Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PDG d' EDF a épousé la comédienne Rachida Khalil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le PDG d' EDF a épousé la comédienne Rachida Khalil

    Le point Par AZIZ ZEMOURI 10/03/2013

    L'ancien patron de Veolia a épousé la comédienne Rachida Khalil de 22 ans sa cadette. Une idylle qui était restée jusqu'ici discrète.

    La cérémonie fut brève et les invités et témoins triés sur le volet. Henri Proglio, l'un des hommes forts du CAC 40, a décidé de dire oui à la comédienne Rachel, dite "Rachida" Khalil, qui s'est fait connaître grâce à son one-woman-show La vie rêvée de Fatna mis en scène par Guy Bedos. Son premier roman Le sentier de l'ignorance (éd. Anne Carrière), paru en 2008, a connu un certain succès.

    La rencontre entre l'homme de réseau et la jeune femme, née au Maroc et originaire de Mantes-la-Ville (Yvelines), était peu évidente. Si le couple alimente la rumeur people depuis quelques années - ils n'hésitaient pas à s'afficher ensemble lors de dîners mondains -, peu d'informations ont circulé sur leur relation. Pour Proglio, 63 ans, il s'agit de la troisième union. Il est père de trois enfants, deux filles et un garçon. Son épouse est aussi mère d'un garçon.

    On prête à Henri Proglio une très longue idylle avec Rachida Dati, maire du 7e arrondissement de Paris. C'est d'ailleurs l'ex-ministre de la Justice qui avait servi d'intermédiaire entre le chiraquien Proglio et Nicolas Sarkozy pour aplanir certains différends. Henri Proglio avait fini par figurer parmi les invités du fameux dîner du Fouquet's où Sarkozy célébra sa victoire contre Ségolène Royal en 2007.




    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    La vie rêvée de Fatna
    .............
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      @Born

      Tu connaissais déjà ?

      Moi je suis mort de rire !
      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
      Mahomet

      Commentaire


      • #4
        Tu connaissais déjà ?
        non... mais 63 ans et 22 ans. ça en dit long sur le spectacle.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          "Vous êtes en surnombres!"


          Bon heuuu...plus sérieusement, j'ai googlisé en "images"...ATTENTION...le nom Proglio Machin...hummm, comment dire...?
          Mouais...ce n'est SUREMENT pas le faciès de ce Richard Vicelard qui a décidé la ptite maghrébine à se faire passer la bague au doigt!


          Tiens, j'aimerais bien voir le caillou qu'elle porte désormais au doigt!!
          Dernière modification par fruity, 10 mars 2013, 12h46.
          Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

          Commentaire


          • #6
            Le PDG d' EDF a épousé la comédienne Rachida Khalil

            Mabrouk il ya aussi la femme de l'ancien grand patron d'ELF
            Loïk Le Floch-Prigent
            Fatima BELAÏD qui est Algerienne et a eu un fils avec lui qui d'ailleur a divorcée et a recu
            une coquette somme

            Le Floch-Prigent, un divorce généreux payé par Elf. En 1996, son ex-épouse a reçu 18 millions de francs, prélevés sur la caisse du groupe pétrolier en Suisse.

            tf1 news.

            Alors EDF il n'a qu'a filer doux
            Dernière modification par Néo, 10 mars 2013, 20h18.

            Commentaire


            • #7
              non... mais 63 ans et 22 ans. ça en dit long sur le spectacle.
              Elle n'a pas 22 ans mais est de 22 ans sa cadette...elle a 41...ça change quelque chose? Je ne sais pas...

              Commentaire


              • #8
                elle a 41...ça change quelque chose? Je ne sais pas..
                ça change radicalement...

                22 ans c'est blanche neige...41 ans c'est la sorciere....
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Apparament, il adore les RACHIDA (S).

                  Commentaire


                  • #10
                    Mmmmh PDG ...ca gagne bcp un PDG.

                    Commentaire


                    • #11
                      je découvre une autre Rachida soumise ... elle n'est pas drole en plus

                      Commentaire


                      • #12
                        Le PDG d' EDF a épousé la comédienne Rachida Khalil
                        et ... ?
                        elle n'est même pas algérienne
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Apparament, il adore les RACHIDA (S).
                          ça doit faire bizarre d'être avec un homme qui est connu pour avoir fréquenté une autre femme qui portait le même prénom...surtout au lit

                          Commentaire


                          • #14
                            born hittiste

                            22 ans c'est blanche neige...41 ans c'est la sorciere....trop mdr !!
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                            Commentaire


                            • #15
                              wendy

                              ça doit faire bizarre d'être avec un homme qui est connu pour avoir fréquenté une autre femme qui portait le même prénom...surtout au lit
                              Comme ca il ne risque pas de se tromper!!!
                              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X