Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels sont les langues qui vous irritent et que vous n'aimez PAS entendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quels sont les langues qui vous irritent et que vous n'aimez PAS entendre

    coucou les zamis

    Moi personnellement je hais entendre les langues des Européens de l'Est, les Gitans..je hais également entendre l'Arabe Marocain et surtout le Kabyle :22:

    Et vous les zamis ?




    == MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les provocations - Lisez la charte du forum

  • #2
    Euuuh bonsoir , tu hais bcp de choses non (langues)?
    Dernière modification par glorious, 08 mars 2013, 19h11.
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      le kabyle, le gitan, le marocain... tu es venu cracher ta haine ce soir wella
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Glorious mais voyons, il y a tous des choses dans la vie que nous aimons, d'autre qu'on peut moins aimer par exemple et j'ai énumérer ces langues en question que je déteste entendre :22:

        Belcourt, tu es un Marocain qui se prend pour un Kabyle. Je t'assure que je n'ai aucune haine contrairement a ce que tu sous-entends..je suis moi-même de parent Kabyle et cette langue la pour moi je ne l'aime pas et j'ai le droit !

        Commentaire


        • #5
          Anad01 Bonsoir

          Moi personnellement je hais entendre les langues des Européens de l'Est, les Gitans..je hais également entendre l'Arabe Marocain et surtout le Kabyle :22:
          Moi le langage que je hais le plus c'est le Anadien 01

          Commentaire


          • #6
            Moi je n'ai aucun problème d'irritabilité auditive concernant une langue . Je parle plusieurs langues aussi différentes les unes que les autres et je les aime toutes .

            Je te proposerais bien des boules quies
            Ah ya dini !!!!

            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

            Commentaire


            • #7
              Salam khoya matrix !

              Je ne remercie énormément pour le fou rire mon ami !

              Commentaire


              • #8
                Rasstangel, salut

                Oui et il devrait surement y en avoir des langues que tu sur-kiff..ne me dis juste pas le Portugais

                Commentaire


                • #9
                  Je ne remercie énormément pour le fou rire mon ami !
                  Tant mieux si cela te fais rire
                  On ne peut hair une langue si on ne l'a comprend pas ensuite c'est a l'intonation de la voix

                  Une gitane a la voix douce c'est pas comme un gros serbe a la voix rauque
                  le kabyle oui la chaoui ou le marocain aussi il suffit de comprendre

                  la langue que je hais et celle de l'hypocrisie , du racisme , la jalousie etc etc

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh bien si Allemand , Néerlandais , Grec , Kabyle...reste des langues qui pour moi sont faciles car elle reste proche du français ...italien espagnol

                    ( anglais )
                    Ah ya dini !!!!

                    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                    Commentaire


                    • #11
                      la langue que je hais et celle de l'hypocrisie , du racisme , la jalousie etc etc
                      Désolé, mais la j'ai comme l'impression que tu sous-entends quelque chose..saurais-tu entrain de me faire passer pour les points que tu viens de relever ? Non si tu souhaites savoir, je suis tres loin d’être ce que tu dis..on a parfaitement le droit d'avoir ses avis et puis les gouts et le couleur ça peut se discuter.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'Allemang, une autre langue que j'ai oublié de citer .. le Grec ça m'a l'air de ressemble au Roumain mixé avec de l'Italien..du Néerlandais j'en n'ai jamais entendu parler et puis le Kabyle, c'est un peu comme la Daridja du Tamagizht

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          Anad01 , remplace langue que je hais, par langue que j'aime pas entendre et ça aira mieux

                          moi le kabyle je comprend pas, mais j'aime l'entendre

                          mon oriel n'aime pas entendre les langues scandinaves,germanique et française aussi mais en moins, asiatique (extrême orient) et africaine (subsaharienne)

                          Commentaire


                          • #14
                            Il a le droit d'exprimer son avis sans qu'on puisse le traiter d'hypocrite, non ?

                            J'aime pas entendre (rien à voir avec haïr) l'allemand et plus généralement les langues de l'Est (Russe, Roumain...)

                            Mais j'aime beaucoup l'Arabe Littéraire, le Kabyle, les dialectes arabes de l'est (de constantine jusqu'en egypte) je les trouve chantant surtt le tunisien lol
                            Ne regrette rien...

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé, mais la j'ai comme l'impression que tu sous-entends quelque chose..saurais-tu entrain de me faire passer pour les points que tu viens de relever ? Non si tu souhaites savoir, je suis tres loin d’être ce que tu dis..on a parfaitement le droit d'avoir ses avis et puis les gouts et le couleur ça peut se discuter.

                              Oh desolé que tu l'ai pris comme ça
                              je respect les idées de chacun et en impose a personne tu a demandé notre point de vue
                              c'est la mienne ..

                              Il a le droit d'exprimer son avis sans qu'on puisse le traiter d'hypocrite, non ?
                              Biensur!!!
                              Comme je l'ai deja dit un forum c'est deja le respect de chacun , le partage et la courtoisie ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X