Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes ont-elles l'air vieilles le mercredi à 15h30 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les femmes ont-elles l'air vieilles le mercredi à 15h30 ?

    La gent féminine aurait l'air plus vieille le mercredi à 15h30, d'après une étude réalisée par la marque de produits de beauté St Tropez. Ce constat s'expliquerait par le manque de sommeil et le stress accumulés pendant le début de semaine.


    Les femmes paraîtraient plus vieilles le mercredi, à 15h30, selon une « étude » menée (en toute impartialité) par la marque de produits cosmétiques bronzants St Tropez. Parmi les personnes interrogées pour cette enquête, 12% affirment que le mercredi est le jour le plus stressant de la semaine. « C'est fascinant de voir que le mercredi à 15h30, les femmes semblent plus âgées », affirme l'experte beauté Nichola Joss au Telegraph, des propos relayés par 7sur7. En effet, deux tiers des femmes sont particulièrement fatiguées le mercredi après-midi. « La combinaison du stress du mercredi après-midi et de celui du traditionnel coup de pompe est la raison pour laquelle les femmes semblent plus vieilles », ajoute-t-elle.

    Le lundi, les femmes dormiraient souvent mal, à cause d'un week-end parfois arrosé. Or « les effets du manque de sommeil (yeux gonflés, traits tirés, cernes...) peuvent mettre 48 heures à marquer le visage. Si beaucoup de femmes dorment mal le lundi, elles paraîtront encore plus vieilles le mercredi. Cela n'augure rien de bon pour la peau et son éclat » ce jour-là, indique l’experte.

    En revanche, les femmes auraient davantage de relations sexuelles en fin de semaine, le jeudi et le vendredi. « Après le coup de mou du mercredi, jeudi en soirée, les femmes relâchent la pression et sont plus susceptibles d'être amoureuses ». D’après l’étude, 60% des femmes sondées affirment que le vendredi est le « plus beau jour » de la semaine. Elles seraient nombreuses à se sentir plus heureuses en début de week-end après avoir fait l’amour.

    Alice Bidet.

    terrafemina.com

    PS : ne me remerciez pas pour ces sujets débiles...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Alice Bidet
    Avec un nom pareil, je me demande si ce n'est pas un bide qu'elle vient de nous pondre là. Si en plus elle l'a écrit un mercredi après-midi...
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #3
      à 15:30......ok
      Tout ce qui brille n'est pas or

      Commentaire


      • #4
        c est intresent in va décaler le topic photos des memebres pour le mrecredi alors
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

        Commentaire


        • #5
          Mercredi je demanderai a mes collegues de me regarder attentivement a 15h30 et je leur poserai la question.

          Commentaire


          • #6
            n'importe quoi ...:22:
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #7
              ya Eviasra, le mercredi matchabhi el walou
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                wa3lach 15.30 précisement j'avoue que je suis épuisée le mecredi soir mais pour 15h30 et pourquoi que les femmes , ça reste du n'importe quoi tout de même
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #9
                  Miroir mon beau miroir, qui est la plus belle euuh! vieille le Mercredi à 15h30
                  Dernière modification par algerienne16, 11 mars 2013, 13h41.
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec un nom pareil, je me demande si ce n'est pas un bide qu'elle vient de nous pondre là. Si en plus elle l'a écrit un mercredi après-midi...
                    l'etude originale est classée top secret. heureusement que j'ai pu avoir une copie grace a une amie qui bosse chez St Tropez.

                    dans cette etude ils ont decouvert que les femmes ne se maquillent pas le mercredis apres midi....

                    à 15:30......ok
                    prepare l'appareil photo...


                    c est intresent in va décaler le topic photos des memebres pour le mrecredi alors
                    elles vont pas venir...


                    Mercredi je demanderai a mes collegues de me regarder attentivement a 15h30 et je leur poserai la question.
                    evites les menteurs...

                    n'importe quoi ...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      hittiste rassures moi c'est pas toi qui a fait les recherches ?!!
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • #12
                        hittiste rassures moi c'est pas toi qui a fait les recherches ?!!
                        non c'est pas moi...

                        mon role de cobaye est prevu pour les deux jours d'apres...

                        En revanche, les femmes auraient davantage de relations sexuelles en fin de semaine, le jeudi et le vendredi.
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #13
                          une etude à la con

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne suis pas une femme! donc cette étude ne me concerne pas

                            Commentaire


                            • #15
                              dsl tenebre


                              pour ton premier dragage tu tombe sur un mec...ça promet.
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X