Annonce

Réduire
Aucune annonce.

‎"Lettre pour Véronique Genest, la correction intellectuel ..."

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ‎"Lettre pour Véronique Genest, la correction intellectuel ..."


    Madame Véronique Genest, si je m’adresse à vous c’est suite à votre piètre prestation dans l’émission « On est pas couché ». Votre prestation fût tellement dépourvue de sens, que je me suis demandé si cela valait vraiment la peine de répondre à des accusations si ridicules. À vrai dire je vais commencer par le premier point où vous prétendez que la Palestine, n’existe pas en Islam, sachez que les musulmans avant de prier vers la Mecque, priaient vers Jérusalem. Sachez aussi, que chez les musulmans Salomon, David, Moïse etc... Sont des prophètes musulmans, donc la Palestine a toute sa place en Islam. Je vous invite à vous renseigner sur la place de Jérusalem en Islam et vous vous rendrez compte, que notre Prophète Mohamed (paix et bénédiction sur lui) celui que vous détestez tant, à fait son ascension céleste, depuis la mosquée d’Al Aqsa, à Jérusalem celle là même que les Israéliens veulent à tout prix détruire. Vous apprendrez aussi que le premier président d’Israël David Ben Gourion a dit de sa propre bouche : « Pourquoi les Arabes feraient-ils la paix? Si j’étais, moi, un leader arabe, jamais je ne signerais avec Israël. C’est normal : nous avons pris leur pays. Certes, Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu n’est pas le leur. Nous sommes originaires d’Israël, c’est vrai, mais il y a de cela deux mille ans : en quoi cela les concerne-t-il ? Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute? Ils ne voient qu’une chose : nous sommes venus et nous avons volé leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ? Ils oublieront peut-être dans une ou deux générations, mais, pour l’instant, il n’y a aucune chance. Alors, c’est simple : nous devons rester forts, avoir une armée puissante. Toute la politique est là. Autrement, les Arabes nous détruiront. » Cité par Nahum Goldman dans Le Paradoxe juif. En vérité Israël n’a aucune légitimité et les vrais juifs le savent eux même. Vous confondez le juif et le sioniste, a vrai dire c’est une stratégie bien connu du sioniste, semer le trouble dans l'esprit des gens, leur faire croire que tout juif est sioniste, alors qu’enfin de compte le juif n’est pas forcément sioniste, et par définition le sioniste ne peut être juif. Concernant le second point : « le massacre des hindous » ce génocide qui n’existe qu’à vos yeux, car en réalité ce ne fut qu’une manipulation des nationalistes hindous qui voulaient accuser les musulmans pour pouvoir les chasser, et là étaient leur manipulation, c'est un peu ce que les sionistes ont fait en ce servant de la tragédie de l’holocauste pour réclamer Israël. Tout les grands hommes de l’Inde ont toujours eu du respect pour l’Islam tout comme Nehru qui lui-même était contre ces allégations faite à l’encontre des musulmans ou encore Ghandi qui dit : « Je suis désormais plus que jamais convaincu que ce n’était pas l’épée qui créait une place pour l’Islam dans le cœur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie. C’était cette grande humilité, cet altruisme du prophète, l’égard scrupuleux envers ses engagements, sa dévotion intense à ses amis et adeptes, son intrépidité, son courage, sa confiance absolue en Dieu et en sa propre mission. » et sachez ma chère, que même le fils ainé de Ghandi, Harilal se converti à l’Islam en 1930 prenant le nom d'Abdullah Gandhi . Pour continuer vous dites, l’Islam est une religion de guerre, parce que vous avez lu le Coran prétendument offert par Samia Sassi et Mous Diouf. Je dis bien prétendument, car Samia Sassi a démenti cela officiellement. Vous savez le Coran, est un livre Saint et il faut le lire avec le cœur, et l’explication des savants, certains versets sont à contextualiser, d'ailleurs c’est bien dans votre hymne que l’on dit : « Qu’un sang impur abreuve nos sillons … » on ne réduit pourtant pas la France à cela. Il y a un contexte à prendre en compte et je peux vous garantir que si l'on vous demande de citer un verset vous ne serez en mesure d'y parvenir, car vous avez certainement menti. Puis ensuite vous dites que vous vous lancez dans la politique mais vous n’y connaissez rien, je penses même que vous ne savez guère ce qu’est le PIB d’un pays, mais vous osez dire « j’apprends » avez-vous déjà vu un médecin dans un hôpital enfilant une blouse et se mettre a opérer une personne puis dire « j’apprends » !? On ne met pas la charrue avant les bœufs, il aurait été préférable de vous abstenir de vous enfoncer dans votre stupidité perpétuelle. Vous soutenez un député, qui n’est ni plus ni moins qu’un agent du Mossad, des services secrets Israélien, qui souhaite un point de contrôle en France, j’en profite pour rendre hommage à Monsieur De Gaulle qui lui avait compris les intentions des États-Unis, de la Grande Bretagne et d’Israël. Vous osez dire, que le livre le plus vendu dans le monde musulman est le livre « Mon Combat » d’Hitler, cela est bien drôle basé que sur des « on dit » et comme vous dites « tout le monde le sait … » mais lorsque l’on vous demande vos preuves vous répondez « euh,euh,ba,ba,ba,euh .. » vous n’aviez peut être plus de réseau !? Pour continuer vous dites, « je peux critiquer une croyance … » sauf que vous dites « les musulmans sont dangereux etc... » en réalité, vous êtes un pantin de plus au service de certaines personnes très dangereuses servant les intérêts de personnes extrêmes comme votre mari. Voilà les propos soutenu par votre mari : « La France des droits de l’homme n’existe pas pour les juifs. Sortir dans la rue en s’affichant comme juif est dangereux et certainement pas conseillé. D’un côté, il n’est pas dans la nature juive de provoquer nos hôtes ; d’un autre côté, ceux-ci portent la faute de ne pas nous laisser vivre à notre guise. Savoir quels sont les plus virulents contre nous – les français de souche ou les musulmans – n’est pas un débat passionnant. Tous se tiendraient la main pour nous envoyer de nouveau dans des convois. Les musulmans possèdent au moins la franchise de nous le dire ouvertement. » Voici la preuve suprême de votre islamophobie, de votre racisme. Vous parlez de trois quatre, attentats en Israël mais parlez nous de l’Opération Plomb durcis à Gaza, des massacres de Sabra et Chatila, de la mort du Sheikh Yassin et de Yasser Arafat. A vrai dire, vous ne valez même pas la peine que je défende ma religion face a vous, car c’est comme si un éléphant devait prouver sa grandeur face a une fourmi. Vous avez été lamentable lors de cette émission, face a deux chroniqueurs qui comme dirait Eric Naullau, « éparpillé façon puzzle… ». Je serai vous, je cesserai de me ridiculiser, laissez un peu de dignité a Julie Lescaut car vous êtes en train de la transformé en Julie l’Escroc, lorsque l’on vous parle d’économie vous répondez « Je suis dans l’entreprise » cessons les blagues, avez-vous ne serait ce que le brevet ? Vous ne savez rien, de tout cela, cessez votre suicide médiatique, si vous souhaitez une médaille d’Israël, il y’a plus simple que cela croyez moi. Madame la femme flic, je vous remercie de cette lecture, qui je penses renferme beaucoup plus de détail historique que lors de toutes vos interventions télévisées. »

  • #2
    veronique genest la cochonne rouquine formate!

    Commentaire


    • #3
      Tout ce pavé pour cette dame ? pourquoi lui attacher tant d'importance alors qu'elle est incapable d'argumenter ?

      Commentaire

      Chargement...
      X