Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran critique la poursuite par la Ligue arabe de la suspension de la Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Iran critique la poursuite par la Ligue arabe de la suspension de la Syrie

    L'Iran critique la poursuite par la Ligue arabe de la suspension de la Syrie et son ignorance des agressions israéliennes contre les Palestiniens

    09 Mar 2013

    Téhéran/L'Iran a renouvelé son refus de la position de la Ligue arabe concernant la suspension de la Syrie à la Ligue, critiquant son ignorance des agressions israéliennes contre le peuple palestinien et la poursuite d'élargir les colonies.

    " Si les mesures de la Ligue Arabe vis-à-vis des agressions des sionistes et d'élargissement des colonies constituaient 1% des mesures prises contre le peuple syrien résistant, la situation dans le monde arabe changerait", a déclaré le ministre adjoint iranien des affaires étrangères pour les affaires arabes et africaines, Hussein Amir Abdullahian, affirmant que la solution politique en Syrie est le meilleur moyen pour résoudre la crise en Syrie.

    Il a mis en garde contre les résultats des pratiques terroristes perpétrées par les groupes terroristes armés en Syrie contre la région tout entière.

    R. Fawaz / R. Bitttar

    sana/sy

  • #2
    C'est l'Iran musulman et non-arabe qui défend et depuis toujours l'honneur arabe et musulman trahi par les régimes USionistes Arabes de la Ligue "Arabe".

    L'Algérie officielle ferait mieux de se retirer de cette Ligue "Arabe" qui a perdu son arabité de fait et sa légitimité.

    Commentaire

    Chargement...
    X