Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découverte des corps des deux enfants disparus à Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Découverte des corps des deux enfants disparus à Constantine

    Les corps sans vie des deux enfants disparus à la nouvelle ville Ali Mendjeli, à 20 km de Constantine, Haroun-Zakaria Boudeïra et Brahim Hachiche, respectivement âgés de 9 et 10 ans, ont été découverts dans l’après-midi de ce mardi à l’unité de voisinage n°17.

    La nouvelle a fait le tour de toute la wilaya de Constantine comme une trainée de poudre, ce qui a poussé de nombreux citoyens, notamment parmi les habitants de la nouvelle ville Ali Mendjeli à se déplacer vers les lieux.

    Ce rush a causé de nombreux problèmes pour les services de sécurité pour mener leur enquête, ce qui a nécessité l’installation d’un périmètre de sécurité dans les lieux.

    Il y a une près de deux heures, les éléments de la police scientifique ont entamé leurs investigations pour examiner les deux cadavres, se trouvant à une distance importante l’un de l’autre, selon des témoins oculaires.

    Une foule importante s’est rué aussi vers les domiciles des familles des victimes pour soutenir des parents inconsolables.

    Rappelons que les deux enfants, élèves en 3ème et 4ème année primaire, aux écoles Amar Dahchaoui (UV 13) et Hamdaoui Moussa (UV 18) ont disparu dans l’après-midi de samedi dernier, en compagnie d’un couple à bord d’une voiture de marque Kia Sorento.

    Plusieurs témoignages ont confirmé la thèse de l’enlèvement.

    Les services de sécurité poursuivent toujours leurs investigations pour tirer au clair cette affaire qui a mis en émoi toute la population de la wilaya de Constantine

    Par Arslan Selmane - El Watan.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    C'est horrible , un double crime visant des enfants , ça prend de l'ampleur ...surtout depuis un certain moment .., allah yarhamhom , et que dieu donne courage a leurs familles , je ne peux imaginer la peine et la douleur des parents , c'est affreux mon dieu !!!!
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      Je ne comprends pas ! Pour quelle raison ils l'ont kidnapper et ensuite les tuer ! Ce sont que des innocents enfants Ya SobhaAllah! j'ai les larmes aux yeux! Jje ne pas imaginer dans quel état sont leurs parents! Rabbi Ykoun maahoum!
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        Sincèrement je ne trouve pas les mots pour vomir ma colère sur ces malfrats, qui du jour au lendemain ont endeuillé 2 familles qui n'ont rien demandé, que d'avoir à coté d'elles leurs progénitures et, voila qu'ils leurs ont enlevé tout espoir de les retrouver vivant et vivre ensemble à nouveau.

        Allah yerhamhoum et je compatis à la douleur de ces 2 familles, tout en espérant que les auteurs de cet horrible assassinat seront vite rattrapés par la justice dans un premier temps.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Bizarre que ce kidnapping d'enfants touche surtout Contantine. Je me souviens de l'histoire de pauvre Ryane égorgé et violé. Allah yastor.

          Commentaire


          • #6
            Des sauvages...y a pas longtemps on nous a rapporté le même cas d'un enfant à Ghardaia...lamentable!
            Paix à leur âme. Que Dieu apaise la souffrance de ces familles

            Commentaire


            • #7
              Des fous y en a partout, et les fous tuent sans raison et les plus vulnérables.
              je suis écoeurée.

              Commentaire


              • #8
                rabbi yarhamhoum pauvres garçons et pauvres parents, ça fout la rage ce genre de faits. quand je lis des infos pareils, j'ai envie de monter une milice pour massacrer tous les vouyous qui menacent la vie des gens.

                ça doit être un autre cas de reglement de compte. les gens sont devenus fous. voilées et barbus mais fous ... ra7mat rabbi tarat men gloub ennass

                Commentaire


                • #9
                  je ne peux imaginer la peine et la douleur des parents
                  j'zspere que ces ilages seront diffusé par a télé pour obliger les parents de garder leurs enfants..saéuf qu'il faut c hoisir des enfants afreux et laide qui etait kidnapé..et ensuite montrer leurs parents menotés et embarquer par la police judiciaire pour homicide involentaire pour abondant d'enfants..
                  chaque fois qu'un enfant est fautif leurs parentss eront épinglés..si les parents déclarent ne pas controler l'enbfants pour une raison ou une autre et pares enquette l'enfant sera retirer de la garde des parents et mis dans un internat avec l'obligation au arents de payer les frais de l'internat..comme ça les femmes et les hommes ne se marient pas pour jouer..ou tu prends tes responsabilité de parents ou tu payes l'internat ou la garde..au refus c'est la prison ..on laisse l'individu faire ce qu'il voudra nous somme dans la prairie ou dans la ville??Il faut etre sans pitié comme le juge l'est ac tuelemnt contre les pares qui font du retards pour la paye des allocation des enfants en cas de divorce..les peres voyous deviennet comme des toutou..c'est la prison direct si le pere refuse..tu vois ceratin parents moustachu et plein d'orgueil devenir comme des famellete..

                  Commentaire


                  • #10
                    pauvres délicates créature sans défense...courage aux parents.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai la haine envers ses monstres, comment peut-on être aussi cruel, et bafouer l'enfance de la sorte?

                      Allah yerham les petits et ysseber leurs parents

                      Commentaire


                      • #12
                        Sincèrement je ne trouve pas les mots pour vomir ma colère sur ces malfrats, qui du jour au lendemain ont endeuillé 2 familles qui n'ont rien demandé, que d'avoir à coté d'elles leurs progénitures et, voila qu'ils leurs ont enlevé tout espoir de les retrouver vivant et vivre ensemble à nouveau.

                        Allah yerhamhoum et je compatis à la douleur de ces 2 familles, tout en espérant que les auteurs de cet horrible assassinat seront vite rattrapés par la justice dans un premier temps.
                        dans certaine circonstance , on sais pas vraiment trouver les mots , donc je reprend ce qu'a dit robocop et je dit +1 .....alah yer7amhoum ...
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          salam alaykom

                          je trouve pas de mots!!

                          rabbi yerhamhem, surtout yssabare emmalihem

                          ena lilah wa ena ilayhi raji3oun!

                          faut agir et punir les coupable rapidement

                          Commentaire


                          • #14
                            Paix à leurs âmes. Soutien et pensée aux parents.

                            Commentaire


                            • #15
                              Paix à leurs âmes et une pensée émue à leur parents!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X