Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la carte PAYONEER en Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la carte PAYONEER en Algerie

    salut a vous

    je dois recevoir ma carte PAYONEER (c'est une mastercard) d'ici quelques jours inchallah , seul problème , ont me dis par ici et par la qu il est impossible de retirer de l'argent avec dans un distributeur en Algérie

    le CPA refuse , la bdl n'a aucune idée méme chose pour natixis

    sil vous plait, y'a t il quelqu’un dans le forum qui sait d’où on peut retirer du liquide avec cette foutue carte dans ce foutu pays ?

    MERCI

  • #2
    a la BNP a TLEMCEN ou a ALGER

    Commentaire


    • #3
      Cette carte est une vraie arnaque. On prend 2 dollars de toutes transactions que tu fais. Si tu as d'autres choix cher ami, évites la.

      Commentaire


      • #4
        seulement a tlemcen ou alger ? , pas a oran ou ailleurs ,

        Commentaire


        • #5
          hélas non cher ami , je n'ai pas d'autre choix , 2$ c'est une arnaque t'a raison , sion est ce que tu peux confirmer les propos de moms

          Commentaire


          • #6
            il y a une agence bnp aussi a oran je croie

            Commentaire


            • #7
              MOMS13


              merci pour tes reponses , mais comment faire pour retirer de l'argent , tu va au distributeur avec ta carte et c'est tout ? ou il y'a d'autres demarches a faire ? a t on besoin d'un compte en devises ( genre faut 3500 euros dans le compte ) , l'avez vous testé vous meme ? eclairez moi svp

              remarque importante : faut savoir que l'argent est en dollar sur cette carte ........es ce que sa pose un probleme ?

              Commentaire


              • #8
                Carte de crédit est appellée Bitaqat rassid. Donc elle n'est pas un compte bancaire. Tu peux normalement retirer de l'argent de n'importe quel distributeur automatique. Tu recois ton argent en dinar meme si ta carte utilise le dollar.

                Mais 2 dollars par transaction revient a 140 Dinars Algériens. C'est bcp comme même. Si tu fais 10 transaction par semaine c'est 1400 dinars. en un mois, c'est 5800 dinars.

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'arrive meme pas à m'inscrire à chaque fois on me rejette mon adresse et un msg s'affiche:
                  Oups... certains champs ne sont pas correctement renseignés. Vérifiez qu'il n'existe pas de caractères non valides.
                  que dois-je faire SVP?
                  merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X