Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des champions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligue des champions

    Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    personne ne vient faire l'éloge du roi, du méssie, du meilleurs de tous?

    Enfin, Le Barça 4/0 Milan AC Avec les deux premiers but marqués par Messi

    A mon avis, le Milan était out ce soir

    surtout à la fin du match où il avait la possibilité de chamboulé le match par un but. c'est le contraire qui s'est produit, le Barça a confirmé
    Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

  • #2
    Héhééé ! L'ogre se réveille.
    Avec les contre-performances de ces derniers temps beaucoup de couteaux ont accouru. On le répétera jamais assez; il faut toujours faire très attention à une bête blessée.

    Les 8 équipes qualifiées au 1/4 de finale commencent déjà à trembler, y compris el 3adyane.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Visca barca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Le premier but de Messi est tout simplement spectaculaire; encerclé par 5 joueurs milanais, il trouve le moyen de tirer. Et quel tire ?! En pleine lucarne !
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          dbah'houm el moudjrim.

          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            phénoménal !!! Barça et messi toujours les meilleurs
            j'espère qu'ils auront le PSG ou le real dans le prochain tour ils ont besoin d'être un peu refroidi ces deux là

            Commentaire


            • #7
              Yessssssssssssssss! They did it! The dream team is back héhé, dommage j'ai pas vu le match.

              elfamilia le commentateur (si on peut appeler ça ainsi) m'a tué de rire, il savait plus quelle langue parler!

              Au prochain!

              Commentaire


              • #8
                j'espere qu'ils vont tirer le psg !!!qu'ils se rendent compte de leurs niveau mediocre
                hier un grand barca et un grand messi deux but a la mesure de son talent
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  j'espere qu'ils vont tirer le psg !!!qu'ils se rendent compte de leurs niveau mediocre
                  Et Zlatan sera slatané une fois pour toute
                  Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                  Commentaire


                  • #10
                    zlatan a cote de messi?

                    Commentaire


                    • #11
                      Les 8 équipes qualifiées au 1/4 de finale commencent déjà à trembler, y compris el 3adyane.
                      On verra bien, tout en espérant une finale Réal Barça
                      Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                      Commentaire


                      • #12
                        aucun matche ne se ressemble! PSG vs BARCA le PSG se qualifie

                        Commentaire


                        • #13
                          awah tahya Real !
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X