Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tv led

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tv led

    Que me conseillez vous svp pour acheter un TV LED de marque: samsung, lg , condor ou starlight?

  • #2
    Moi perso je dirais samsung tres bonne electronique et de qualité certe un peu plus chere!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      Ça dépend ce quel type de TV, smart, 3D ou simplement un HD.
      Pour la ''3D Smart'' personnellement j'ai opté pour la Lg (47LM7600), assez bonne résolution HD 1080p avec un rafraichissement d'image de 240Hz, wifi inclu.
      Les lunettes 3D (pour type de 3D passif) comme ceux du cinéma ne sont pas dispendieuses.

      Les lunettes de type actif (sony et samsung) sont plus lourdes comportant des piles et beaucoup plus chères.

      La Samsung et la Sony (non 3D) je les conseillerai pour la qualité d'image et de matériel supérieures.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Sharp si tu trouves

        Commentaire


        • #5
          Sharp si tu trouves
          La pire des marques !

          Moi je conseille Soit Samsung Soit Philips

          C'est le conseil de mes collègues en TV - Hifi

          Commentaire


          • #6
            Un grand merci a vous tous chers amis pour toutes vos bonnes reponses

            Commentaire


            • #7
              La pire des marques !

              Moi je conseille Soit Samsung Soit Philips

              C'est le conseil de mes collègues en TV - Hifi
              Elle est bonne celle là ... très bonne.

              Commentaire


              • #8
                Elle est bonne celle là ... très bonne.
                Tu connais mieux que notre Service apres vente

                Commentaire


                • #9
                  A mon avis, il faut opter pour une marque qui donne une bonne garantie et qui possède un bon SAV, car il est fréquent en Algérie que les marchands te disent "la garantie c'est à la mise en marche", ce qui est complètement aberrant.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    CONDOR raport qualite prix pas mal non plus!

                    Commentaire


                    • #11
                      SHARP ou TOSHIBA
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X