Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une intuition...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai une intuition...

    L'intuition n'est pas quelque chose de vérifiable, c'est comme un sixième sens qui nous permet de sentir des choses.
    Nos intuitions nous parlent, elles tentent de nous alerter afin de nous éviter le pire ou de nous donner du courage pour, au contraire, nous permettre de réaliser nos désirs.

    Certaines personnes sont peut être plus intuitives que d'autres, mais nous le serions apparament toutes, à des degrés divers.

    Alors quel serait votre degré d'intuition les amis et surtout êtes vous fidèles à celle-ci, c'est à dire, vous écoutez ce que vous ressentez?

    Moi je dis qu'on devrait apprendre à faire confiance à cette petite lumière

    À vous!
    ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

  • #2
    l'intuition , c l'accumulation de nos expériences. Je m'y fies le plus souvent possible.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Babyface,

      oui je fais confiance a mon intuition, biensur je ne prend pas de decision au'apres analyse des choses.

      je pense que le sens d'intuition est plus present chez la femme que chez l'homme.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Algerian_78, chouki

        Je crois que l'intuition est plus puissante que l'analyse, dans le sens où celle-ci nous permet de "filtrer" certains facteurs à vive allure tandis qu'une analyse prend généralement plus de temps...

        Quoi qu'il en soit, je crois qu'il ne faut pas sous-estimer le rôle de l'intuition dans nos vies.

        Bonne nuit les amis
        ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à tous!
          Un ami à moi soutient que l'intuition se cultive et qu'a chaque fois que la décision dépend de l'intuition, il essaye de la prendre sans réfléchir. Avec le temps, il est arrivé à la conclusion que son intuition est quasi infaillible...A moins qu'il n'exagère un peu...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Ne me faisant pas toujours confiance et voulant quelques fois accorder du temps et du crédit aux gens je ne laisse pas "parler " mon intuition et c 'est en fait elle qui a toujours raison ! Je suis donc assez dacccord avec ton ami , hbenamara !

            Commentaire


            • #7
              Ne me faisant pas toujours confiance et voulant quelques fois accorder du temps et du crédit aux gens je ne laisse pas "parler " mon intuition et c 'est en fait elle qui a toujours raison ! Je suis donc assez dacccord avec ton ami , hbenamara !

              Et si on ajoute à ça la legendaire intuition féminine...
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Ne me faisant pas toujours confiance et voulant quelques fois accorder du temps et du crédit aux gens je ne laisse pas "parler " mon intuition et c 'est en fait elle qui a toujours raison !
                Ton intuition ... je lui ferai confiance ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Mon intuition me parle souvent, c'est une bavarde....
                  Elle me permet d'être prudente ou au contraire d'aller de l'avant.

                  Pour moi, ce n'est pas ce qu'on appelle une première impression concernant les personnes par exemple, car je me méfie de mes propres " préjugés" donc je préfère laisser les personnes montrer qui elles sont .

                  Par contre l'intuition me parle pour des situations, des décisions à prendre après analyse ...

                  je suis face à une situation, j'analyse et je "ressens" les choses, après je prends une décision.

                  faire confiance à son intuition n'est pas toujours possible ...
                  en effet même si on "sent" les choses, on ne peux rien y faire ...mais en général elle me me trompe guère


                  je dirai que c'est un outil de vie....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X