Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux enfants kidnappés à la nouvelle ville Ali-Mendjeli de Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux enfants kidnappés à la nouvelle ville Ali-Mendjeli de Constantine

    Deux enfants, Haroun Boudayra, âgé de 10 ans, et Ibrahim Hachiche,9 ans, habitant dans la nouvelle ville de Constantine, Ali-Mendjeli, sont portés disparus depuis samedi vers 16 heures et depuis, aucune nouvelle. Les deux bambins jouaient devant l'immeuble à l'unité de voisinage 18 de la nouvelle ville quand un homme d'un certain âge, selon les témoignages de leurs copains, leur a demandé de lui indiquer l'unité de voisinage numéro 19. Ils sont partis avec lui et ne sont plus revenus.

    Toute la population de l'unité 18 s'est mobilisée pour les chercher, les parents ne savent pas quoi faire, ils ont alerté les services de sécurité notamment la Gendarmerie nationale. Un ratissage de toute la région a été déclenché dès les premières heures du matin d'hier.

    Un mouvement auquel se sont joints tous les habitants ainsi que les anciens voisins de la cité El Bir où résidaient les deux familles des garçons avant d'être relogés, il y a moins d'une année, à la nouvelle ville Ali-Mendjeli. Une imposante marche a été organisée par les habitants de cette localité mais empêchée par les forces de l'ordre afin de «ne pas perturber davantage les opérations déclenchées à ce niveau», a-t-on précisé du côté des forces de l'ordre qui se disent comprendre la colère des citoyens. Notons que tous les enfants résidant à l'UV 18 ont boycotté l'école hier.

    Les habitants dénoncent encore une fois le problème de l'insécurité qui règne au niveau d'Ali-Mendjeli. Ils ne cessent d'évoquer la multiplication des cas d'agression et de vols, commis presque au quotidien. Ces derniers affirment que plusieurs maisons ont été cambriolées dernièrement, alors que plusieurs victimes, notamment les femmes et les étudiants ont été victimes de délits. Un climat de psychose qui a poussé plusieurs parents à accompagner leurs enfants à l’école.

    Un manque dans la couverture sécuritaire au niveau de la nouvelle ville Ali-Mendjeli est décrié par tous les concernés avec l'existence d'une seule unité de sûreté et un nombre limité d'éléments.
    Le Temps d'Algérie

  • #2
    l'instauration et l'application de La peine de mort est le seul remède contre ce phénomène

    Commentaire


    • #3
      l'instauration et l'application de La peine de mort est le seul remède contre ce phénomène
      + 10000000000000000 fois raison et j'ajouterais a la GUILLOTINE


      Maudit soit celui qui fait du mal aux enfants ( phisiquement ou psychiquement )

      Commentaire


      • #4
        l'instauration et l'application de La peine de mort est le seul remède contre ce phénomène

        nous sommes dans un pays où l'insécurité règne et où la justice obéit aux ordres

        les citoyens doivent avoir le droit de d'organiser en milices d'auto défense et patrouiller dans leurs quartiers en relation avec la police.

        les pères de famille doivent être autorisés à détenir au moins chez eux des fusils.

        Commentaire


        • #5
          KHORE, il nous faut a tout prix un état de droit.

          Commentaire


          • #6
            Allah Yahamhoum.
            Les deux enfants, Haroun et Ibrahim (10 et 9 ans), portés disparus depuis samedi dernier à la nouvelle ville Ali-Mendjeli (Constantine) ont été retrouvés morts, mardi après-midi, à proximité de l'UV (unité de voisinage) n° 17, a appris l'APS de source policière.

            Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame qui a jeté un profond émoi dans toute la région.

            APS
            Dernière modification par mohoo, 12 mars 2013, 17h07.

            Commentaire


            • #7
              >>>l'instauration et l'application de La peine de mort est le seul remède contre ce phénomène

              Dans la loi cette peine est instaurée, mais il faut lever les blocages qui interdisent son application (il y a un moratoire non officiel qui empêche l'application de cette peine).

              Dans ce sa précis, une fois ces bêtes attrapées, procédure expresse et direction la potence, el Mouhim qu'ils soient exécutés et en public SVP.

              La dessus chapeau bas aux iraniens qui ne tolèrent même pas le trafic de drogue, et dans le cas de Ali Mendjeli, 90% de chance que les auteurs soient des drogués ou assimilés.

              Commentaire


              • #8
                Les deux bambins jouaient devant l'immeuble à l'unité de voisinage 18 de la nouvelle ville quand un homme d'un certain âge, selon les témoignages de leurs copains, leur a demandé de lui indiquer l'unité de voisinage numéro 19. Ils sont partis avec lui et ne sont plus revenus.
                D'après un autre quotidien les ravisseurs étaient au nombre de 2 à bord de 2 véhicules différents et, les gamins qui jouaient au ballon sont montés avec eux pour leur montrer le chemin sans soucier que les 2 malfrats allaient les kidnapper.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Désolé de vous l'annoncer les 2 corps des enfants victimes de ce rapt ont été retrouvés

                  Allah yerhamhoum.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Ya Lattif ! C'est horrible ! pauvres enfants!
                    Allah Yerham'houm we Ysabar leurs familles .
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X