Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M’Sila : Un imam charlatan arrêté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M’Sila : Un imam charlatan arrêté

    L’affaire du charlatan, imam de Sidi-Aïssa, à 93 kilomètres du chef-lieu de la wilaya de M’sila, est, depuis jeudi dernier, sur toutes les lèvres. Elle est devenue le sujet de prédilection des gens dans les cafés, les restaurants et dans les lieux publics. Ce charlatan vient d’être arrêté par la Police judiciaire.

    Il était tellement vénéré que les gens étaient stupéfaits en apprenant son arrestation. Il était considéré comme un imam exemplaire. Il bluffait ses clients en recourant à la lecture du Coran (rokia).

    Cet imam perfide parvenait alors à tromper la vigilance des patients qui se bousculaient chez lui, notamment la gente féminine, en leur promettant de dénicher le prince charmant. Cependant, cet imam charlatan cachait un péché, celui d’abuser des jeunes femmes notamment. Après des plaintes déposées par ses victimes, les services de la Police judiciaire ont arrêté ce bluffeur âgé de 45 ans. Le charlatan en cause a été traduit devant le magistrat instructeur près le tribunal de Sidi-Aïssa et placé sous mandat de dépôt pour escroquerie, abus de confiance, charlatanisme, exercice de médecine illégale et tentative de viol.


    Chabane BOUARISSA- Liberté

  • #2
    eh oui les femmes d'aujourd'hui sont prête à tout pour avoir un mari
    je suis à bord d'un autre .

    Commentaire


    • #3
      En 1962 les algériens étaient moins abrutis qu'aujourd'hui en dépit de leur pauvreté et leur misère héritées de 132 ans de colonialisme.

      Commentaire


      • #4
        Rien que ca et avec la parole de Dieu en plus.

        Commentaire


        • #5
          il reste encore un autre imam charlatant à arrêter, il passe sur Annahar TV ca devrait être facile.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            il reste encore un autre imam charlatant à arrêter, il passe sur Annahar TV ca devrait être facile.
            risk , tu parles de chemsou

            Non, lui il a déjà expliquer que son émission n'a rien à voir avec la religion, mais c'est une émission de conseils ... un conseillé technique quoi !

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              ECOEURANT...tant pour l'enfoiré, que pour ces dames qui jettent leur économies du foyer pour "guérir" ou obtenir plus de choses, pareil pour la gent masculine qui se tournent de plus en plus vers le charlatantisme pour "guérir" d'un mal souvent (selon leur dire) causé par les femmes, ou pour le succés & la réussite professionnelle...éternels insatisfaits...esprits faibles, pervers & perdus!


              L'Ignorance mène à la perdition!
              Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
              Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

              Commentaire


              • #8
                cachait un péché, celui d’abuser des jeunes femmes notamment
                tentative de viol.
                Ce n'est pas cohérent, la condamnation serait sur le fait du "viol" pas "tentative".

                La question que je me pose est la suivante :

                Si le témoignage d'une seule femme ne compte pas dans l'islam, comment peut elle prouver le viol vu qu'il faut 4 femmes pour la validité du témoignage ou alors deux hommes. Me trompe-je??
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  @phil : difficile de le croire
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X