Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la police algerienne chasse les couples amoureux non maries...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la police algerienne chasse les couples amoureux non maries...

    de quelles menaces nos policiers veulent t ils nous proteges en faisant la chasse aux couples amoureux et non maries?

  • #2
    Qu 'est ce qu' une gamine de 17 ans fait dehors avec un gars à 4h du mat ??

    Commentaire


    • #3
      @Moms: salut

      personnellement, quand je me déplace en famille histoire de nous détendre, j'ai toujours peur des parkingueur, des mal élevés et des couples qui font des galipettes.

      si la police me protège de ca, alors je n'ai pas à me plaindre.

      hier par exemple, tout le littoral de Tipasa était envahit par des familles en quette de détente surtout que le climat était clément ce vendredi, ajoute à celà la journée de la femme, eh ben ca m'a fait plaisir de constater la présence des gendarmes à chaque endroit important, l’herbe était belle et les buissons vides de tout hém hém.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Qu 'est ce qu' une gamine de 17 ans fait dehors avec un gars à 4h du mat ??
        Simplement ce qu'elle a envie de faire. Où est le problème?

        Commentaire


        • #5
          Qu 'est ce qu' une gamine de 17 ans fait dehors avec un gars à 4h du mat ??
          ils admirent les Etoiles
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Simplement ce qu'elle a envie de faire. Où est le problème?
            elle fait ce qu'elle veut du moment qu'elle respecte et ne gène pas les autres!
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              MonsieurJ, Simplement ce qu'elle a envie de faire ??Quelle réponse pertinente dis donc. Elle n a rien à faire à cette heure-ci à 4h du mat avec un garçon.

              Après regarder des étoiles comme dans les films américains pourquoi pas mais dans sa chambre toute seule, la fenêtre ouverte .

              Commentaire


              • #8
                ...en résumer tous le monde ce mêles de ce qui ne le regarde pas ... i compris la police ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  ...en résumer tous le monde ce mêles de ce qui ne le regarde pas ... i compris la police ....
                  manque que plus que le cheikh séoudien ..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle n a rien à faire à cette heure-ci à 4h du mat avec un garçon.
                    Es tu son père ? sa mère? son mari? de quel droit peux tu lui interdire de sortir à 4h du matin?
                    Tu as peur qu'elle aille en enfer? en quoi est ce ton problème?

                    Commentaire


                    • #11
                      manque que plus que le cheikh séoudien .
                      ce n'est pas l'envie qui lui manque a ce lui la , de venir séparer les couple enlacé derrière un buisson ...
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        On parle de mineurs là, bon après tout chacun son ouverture d'esprit. Dialogue de sourd MonsieurJ tu connais? c'est exactement ce qu'il se passe là.

                        Commentaire


                        • #13
                          On parle de mineurs là, bon après tout chacun son ouverture d'esprit. Dialogue de sourd MonsieurJ tu connais? c'est exactement ce qu'il se passe là.
                          Effectivement c'est bien un dialogue de sourd quand on se donne le droit d'interdire aux gens de sortir.
                          Je ne suis pas au courant d'une loi en Algérie interdisant aux jeunes de 17 ans de sortir à des heures particulières

                          Commentaire


                          • #14
                            A des mineurs !!!!!!!!!!!! Ce ne sont pas des adultes... J'applaudie ton laxisme MJ.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne suis pas au courant d'une loi en Algérie interdisant aux jeunes de 17 ans de sortir à des heures particulières
                              si si ...c'est une loi qui existe au gré des humeurs des policiers....c'est une loi au feeling ...
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X