Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images drôles 9

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle n'a pas capté qu'elle ressemblait à un orque hahahaha ! Très ressemblant.

    Hitler h'bel


    Svp non pas cette coupe y voulpliiiiii Choucha yerham babkoum pourquoi tant de haine !

    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • Un orc ta3 wow ?


      Hahahha c est quoi cette coupe ? :/ coupe slata

      Commentaire


      • chouchoute

        Hahaha ! chwiya moche nta3 wow meskina !

        la coupe est dégueu
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • La coupe taa hadouk li y7abou yat7albou et ils savent pas s y prendre

          Commentaire


          • y'a des fans de wow je savais pas

            Commentaire


            • Je peux le dire ou pas...

              Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
              Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

              Commentaire




              • bou kestiou !!
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire


                • Prochainement, sur vos écran...The Walking Bed!!

                  Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                  Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                  Commentaire


                  • Commentaire




                    • Commentaire


                      • Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Mdr les deux dernières photos
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X