Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants premières victimes de la Dictature au Maroc (vidéo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les enfants premières victimes de la Dictature au Maroc (vidéo)


  • #2


    Cela se passe au pays de "Amir al Mouminine"
    , La ilaha illa Allah Mohamed Rassoul Allah! لا إله إلا الله محمد رسول الله

    Qu'Allah aide le peuple marocain à se libérer du Pharaon, d'un régime esclavagiste qui n'a rien à voir avec l'Islam
    !

    Commentaire


    • #3
      La vue de telles images me révolte et dire que Dabachi nous vante les mérites de son maitre roi.

      Commentaire


      • #4
        C'est tout a fait normal de trouver de la misère dans un pays pauvre comme le Maroc .. Les marocains en ont conscience .. Le Maroc fait avec les moyens du bord n'est ce pas ..

        Commentaire


        • #5
          @hymothep Non les états du maghreb ne font pas ce qu'il faut pour éradiquer la pauvreté. Il y a une élite trop riche et un peuple trop pauvre donc mauvais partage des richesses.

          Commentaire


          • #6
            @hymothep :

            C'est tout a fait normal de trouver de la misère dans un pays pauvre comme le Maroc .. Les marocains en ont conscience .. Le Maroc fait avec les moyens du bord n'est ce pas ..
            Il n'est pas normal qu'un pays riche en ressources naturelles (phosphate, agriculture etc) que ses citoyens vivotent dans la misère. Que font les multinationales au Maroc? Que fait le roitelet de ces richesses? Le Maroc n'est pas pauvre, c'est le peuple marocain qui est pauvre.

            Commentaire


            • #7
              Cette vidéo te fait plaisir, hein el ghifari !
              ne te gène pas ! vas y postes en d'autres ! fait toi plaisir , je sais que tu aime voir les gens dans la souffrance !

              Commentaire


              • #8
                Si je te poste une video sur comment vivent les gens chez toi tu risque de pleurer ...
                Cet video n'est rien comparé a ce qu'il y a dans celle que j'ai vu en Algerie.
                Je n'hésiterai plus si vous continuez a provoquer.

                Commentaire


                • #9
                  @dabachi

                  tu peux poste je t en donne l autorisation!

                  Commentaire


                  • #10
                    Dabachi dans le royaume enchanté dans le vide

                    posté par Dabachi
                    Si je te poste une video sur comment vivent les gens chez toi tu risque de pleurer ...
                    .
                    chez -toi , n existe pas de citoyen marocain ..
                    Existe au royaume enchanté dans le vide , sujets , Bakhouches ou Dabanes ( Hacha li Mayastahlouch ) uniquement pour faire rire les touristes dans les Tahtaha des villes touristique ( la plus connu dans le monde Djama3Lafna ..) lifnat Marrakech , la celebre ville patrimoine culturelle maghrébin

                    Va avoir les bidonvilles entourés de murailles . cachés , loin des regards des touristes
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      chez -toi , n existe pas de citoyen marocain ..
                      Existe au royaume enchanté dans le vide , sujets , Bakhouches ou Dabanes ( Hacha li Mayastahlouch ) uniquement pour faire rire les touristes dans les Tahtaha des villes touristique ( la plus connu dans le monde Djama3Lafna ..) lifnat Marrakech , la celebre ville patrimoine culturelle maghrébin

                      Va avoir les bidonvilles entourés de murailles . cachés , loin des regards des touristes
                      c'est vraiment triste ce makhzen qui laisse les gens vendre leur enfants en 2013 malgre la richesse de leur sole.



                      le peuple ne sais plus quoi faire avec ce regime riche.

                      Dernière modification par auscasa, 13 mars 2013, 12h05.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ausaca

                        si tu commence toi aussi à jouer à ce jeu tu n'es pas mieux que l’énergumène qui a crée ce topic !!

                        Commentaire


                        • #13
                          @auscasa
                          ça tu ne la trouvera pas en Algerie ...au Maroc le pays du TS , Si !!!
                          http://www.youtube.com/watch?v=hMkYBtwJ_cQ
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            il y a de plus en plus de frustrés sur le forum

                            si vous êtes des adultes , je plains l’éducation que vous donnez à vos enfants! ils ne seront pas meilleur que vous sa c'est certain

                            Commentaire


                            • #15
                              houari malek kdim a sahbi, moi je te poste des video de 2013 dans le pays le plus riche d'afrique du nord et toi tu me repostes une video qu'on a discute ici il y a deja 6 ans. .

                              oui tu as raison en algerie il y a pas d'associationn qui aide les enfants de la rue comme dans le pays du makhzen.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X