Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quest se que la charia ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quest se que la charia ???

    salam

    on debat beaucoup sur la charia sans en savoir le contenu


    mes question sont

    est se que il existe un livre de charia ????
    et donc
    est se que la charia et une chose predefini comme les droit de lhommes ????


    ou bien

    est se que la charia est une chose en continuelle definition est quelles est seulement le resultat dune recherche ???
    et donc
    si le charia en elle meme nexiste pas et quelles est une vison de lislam decoulant dune recherche
    est se que cette charia peut etre remit en cause par des divergence du vue sur lislam ????

    donc si cela est possible comment est accordez la charia face a la divergence ????

  • #2
    Mon avis est négatif sur la charia , combien d'ignominies certains se permettent t'ils au nom de Dieu ?
    Mon impression au vu de ce que j'ai pu constaté c'est qu'il devrait y avoir séparation complète entre le législatif et le spirituel puisque si j'ai compris la charia c'est un ensemble d'impératifs religieux qui régissent les lois de la société en s’exonérant du respect des droits de l'individu

    La Charia a mauvaise presse en Europe c'est pour l'image de l'islam et des musulmans une contre publicité et ça accentue l'islamophobie..

    Commentaire


    • #3
      salut


      je me demande chose est se que tu avait repondu a mon intervention dans un autre topic
      ou tu defendez les droit de lhomme et tu etait aussi pour qune personne soit expulser sans jugement juste sur des soupcon
      se qui est contradictoire

      sinon
      Mon avis est négatif sur la charia ,
      charia veut dire legislation donc tu es contre la legislation et tu veut vivre comme un sauvage c ca ??
      chacun ca loi ???

      combien d'ignominies certains se permettent t'ils au nom de Dieu ?
      lignominie est souvent humaine
      sinon on se demanderai combien dignomie les detenteur de la democratie ont il fait aux nom des valeur occidental
      Mon impression au vu de ce que j'ai pu constaté c'est qu'il devrait y avoir séparation complète entre le législatif et le spirituel puisque si j'ai compris la charia c'est un ensemble d'impératifs religieux qui régissent les lois de la société en s’exonérant du respect des droits de l'individu
      jamais
      imposez une religion a une personne et contraire a lislam

      apres dans le coran les loi son pas mauvaise dieu interdit de voler ladultere
      de tuer .....tous se que tu trouve en europe si tu veut ont peut debatre il nya riende choquant dans le coran
      La Charia a mauvaise presse en Europe c'est pour l'image de l'islam et des musulmans une contre publicité et ça accentue l'islamophobie.
      tu sait ont peut meme rejeter tout se que leurope naime pas il naimeront toujour pas les musulman c politique

      Commentaire


      • #4
        Les mains coupées , les femmes lapidées, l'obligation pour les femmes de s'habiller comme des batman enfin bon toutes ces choses que l'on voit à la Tv et imposée par cette dite charia ça donne pas vraiment envie ..

        et puis le religieux n'a pas à régir une société c'est la porte ouverte à nombre de régressions et d'atteintes aux droits de l'homme

        Commentaire


        • #5
          Quelqu'un a demande l'avis d'odinsson?
          Je crois pas , alors laissé moi te répondre
          On n'en a rien a secouer de ton avis sur la charia
          merci le démocrate mais je le donnerai quand même, c'est un forum d'opinions aux dernières nouvelles...

          Commentaire


          • #6
            charia veut dire legislation donc tu es contre la legislation et tu veut vivre comme un sauvage c ca ??
            chacun ca loi ???
            la loi des religieux n'a pas à s'imposer à l'ensemble d'une société , la législation d'un pays doit se baser sur du juridique pur et dans l’intérêt de la société de des individus qui la compose

            Commentaire


            • #7
              Qui te permet de parler de la sorte avec ta gueule d homo?
              oui mais je suis hétéro dsl pour toi (au cas ou tu étais intéressé) hahahahha

              Commentaire


              • #8
                Qui te permet de parler de la sorte avec ta gueule d homo?
                On n'en a rien a secouer de ton avis sur la charia
                Tu es vachement virulent dans tes propos AZAZGA15000
                Il a le droit de pas être d'accord pour que soit appliquer la charia.

                Commentaire


                • #9
                  pour comencer ne te sent pas vicime c toi qui a manquer de respect en disant batman
                  tu as recu le mepris de certain ensuite a tu repondu a mon intervention sur les droit de lhomme ou la tu fuit
                  pour toi qui pronenet les droit de lhomme mais soutient lexpulsion dune personne sans jugement ???

                  ensuite
                  pour commencer
                  charia veut dire legislation

                  Les mains coupées , les femmes lapidées, l'obligation pour les femmes de s'habiller comme des batman enfin bon toutes ces choses que l'on voit à la Tv et imposée par cette dite charia ça donne pas vraiment envie ..

                  et puis le religieux n'a pas à régir une société c'est la porte ouverte à nombre de régressions et d'atteintes aux droits de l'homme
                  dans le coran il ya pas de lapidation
                  la main couper concerne seulement se quide mande pas pardon lors dun jugement
                  dans le coran la seul restriction vestimentaire et de cacher les partie genital et les sein pour les femmes

                  charia veut dire legislation et le coran a eu une legislation qui nest pas regressif
                  ont retrouve lensembles des interdit contenu dans le coran en france aux usa .............

                  la loi des religieux n'a pas à s'imposer à l'ensemble d'une société , la législation d'un pays doit se baser sur du juridique pur et dans l’intérêt de la société de des individus qui la compose
                  chaque societer et differente
                  si une societer cautionnent ladulter ca te regarde mais generalement non

                  la religion nimpose pas de pratiquer les rite au non musulman mais de rescpeter les loi
                  qui sont simple ne pas tuer voler ...........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X