Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secousse tellurique de 3,6 degrés à Béjaïa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Secousse tellurique de 3,6 degrés à Béjaïa

    ALGER - Une secousse tellurique de magnitude 3,6 degrés sur l’échelle ouverte de Richter a été enregistrée vendredi à 10h 09 dans la wilaya de Béjaïa, a indiqué le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG).

    L’épicentre de la secousse a été localisé à 7 Km au sud-est de Béjaïa, a précisé la même source..aps

  • #2
    purée, ça n'arrête pas à béjaia ces derniers temps

    Commentaire


    • #3
      ce sont les répliques , c'est normal..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Bjaoui, Marahba bikoum chez nous à Bou-Saada si Bejaia continue a deconner

        Commentaire


        • #5
          Bjaoui, Marahba bikoum chez nous à Bou-Saada si Bejaia continue a deconner
          Ah ca c'est sympa , tu ne déroge pas à l'hospitalié légendaire des gens du désert et de ses portes..

          M'sila et bejaia..deux wilaya que l'histoire rapproche ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Vite, il faut fermer les bars et cabarets et ouvrir un max de boutiques de hidjab ! Et que ça saute !
            Dernière modification par Massnsen, 11 mars 2013, 10h08.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              xenon ce sont les répliques , c'est normal..
              ce n'est pas des replique mais peut etre des avertissemnts
              ''je vais frapper..arreter ou je vais frapper...je vous dit cessez de vous chamailler sinon je vais frapper et ploufe comme 1980 a chelif apres les chamaillerie de pouvoir apres la mort de boumediénne...une ville completemnt rasé...
              bejaya et tlemcen et leurs chamaillerie legendaire artifiecielle doit s'arreter...

              Commentaire


              • #8
                comme 1980 a chelif apres les chamaillerie de pouvoir apres la mort de boumediénne...une ville completemnt rasé...

                en 1980 le chelif etait le fleuve qui traversait la ville d"al Asnam et pour celui de 1954 y avait quoi comme chamaillerie????

                Commentaire


                • #9
                  bendz

                  chamaillerie, lorsque les judéo-chretiens n'arrivent plus a s'entendre

                  y'avait beaucou de chretiens pas exactement a chelif mais au port d'a coté ...
                  il parrait que toute la viande congélé de l'algerie y transite

                  le port de bejya fait transité les soldats de napoleon
                  le port de tlemcen ghazaouet fait transitér quoi?? je ne sais quoi, il n y a apparement que de la bonne sardine ruisselante offerte en grillade..

                  Commentaire


                  • #10
                    repete j'ai rien compris ...

                    Commentaire


                    • #11


                      Je suis en adoration de l'humour algerien ! oups ça peut être blasphématoire

                      chuchotez moins fort pardi
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X