Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles de contact ou Lunettes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lentilles de contact ou Lunettes ?

    Que preferez vous?

    J'ai abondonne les lentilles de contact car ca demande beaucoup d'entretien je trouve. Les lunettes sont simple a porter et a entretenir mais moins esthetique que les lentilles

  • #2
    Lunettes! à condition qu'elles soient légères. Mais je ne les porte que pour conduire ou voir de loin alors bon...

    Les lentilles c'est plus pratique et discret mais... après quelques années, elles ont désséché mes yeux, je ne pouvais plus les supporter.

    Commentaire


    • #3
      laser ?

      Commentaire


      • #4
        Lentilles de contact ou Lunettes ?

        je suis lunettes je prefère les lentilles c'est une contrainte

        yazou Bonjour

        laser ?
        c'est bien mais adieux aux glands lacrymales plus de larmes
        la personne est obligée de ce balader avec un solution en goutte
        je crois ...

        Commentaire


        • #5
          Lunettes, je les portes pour travailler et lire.

          Laser: on ne peut pas tout faire au laser

          Commentaire


          • #6
            J ai eu le malheur de tester des lantilles je me suis retrouvee en fin de journee avec des yeux de lapin albinos, j exagere bien sur mais c est vraiment pas confortable. J aime bien mes petites lunettes. Pour certains c est carrement un accessoire de mode les nunettes.

            Commentaire


            • #7
              les lentilles de contact car ca demande beaucoup d'entretien je trouve.
              Effectivement leur entretien et leur mise en orbite "comme les satellites" sont contraignants, surtout quand on "a d'autres chats à fouetter", désolé pour les chats et leur proprio, mais c'est une expression Française. Donc je pense que le port de lunettes est plus pratique, dans ce cas il faut apprendre par coeur "où est-ce que j'ai déposé mes lunettes, personne ne les a vues ?"
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Donc je pense que le port de lunettes est plus pratique, dans ce cas il faut apprendre par coeur "où est-ce que j'ai déposé mes lunettes, personne ne les a vues ?"
                Je préfère cette phrase à "zut, j'ai fait tomber une lentille, attention de ne pas marcher dessus".

                Les lentilles sont plus contraignantes et de toutes façons, pour conduire, il faut toujours avec des lunettes dans sa voiture en cas de contrôle par la police.

                Commentaire


                • #9
                  pour conduire, il faut toujours avec des lunettes dans sa voiture en cas de contrôle par la police.
                  Tout à fait, c'est obligatoire pour ceux qui ont la mention "port de lunettes" sur leur permis de conduire. Les malins passent leur permis avec des lentilles et ne le déclarent jamais à l'inspecteur lors de l'examen.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas je ne croirai jamais que les lentilles sont inoffensives pour les yeux ne serait ce qu'à long terme (comme dirait un "buissonnier" : l'oeil ne respire plus).

                    Commentaire


                    • #11
                      Lunettes, je les portes pour travailler et lire.
                      Pareil donc pas besoin de lentilles !

                      Franchement faut voir si l'on tolères bien les lentilles de contact après question de goût!

                      Commentaire


                      • #12
                        Lunettes, j'ai voulu tenter les lentilles mais comme j'suis une flemmarde je dormais souvent avec et je commençais à m'irriter les yeux parce que je les nettoyés pas assez

                        J'prèfère les lunettes, puis avec toutes les couleurs et toutes les montures qu'il y a tout le monde peut trouver la forme adapté à son visage ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai voulu tenter les lentilles
                          j'ai deja tenté les lentilles verte, ça n'a pas donné un bon résultat , c'est pour cela que je reste sur les lentilles marron en soupe avec de l'agneau , non seulement vitaminé mais aussi résistant avec une bonne digestion.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Phileas :

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X