Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une simple solution contre les diarrhées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une simple solution contre les diarrhées

    En Allemagne on traitait les diarrhées des nourrissons simplement par une soupe. Malheuresement cette soupe est disparu suite a l'apparution des antibiotiques. Selon certains chercheurs, cette soupe était considérée comme un traitement pédiatrique ÉFFICACE en Allemagne et en Autriche contre les diarrhées des nourrissons. Mr Moro avait constaté que la soupe de carotte réduisait considérabelement la fréquence des diarrhées. A cetet époque, on ne savait pas comment ce traitement marche. On savait seulement qu'il marche mais on ignorait le comment.

    Maintenant, ce sont les oligosaccarides dans la carotte cuite qui deviennent comme une sorte de magnétique contre les bacteries pathogenes. Les bacteries au lieu de se lier a la parroie intestinale, elles se lient aux oligosaccarides et sortent avec les selles.

    Préparation:

    1 kg de carotte coupée en morceau + 1 litre d'eau. Bouillir pendant heure. Mettre le tout dans un mixeur et ajouter 1cat de sel plus un autre litre d'eau bouillante. Donner a l'enfant une quantité de 100 ml pendant chaque 15 minute.
    Dernière modification par absent, 11 mars 2013, 01h46.

  • #2
    Merci Yarmoracen

    Mais est ce la soupe est efficace pour les adultes?

    Commentaire


    • #3
      Biensur que ce traitement doit marcher pour les adultes. Cette soupe vient d'etre ressuscitée aprés les évenements d'E.coli en Allemagne. Il y a une équipe de recherche qui a montré que cette soupe empeche E.coli de se lier aux paroies intestinales.

      Commentaire


      • #4
        SaHa Yaghmurasen!

        Tu devrais ouvrir une boutique ou un cabinet!
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          Salam

          Une simple solution contre les diarrhées
          En effet une simple solution pour un problème qui ne l'est pas.
          chokran.

          ...Donner a l'enfant une quantité de 100 ml pendant chaque 15 minute.
          et ce alama d'laid tamokrant yek? ^ ^

          je présume que c'est jusqu'à épuisement de la quantité préparée, disons un peu plus d'un litre, soit durant environ deux heures et demi.

          Commentaire


          • #6
            alama d'laid tamokrant yek?
            Ur isin ara thaqbhaylith...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              SaHa Yaghmurasen!

              Tu devrais ouvrir une boutique ou un cabinet!
              Pas mal l'idée. Il y a ce médecin Autrichien qui utilise encore cette soupe:

              http://www.dr-peer.at/en/news/tips-a...-and-vomiting/

              Commentaire


              • #8
                et ce alama d'laid tamokrant yek? ^ ^

                je présume que c'est jusqu'à épuisement de la quantité préparée, disons un peu plus d'un litre, soit durant environ deux heures et demi.
                J'imagine qu'on arrete le traitement desque les signes ou les fréquences de la diarrée diminueront?

                Commentaire


                • #9
                  Cette soupe convient aux bébés ?
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Donner a l'enfant une quantité de 100 ml pendant chaque 15 minute.
                    Un litre en 2h30 pour un nourrisson ... cela me semble un peu excessif

                    Commentaire


                    • #11
                      chez nous, face à la diarrhée on prend du chocolat , riz et banane, maleureusement l'estomac devient tellement dure qu'on plonge aussitot dans la constipation, et là faudra prendre du bouillon .

                      Commentaire


                      • #12
                        Un litre en 2h30 pour un nourrisson ... cela me semble un peu excessif
                        30 ml pour le nourrisson et 150 ml pour l'adulte.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci yarmoracen

                          Question, toi qui manipule le dosage de produits ! J'ai la fâcheuse habitude de rajouter de l eau de javel dans mon liquide vaisselle, j'espère que je ne risque pas de m'empoisonner.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour l info je la relayreais aupres de mes connaissances.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le jus du riz soit disant est un tres bon diaréhique!!!
                              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X