Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coq Justin Bieber menace de tabasser un photographe - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le coq Justin Bieber menace de tabasser un photographe - vidéo

    Connu pour être arrogant et méprisant envers ses fans, le chanteur canadien Justin Bieber s'est montré particulièrement agressif hier en bousculant des photographes pendant sa tournée à Londres.

    Entouré et protégé par une petite armée de gardes du corps musclés, le coq Justin Bieber s'est senti en sécurité lorsqu'il est sorti de la voiture pour menacer un photographe de lui casser la figure!

    Le coq canadien qui se prend pour Rambo devrait au contraire se sentir heureux de n'avoir pas été giflé et humilié par le photographe qu'il a bousculé et menacé!






  • #2
    un vrai boloss, je lui mettrai bien une tarte pour le plaisir
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #3
      O, dirait ces p'tits chiens qui aboient devant les gros

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que c'est bien son caleçon qu'on voit sur la photo? u_u

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi cet accoutrement qu'il porte le gamin ? en plus son pantalon va bientôt tombé !


          il mérite une bonne paire de claque

          Commentaire


          • #6
            Pour rester impartial , les paparazzi bloquaient aussi le trottoir, et puis certes il a dû recevoir un coup , mais il a pas mal insulté aussi.

            1 partout je pense.



            Mais c'est drôle .

            Commentaire


            • #7
              d'un autre coté , sa fait pitié ces paparazzi qui scrutent le moindre fait et geste des artistes, jusqu'a même les espionner chez eux pour voir quel pyjama ils vont mettre ce soir !

              Commentaire


              • #8
                Martien tu m'a devancé !
                c'est ce que je viens de dire là

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi son pantalon est baisse

                  Commentaire


                  • #10
                    heureusement que mes filles ne sont pas fans de ce petit coq

                    Commentaire


                    • #11
                      le syndrome britney spears, l'important de ses fans sont des fillettes, mais lui veut grandir, alors que Britney est devenue une trainée, lui devient un "Bad Boy" pour prouver qu'il a grandi et qu'il est viril .
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tenebre
                        sa fait pitié ces paparazzi qui scrutent le moindre fait et geste des artistes
                        C'est vrai que cela peut être extrêmement ennuyeux, mais les célébrités visées par les photographes sont les dernières à devoir s'en plaindre lorsqu'on sait qu'un chanteur comme Justin Bieber, s'est développé une image d'objet sexuel qu'il vend massivement à ses millions de fans. Justin Bieber serait très content d'être payé des centaines de milliers d'euros pour un photoshoot avec un magazine people, mais enrage à l'idée d'être photographié par des photographes freelance sans être payé. D'où son comportement dans la vidéo en n'hésitant pas à bousculer les photographes en pleine rue pour ne pas être photographié!

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous etes trop dans le passé Justin n'a plus 13 ans !
                          Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                          Commentaire


                          • #14
                            justin a raison

                            cest le photographe qui est en tord et linsulte en premier
                            je pesne que personne dans se forum aime se faire insulter

                            justin meme sil pese 20 kilo a raison de pas se laissez faire

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour une fois j'aime bien la description de "coq" a ce vieux poussin au pantalon tombant....pourquoi il commence a montrer sa culotte en vieillissant (19 ans) je n'y comprend rien....
                              Dernière modification par absente, 11 mars 2013, 00h49.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X