Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit tour et Elles s'en vont !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit tour et Elles s'en vont !

    Va dire à la femme de ménage qui essaye depuis l'aurore de mettre un peu d'ordre dans cette salle des fêtes transformée en bergerie et dans ce bureau sens dessus-dessous, elle qui s'est levée avec sa ménopause, sa laideur, son stress et son lombago, va lui dire «bonne fête, madame !», toi, le ministre, la secrétaire d'Etat, le P-dg, le proviseur ou, simplement, le chef du personnel !
    Les prémices du printemps étaient bien là, l'amour aussi ; les roses ont surfé sur les vagues des «je t'aime !» et «je t'adore !», les chanteurs et les chanteuses ont bien chanté et les nuages se sont inclinés devant le roi soleil.

    Le 8 Mars peut retourner dans sa crypte, froide et triste
    ; les ouvriers du château ont fermé la lourde porte et le chef du protocole a apposé un scellé inviolable ! Retournez à vos misères, à vos maigres pensions de divorcées répudiées, à vos petits droits, à votre rôle de mineure... Retournez à votre statut d'être inférieur.

    Le 8 Mars 2014, le chef du protocole sera au rendez-vous pour ouvrir la porte de la fête. Mais le soleil, sera-t-il au rendez-vous ?

    Par Maâmar Farah - le Soir

    «Hier, j'ai dansé et chanté et j'ai même jeté un gobelet de café sur le chignon de Sihem Lavabo. Et ce n'est pas fini, moi, les nanas qui veulent occuper la deuxième page de mon livret de famille, je les maquille à ma manière... J'ouvrirais même un institut d'inesthétique !»
    (Tata Aldjia)
Chargement...
X