Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etre chiite malgrez soit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etre chiite malgrez soit

    salam

    il ya beaucoup de chiite qui se font passez pour des sunnite pour mieux distiller leur vision en utilisant quelques texte sunnite

    mais la je suis tomber sur des personne qui assure ne pas etre chiite mais prennent partie dans lhistoire rapporter et ecrite par des etre humain

    je pense quil faut reprendre les chose en main et mieux clarifier les chose

    tout dabor
    Le chiisme en terme shi'a désigne à l’origine un groupe de partisans.

    le concensus des savant sunnite et de ne pas prendre partie dans lhistoire
    et de rester neutre sur les compagnon

    celui qui ne resepctent pas se concensus devient dentrer un chiite c a dire un partisant puisque le mot chia veut dire partisant

    donc si des gens affirme etre des sunnite mais rompt le concensu des savant il devient de facto un chiite c a dire un partisant car le mot chia veut dire partisant

  • #2
    Le concensus est une lecture étatique de la religion
    Genre Abou bakr a été premier khalife, le concensus dit il est le meilleur sahabi, puis ajoute Omar, vu qu'il a gouverné en deuxieme, et puis Othman et enfin Ali, si quelqu'un parle des mérites de Ali ibn abi talib le concensus est géné, il a un probleme avec sa lecture étatique
    Pour aicha la meme chose, le prophète a dit Fatima est la maitresse des femmes du paradis, alors comment faire puisque Aicha relatent les hadiths dans boukhari, ils ont dit et le mérite de aicha sur les autres est comme le tharid sur le reste des aliments, c'est pas au concensus de classer les gens, et dire que Ali est mawla des musulmans ne rabaisse pas les autres, mais élever les autres à des places qui n'est pas la leur est une injustice pour Ali

    Commentaire


    • #3
      salam

      je comprend rien a se que tu dit

      le concencus sunnite et de pas prendre partit dans la dispute etre les sahaba et dacceptez lhistoire

      se concencus et une chose determinante pour etre sunnite
      et prendre partie et de facto rendre chiite une personne

      car le mot chiite veut dire partisant
      et dans se forum il ya beaucoup de gens qui ont rit partit a ali et donc sont de facto chiite

      jai fait se topic car beaucoup de chiite de se forum recuse le fait quil le soit et donc pour les mettre au pied du mur je leur dit quil sont chiite malgrez eux car il sont partisant de ali

      Commentaire


      • #4
        jai fait se topic car beaucoup de chiite de se forum recuse le fait quil le soit et donc pour les mettre au pied du mur je leur dit quil sont chiite malgrez eux car il sont partisant de ali
        mnt que je t'es compris !

        alors OUIIIIIII fierement YA mhaynak je suis partisant historique d'ali ra ! pour moi aprés le prophete c'est le meilleur !
        j'espere que tu témoigne pour moi le jour du jugement !

        Commentaire


        • #5
          tiens un cadeau , dommage tu comprend pas l'arabe :



          celui que cet chanson le géne yrouh ydawi 3and psy ! conseil d'ami qui vous aime !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nadyr Voir le message
            Pour ceux qui ne le savent pas, la rythmique dans cette chanson c'est fait comme ça :





            Mais sinon, dans le style des Mawawil des Houssayniyate, celle-ci est my all time favorite, je ne m'en lasse jamais (faut l'écouter jusqu'au bout) :






            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #7
              rak kbiiir

              Commentaire


              • #8
                "ألا وإنّ الدعي ابن الدعي قد تركني بين السلة والذلة، وهيهات له ذلك منّي، هيهات منا الذلة، أَبى الله ذلك لنا ولرسوله والمؤمنون، وحجور طهرت، وجدود طابت، وأُنوف حميّة، ونفوس أبيّة أن يؤثر طاعة اللئام على مصارع الكرام"

                Lisez ce texte, vous allez comprendre c'est quoi un vrai homme libre, et pourquoi les US, OCCIDENT, ARABOSIONISTES, LES SIONISTES
                les haïssent.


                C'est pour cela ceux qui le font de la propagande anti-chiite, ne sont que des pions politiques aux service des "نعاج".
                Dernière modification par babeloued, 07 avril 2013, 11h33.

                Commentaire


                • #9
                  salam


                  Lisez ce texte, vous allez comprendre c'est quoi un vrai homme libre, et pourquoi les US, OCCIDENT, ARABOSIONISTES, LES SIONISTES
                  les haïssent.


                  C'est pour cela ceux qui le font de la propagande anti-chiite, ne sont que des pions politiques aux service des "نعاج".
                  le chiisme nest pas lislam mais du chiisme
                  cest pas par se quon adhere pas au chiisme que lon est des sioniste
                  il paraot claire que le chiisme et une croyance eroner il suffit de prendre en compte juste le versert que tu ma donnez comment tu la remixez


                  mnt que je t'es compris !

                  alors OUIIIIIII fierement YA mhaynak je suis partisant historique d'ali ra ! pour moi aprés le prophete c'est le meilleur !
                  j'espere que tu témoigne pour moi le jour du jugement !
                  tu test sectarisez et a divisez islam dieu na pas dit de faire cela
                  tu es un serviteur des ayatholha mais pas de dieu
                  ali nest meme pas un messagez et tu le place avant ibrgaim moussa issa ..............nimporte quoi

                  je serait temoin de toi
                  toi qui fait 5 priere par jour alor que le coran en as que trois
                  toi qui a politiser lislam au lieu de la laissez en dehor de la politique des gens
                  ...........................


                  ton ali ton hassan et ton hussain seront juger comme moi et toi au jugement dernier et on sera tous temoin et mohamed sera temoin de nous
                  Dernière modification par momo84, 08 avril 2013, 15h29.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les partisans de nouh sont sa chi3a
                    Les partisans de Ibrahim sont sa chi3a
                    chi3a signifie partisans, et ibrahim de la chi3a de nouh
                    et ainsi de suite

                    Les savants de ahl sounna et du concensus ont decide de ne pas prendre partie
                    Donc ils sont neutres
                    Mais pourquoi avec le temps ils sont devenus des anti chi3a
                    Et des que ca parle de Ali ou Fatima les heritiers du PROPHETE (as), des gens veulent les rabaisser
                    en principe ahl sounna et djama3a ne prennent pas partie, tournent la page et sont neutres

                    Pourquoi des gens de ahl sounna et djama3a sont maintenant anti chi3a et anti argumentations ahl l bayt?
                    la reponse c est a cause de la tumeurs maligne que leurs dit d attaquer les chiites
                    Les vrais sunnites sont justes et ne prennent pas partie, ils sont neutres
                    Et les chiites triompheront non contre sounna et djama3a mais contre leurs ennemis salafo wahabistes

                    Commentaire


                    • #11
                      Les partisans de nouh sont sa chi3a
                      Les partisans de Ibrahim sont sa chi3a
                      chi3a signifie partisans, et ibrahim de la chi3a de nouh
                      et ainsi de suite

                      nouh ,ibrahim,moussa ...........sont des messagez mais ali nest rien il est sseulement un sahaba comme jean ;mathieu , pierre .............ya pas de ^partisant de paul pierre jean

                      Commentaire


                      • #12
                        و نحن شيعة محمد صلى الله عليه و سلم
                        amchich ig khlen tadderth

                        Commentaire


                        • #13
                          Ali n est pas un prophete
                          Les chiites sont sunnites avant d etre chiites
                          Ils reconnaissent le merite du Prophete (as) et apres lui Ali
                          Ali est waliy et wassiy (depositaire de la science) heritier spirituel
                          Et ca continuera jusqu a la fin des temps, jusqu a l avenement du mahdi
                          Et Allah accomplira sa lumiere par ce dernier meme si les negateurs refusent

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous êtes musulmans, vous avez le même Dieu, la même religion, le même Coran, le même Prophète.

                            Ca ne vous suffit pas de dépasser les détails et de construire des choses ensemble ?

                            Arrêtez de croire que ce que vous déteniez est la Vérité absolue. Acceptez vous, acceptez vos différences.

                            Je vois ces guerres entre sunnites et chiites basses et débiles conduites par des idiots.
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam Horizon2030,

                              Dis Dieu merci que tu habites en Algérie ou la majorité et Malékite et pas en Irak ou au Ahwaz ou il faut se cacher pour dire qu'on suit l'orthodoxie Musulmane.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X