Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des féministes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous des féministes?

    Bonjour à tous. Vu que aujourd'hui nous sommes le 8 (journée de la femme), je me demandais ce que les FAistes hommes comme femmes pensent des féministes ?

    Les femmes ça vous choque pas les groupe comme femen qui prétendent défendre les femmes en sortant seins nus ?

    Les hommes ça vous énerve pas tout ce chichi qu'il y a autour du féminisme?
    Ne regrette rien...

  • #2
    Je suis pour les droits de la femme dans un cadre purement Islamique que les musulmans eux meme nient aux musulmanes.


    p.s: pour les #$@!!! qui se mettent nues pour protester -sois disant- je ne leur prete aucune attention.

    Commentaire


    • #3
      Toutes les Femmes sont d'essence féministes et je respecte tout les luttes, du moment qu'elle ne stigmatise par un certains groupes de sexe, d'individus, de races ou de religion kima hadok les ni **** ni soumises :22:

      Commentaire


      • #4
        Voici la définition du féminisme à laquelle j'adhère totalement

        Le féminisme est une doctrine ou une attitude politique, philosophique et sociale, fondée sur l'égalité des sexes. Le féminisme a pour objectifs : la défense des intérêts des femmes dans la société, l'amélioration et l'extension de leurs droits, la fin de l'oppression et des discriminations dont les femmes sont victimes au quotidien, leur émancipation.

        Pour moi, l'égalité des sexes n'est pas de vivre comme un homme mais d'avoir le choix de pouvoir étudier, travailler, voyager, habiter où bon me semble et pouvoir réaliser mes rêves tout simplement.

        Commentaire


        • #5
          Pour moi, l'égalité des sexes n'est pas de vivre comme un homme mais d'avoir le choix de pouvoir étudier, travailler, voyager, habiter où bon me semble et pouvoir réaliser mes rêves tout simplement.
          si c'est ça l'émancipation, alors c'est complétement raté.
          sauf des cas isolés, la femme aujourd'hui (en algérie) est complétement libres de ses choix seulement la pression exercée par la société (composée par des femmes et des hommes) fait que par exemple la femme ne peut pas voyager seule pour des raisons disons de pudeur, par consequant s'il y a lieu de faire le combat ce n'est pas pour l'objectif de voyager mais pour changer la mentalité comme quoi la pudeur n'a rien à voir avec le voyage.

          Commentaire


          • #6
            Coucou tout le monde

            Moi je suis une femme et je peux vous assurer que je hais cette journée à la c..., inventée par des féministes à la c..., pour une idéologie libérale à la con.... Je hais cette journée car pour moi elle est plus humiliante qu' autre chose et montre à quel point nous les femmes nous sommes dans une posture victimaire, alors que ce n'est absolument pas la cas, pourquoi avoir besoin d'une journée pour montrer que l'ont existent ? Les hommes n'en ont pas et ça veux tout dire.

            Mon cousin me nargue et me dis souvent "journée de la femme ou pas, nous les hommes nous sommes plus forts physiquement, mentalement et techniquement"


            Bonne journée quand même.

            Commentaire


            • #7
              La femme a été soumise il n'y aucun doute la dessus.

              De nos jours, certains mouvements féministes sont à craindre. ça me fait mal de voir des femmes courir dans tous les sens, s'épuiser dans le travail pour ramener un peu d'argent au foyer.

              On est dans ère d'exlavagisme moderne et pour avoir plus d'exclaves il faut fair adhérer la femme.

              C'est la structure des foyers qui changent.

              Commentaire


              • #8
                écoutez...j'aime pas les fêtes de façon générale, et pas parce que je trouve qu'une meute de gens qui se rassemblent ressemble d'avantage a une horde de sauvages en extase hormonale...mais parce que la compagnie de plusieurs personnes en même temps m’exaspère. les meilleurs moment sont ceux passés avec deux ou trois personnes pas plus.

                les fêtes comme elles se font chez nous (j'imagine qu'ailleurs aussi c'est la même chose) me procurent un sentiment nauséabond qu'il m'est très difficile de qualifier autrement, je vous jure que j'en souffre et ca fait peut être parti de ces raisons qui font de l'été une saison très désagréable pour moi.

                mais voilà, quand un ami fête son anniversaire, je ne cours pas lui dire "wai t'sai ca veut rien dire ca, les gens ici ne sont pas venu pour toi mais pour bouffer, draguer, et passer le temps c'est des hypocrites", je lui dit "joyeux annif, tu m'connais alors ne te vexe pas si je viens pas"

                c'est pas tant que la journée de la femme ne fasse pas parti de notre culture à nous autres les algériens qui est important, ou que les femmes soient les oubliées d'une société tout au long de l'année et que tout le monde fasse un effort stupide juste le temps d'une journée...j'éstime que je n'ai pas a gacher la fete de quelqu'un parce que je la trouve stupide, à la rigueur je m'abstiens de tout commentaire, mais je ne vais pas lui faire une analyse histoire d'étaler ma culture pour justifier un sentiment que peut être l'autre ne comprendrait pas.

                alors, face à l'incompréhension on peut toujours faire l’effort d’accepter l'idée qu'on soit dans le tort, on n'a pas à imposer notre vision des chose, ne pas participer c'est de l'égoïsme (enfin une forme de...) can e fait de mal à personne, bien au contraire...ca peut créer un sourire et c'est le meilleur des actes en ces temps de déprime collective.

                BONNE FÊTE AUX FEMMES!
                Dernière modification par Risk, 09 mars 2013, 11h21.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  De nos jours, certains mouvements féministes sont à craindre. ça me fait mal de voir des femmes courir dans tous les sens, s'épuiser dans le travail pour ramener un peu d'argent au foyer.

                  On est dans ère d'exlavagisme moderne et pour avoir plus d'exclaves il faut fair adhérer la femme.

                  Tout a fait d'accord...

                  Je plains la femme...
                  elle se croit libre...
                  quelle chimere...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X