Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahmoud Ahmadinejad critiqué pour avoir consolé la mère d'Hugo Chavez - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mahmoud Ahmadinejad critiqué pour avoir consolé la mère d'Hugo Chavez - photos

    Ami personnel du défunt Hugo Chavez, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad n'a pas hésité à consoler la mère du défunt (Elena Frias de Chavez, 78 ans) et à partager sa peine lors des funérailles du défunt Hugo Chavez le vendredi à Caracas (photos 1 & 2).

    Mais en Iran, cette sensibilité parfaitement humaine d'Ahmadinejad a été mal vue par l'extrême droite religieuse proche de l'Ayatollah Ali Khamenei qui accuse Ahmadinejad d'avoir commis un péché et de s'être mal comporté en tant que président de la république islamique!

    Cette photo va à l'évidence être exploitée contre Ahmadinejad lors de la prochaine élection présidentielle (juin 2013) pour faire croire aux électeurs iraniens que señor Mahmoud aime embrasser les femmes chrétiennes!








  • #2
    Aie Aie Aie...il est dans le pétrin le ptit Mahmoud!!
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

    Commentaire


    • #3
      facile pour lui, il a l'habitude de coupé les racines
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        Que le monde est devenu futille! On ne s'interesse qu'aux détails insinifiants

        Commentaire


        • #5
          C'est un geste humain...il a console une dame qui pourrait avoir l'age de sa mere qui vient de perdre son enfant...c'est cela l'Islam...nous ne sommes pas des monstres voyons!

          P.S: H. Chavez etait un homme de bien
          Il a soutenu les pauvres dans le monde

          Commentaire


          • #6
            http://img15.hostingpics.net/pics/326579chavez3.jpg

            de vrais amis.
            Dernière modification par Risk, 12 mars 2013, 08h14.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              ceux qui l'ont critiqué ont pensé au Sexe dans un enterement et prendre une maman d'un mort dans les bras !!!

              waaaaw ils sont trop obsédés

              Commentaire


              • #8
                Mahmoud Ahmadinejad critiqué pour avoir consolé la mère d'Hugo Chavez
                il aurai dû la gifler ou lui dire ''va voir ailleurs"
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Remarquez l'expression du visage du religieux à l'arrière de la photo 1 qui semble dire au président iranien: "Mais qu'est-ce que tu fais Mahmoud?! T'as perdu la tête?! L'Ayatollah Ali Khamenei va être fou de rage s'il te voit toucher une femme chrétienne! T'as vraiment péché cette fois. Dis adieu à tes chances de rééléction en juin prochain!""

                  Commentaire


                  • #10
                    Nassim

                    t'as vraiment péché cette fois.


                    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci

                      Ces photos dégagent beaucoup de bontés et de générosités
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime quand les considérations religieuses ou ethniques sont mises de coté quand il est question d'humanisme, bien qu'en politique tout est calculé!

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir

                          Ca me rappelle la fameuse expression "la yadjouz". L'époque où tout le monde au sein de la même famille se faisaient la bise sans arrières pensées, et du jour au lendemain, on est devenu des étrangers l'un à l'autre. Je me rappelle qu'on avait un proche cousin de ma mere,considéré comme un son vrai frére. aprés 50 ans, il a commencé à être trés distant, un salut et de trés loin.
                          Dernière modification par nacera90, 12 mars 2013, 22h19.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahmadinejad a refusé á plusieurs reprises de toucher la main d'une femme auparavant... à cause de la culture iranienne.. je ne sais pas quelle mouche l'a piqué cette fois ci- hypocrisie sans nom--

                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour nacera
                              c'est exactement ce que je voulai dire comment les choses en changé apartir de l'infiltration de la relegion de banou kholaita, un erelgion basé sur l'hypocrisie et la barbarie
                              leur enfants aux maghreb ce sont eux qui rejouissent de la mort de chavez allah yerahmo en meme temps critique un geste humain, noble dans ces moment tres tristedu president iranien
                              la maman de chavez qui pose sa tete sur l'epaule du president iranien (un des seul parmi pays arabo islamique present aux obseque)
                              Dernière modification par oudjda, 13 mars 2013, 13h47.
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X