Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne jamais sous-estimer le pragmatisme d'une femme...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne jamais sous-estimer le pragmatisme d'une femme...

    Il était une fois un homme très avare qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
    - Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort.
    Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui. Peu de temps après, il mourut. Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit :
    - Attendez une minute !
    Elle prit alors une boite qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse. Un ami lui dit alors :
    - Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?
    - Bien sur, que si, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant!
    Et elle ajouta :
    - Seulement voilà, j'ai bien réfléchit et j'ai décidé de lui mettre plutôt un CHEQUE…

    Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

  • #2
    La perspicacite des femmes...

    Commentaire


    • #3
      de la technicité nécrologique.

      Commentaire


      • #4
        Qu est ce que c est la technicite necrologique ?

        Commentaire


        • #5
          Qu est ce que c est la technicite necrologique ?
          c'est comme le taxieur qui a causé la mort d'un gar et et la bléssure d'un autre, alors celui qui était blessé lui dit: "c'est à cause de toi espece de connar" et le taxieur lui repond:" tu cris alors que tu es seulement blessé, regardes l'autre , il est mort et il n'a rien dit".

          Commentaire


          • #6
            mdr, bas tu viens de m 'apprendre quelque chose. Je vais la raconter à mon père tiens, il raffole des blague comme ça.

            Commentaire

            Chargement...
            X