Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le brave Hugo Chavez traitait le terroriste Bush de diable à l'ONU - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand le brave Hugo Chavez traitait le terroriste Bush de diable à l'ONU - vidéo

    En guise d'hommage au défunt président vénézuélien Hugo Chavez, un retour à l'année 2006 lors de l'Assemblée générale de l'ONU. S'adressant à l'Assemblée au lendemain de l'intervention de l'odieux terroriste George W. Bush, Hugo Chavez a dit des mots très vrais à propos de Bush et de l'Amérique, en disant aux Américains que le danger vient d'eux et en leur conseillant de lire le livre de l'auteur américian Noam Chomsky "Hegemony or Survival: America's Quest for Global Dominance", qui décrit le terrorisme d'Etat pratiqué par le gouvernement américain à travers le monde pour maintenir sa domination sur le monde.

    Hugo Chavez a ainsi traité l'odieux Bush de diable qui sent le souffre et s'est moqué de lui en l'accusant de s'adresser au reste du monde avec mépris et arrogance comme si le Monde lui appartenait.

    Ils sont très rares les dirigeants du monde capables de dire ce genre de vérités aux terroristes américains.


  • #2
    on n'a pas lma biographie detaillé du defunt pour savoir dans quel genre de milieu il a grandit..generalement ils existe polusieurs genres d'invidu classé selon leur mode d'existence de l'nenfance jusqu'a la puberté..on n'a pas encore ce genre de savoir mais theoriquement tu peux simuler la situation et voir ce que te donneras chaque situation...
    dire
    Hugo Chavez a ainsi traité l'odieux Bush de diable qui sent le souffre
    est une forme de prière..ce genre de categorie est du type popluleux qui veux stygmatiser le riche afin qu'il donne plus..le type etait peu etre dans sa jeunesse dans un systeme de besoin..ils attendait qu'on lui donnait quelques chose..il etait dans la privation...Bush n'avait pas repondu et la revolution a piétiné car il faut avoir un duel pour s'enraciner..la meme chose l'avait les pays revolutionnaire comme l'algerie..le premier a attaqué c'est le geant pour prouver qu'ils sont capable..alors que l'algerie est sortie presque aneantie par une gueere menée contre elle de tous les coins..les alliés americains d'un coté, les colons de l'autres, les egyptiens d'un ailes, les marocains de l'autre, les russes de l'autres les asiatiques aussi...boumedienne et le fln avait choisi un adversaires c'etait le satan amerique..logiquement en oubliant les autres boumedienne est apparue comme allié des russes et aussi des colons..et peut etre des autres ..car l'gypte avait lancé une grande campagne de penetration et d'infiltration...cette capagne se trouve jusqu'a maintenant mené mais on ne sait pas qui la méne est ce que le clan pharaonique historique ou le clan egypto-arabo-musulman..comme d'ailleur le clan othomon tu ne sais pas ce qui se cache derrière un othomon..un musulman?? un chretien?? un judeen??? un proamericain?? un progermanqiue?? ou prorusse??

    Commentaire


    • #3
      C'est justement ces populistes qui attirent et créent des ennemis pour qui ils feront semblant de faire face pour arnaquer le peuple.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        @Bel-court: vraiment navrante opinion qu'est la tienne.

        donc, il faut faire quoi selon toi contre l'impérialisme capitaliste occidental?

        tout ceux qui s'y opposent sont ou des terroristes, ou des dictateur incompétents à tes yeux, sors au grand jour et dis que tu ne sert que les intérêts occidentaux et épargne moi ainsi la tâche laborieuse de le démontrer.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Tu sais je vis dans une région du monde où les gens se permettent d'être anti-impérialiste, anti-capitalisme sans tenir des propos aussi bas. Tu n'as pas besoin de couper des relations avec un pays pour montrer que tu défends ton pays, tu peux le faire aussi à la manière scandinave en leur imposant des règlements, des taxes élevées et favoriser le national, s'ils ne sont pas contents ils plient bagages et partiront c'est tout. Ce que fait Chavez dans cette vidéo c'est du pure BULLYING alors qu'un président doit donner un exemple et un bon comportement dans le langage à son peuple.. Il pouvait bien s'exprimer autrement sans tomber aussi bas, et ce n'est pas seulement lui mais beaucoup d'idiots le font y compris parmi les Américains et bien d'autres dictatures de ce monde.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            bel-court, ce n'est pas à toi que je vais apprendre comment le monde marche.

            Hugo comme beaucoup de ceux que tu qualifie de dictateurs refuse de soumettre son pays a ceux de l'autre bord. la clandestinité est la meilleure arme des multinationales qui tiennent le monde entre leur main, la CIA apr exemple sert les intérêts des lobbys économistes idéologique plus que ceux du pays qu'elle est sensée servir, beaucoup de coups d'états, d'assassinats et de guerres civiles font partie de son palmarès riches en couleur.

            Chavez, est un patriote il sert les interets de son peuple exclusivement, il a refusé de courber l'échine devant les maitres du monde, pour celà il a été victime lui et son peuple d'une formidable compagne de propagande, d'embargo, de tentatives de renversement et maintenant d'un assassinat.

            pourquoi Bush (pour ne citer que lui) ne fait pas l'objet d'autant de mépris et de crachats à la figure comme Chavez, pourquoi Sharon, ou que sais-je moi Powel...ne figurent pas parmis les pires crapules de cette âge que nous vivons.

            Chavez ne t'en déplaise bénéficie du soutien et de la sympathie de tout son peuple, combien de président démocratiquement élus et qui osent le qualifier de dictateur peuvent s'en vanter?
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              hommage à un grand homme

              pour TINA6

              Si je comprend bien: le comportement d'HUGO CHAVEZ est du à sa misère enfantine et sa jalousie envers les gamins riches.

              peut-être mais si on cherche bien, on remarque que dans votre apport vous omettiez certaines critères qui pouvent mener à une révolte, la spoliation des richesse par ces riches pour demeurer riches et laisser les pauvres sans richesse. Le procédé bien sûr se fait avec des armes et une administration internationnal aquis sur la bases de subsids de ces richesses.

              se révolter contre cela s'appelle demander la justice, tout simplement.

              les gens qui se reconnaissent en HUGO CHAVES sont des gens épris de justice.

              les KHARYATTES comme bel-court peuvent toujours trouver un moyens pour disréditer de telle personne, mais je vous le jure TINA que cette personne restera longtemps dans la mémoire des gens comme quoi c'est possible...
              tu as une chance inoui de vivre pendant sa période car plus tard tes petits enfants te demanderont de parler de cet homme allah yrahmou.

              Commentaire


              • #8
                Ya Risk, si tu veux un véritable anti-américanisme tu le trouveras chez les Talibans..ils vivaient la vraie vie "sans multi-nationales" pourquoi dans ce cas là tu ne nous cites pas les Talibans? Wella tu es victime de la "propagande" dont tu parles?
                Chavez a suivi un modèle qui a ses limites, le communisme à la Castro et le soutien aux dictatures de ce monde ont fait de lui un populiste qui représentait plutôt un danger à sa nation. Depuis 2000 la montée en flèche de la Chine a contribué énormément à l'augmentation du prix du baril, ce qui a permis à certains pays de respirer, ces populistes n'ont rien à voir avec le petit redressement économique que connaissent certains pays. Ils savent bien qu'ils dépendent de l'économie mondiale peu importe ce qu'ils déclarent.
                Mais bon, on est différents aussi dans nos visions des choses, je ne suis pas de ceux qui croient qu'un leader à la Chavez, Castro, Boumédienne, Poutine..doivent attirer autant d'intérêts dans une nation.. Je préfère largement les premiers ministres nordiques et les présidents qui viennen travailler pour le bien de leur peuples et quittent leurs postes sans tenter de devenir la vedette nationale. Si je prends l'exemple du président finlandais qui a réclamé la réduction de son salaire de 15000 à 11000 euros par mois et pourtant ça n'a fait aucun écho dans l'opinion publique, il a fait un geste pour montrer l'exemple à ces patrons qui exagèrent dans la réclamation de salaires exorbitants mais n'a jamais voulu faire un comuniqué la dessus ni voulu profiter d'un geste pareil. C'est ce que je voulais dire, être honnête c'est servir un peuple sans populisme, sans vouloir rester au trone à vie.
                Dernière modification par bel-court, 09 mars 2013, 11h11.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  les Talibans? tu joue un drôle de jeu Bel-court.


                  le problème donc pour toi c'est le fait que Chavez se présente comme le sauveur de sa nation? pourquoi ne pas penser que c'est son peuple qui a fait de lui son Héros?

                  bizarre bizarre.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    les Talibans? tu joue un drôle de jeu Bel-court.
                    Il existe un peuple à ce niveau "anti-capitalisme et anti-multinationales" comme les Talibans?
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tina6
                      ce genre de categorie est du type popluleux qui veux stygmatiser le riche afin qu'il donne plus
                      Stygmatiser le riche? Chavez dénonçait le terrorisme d'Etat de Bush et du gouvernement américain contre le reste du monde, et non une quelconque richesse de l'Amérique. Au cas où tu ne le savais pas, le Venezuela est un pays riche qui a d'énormes réserves en pétrole. Et le taux de pauvreté est plus faible au Vénézulera qu'aux Etats-Unis.

                      Envoyé par bel-court
                      Ce que fait Chavez dans cette vidéo c'est du pure BULLYING alors qu'un président doit donner un exemple et un bon comportement dans le langage à son peuple.. Il pouvait bien s'exprimer autrement sans tomber aussi bas
                      T'es blessé par le fait que le déchet terroriste Bush soit traité de "diable"? Je trouve stupéfiant que tu te fasses défenseur et cireur de pompes d'un déchet pareil lorsqu'on sait les centaines de milliers de personnes tuées et les millions d'autres traumatisées et déplacées par l'odieux terroriste George W. Bush. J'espère que t'es payé par Bush pour lui cirer ses pompes avec autant d'ardeur, parceque si tu le défends ainsi par conviction, ton cas serait grave. Même les Américains admettent que Bush est un criminel de guerre qui devrait être jugé pour crimes contre l'humanité à la CPI. Et toi tu viens te plaindre que ce répugnant déchet soit victime de bullying d'un Chavez qui ne faisait que dire la vérité et qui n'avait envahi ni agressé AUCUN peuple du monde?

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est justement ces populistes qui attirent et créent des ennemis pour qui ils feront semblant de faire face pour arnaquer le peuple
                        toi en tous les cas tu préféres les monarches arabes pourris qui font la danse l'épé dans la main avec le répugnant Bush :

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X