Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liberté d'éxpréssion en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liberté d'éxpréssion en France

    au cours d'une émission connue sur le service publique Français, les deux invités Frederic Tadai et Patrick Cohen entrent dans une discussion intéressante, qualifiée de "clash", je la trouve assez révélatrice dans ce qui se passe dans le milieu des médias en France et par extension ailleurs.

    Tadai qui anime l’émission très appréciée sur la chaine France 3, est critiqué par Cohen sur le fait d'inviter des infréquentables tels que Dieudonné, Soral, ou même Tarik Ramadan.

    faites vous votre propre idée dessus:

    Dernière modification par Risk, 14 mars 2013, 12h08.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Pour le répugnant déchet sioniste Patrick Cohen, SEULS les amis d'Israel doivent avoir le droit de s'exprimer à la télé!

    Le comble est que ce déchet ose accuser les critiques d'Israel d'avoir des "cerveaux malades". S'il y a une personne dans cette vidéo qui a un cerveau malade ET toxique, c'est bien le déchet Patrick Cohen!

    Commentaire


    • #3
      chaqu un est libre d inviter ou pas qui il veut dans son emission
      je ne dit pas que je suis daccor avec ce presentateur dailleur il est debile de dire cerveau malade mais il a le droit de pas les invité dans son emission
      et aussi tariq ramadan n a pas besoin d etre invité dans l emission de ce debile il fait suffisement de conference et il a participer dans de nombreux emission donc a mon avis il a pas besoin de cet emission
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Frederic Taddei (lui même juif) présente l'émission la plus intéressante du PAF. 'Ce soir ou jamais' qui passera sur France 2 désormais !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          Pour le répugnant déchet sioniste Patrick Cohen, SEULS les amis d'Israel doivent avoir le droit de s'exprimer à la télé!

          Le comble est que ce déchet ose accuser les critiques d'Israel d'avoir des "cerveaux malades". S'il y a une personne dans cette vidéo qui a un cerveau malade ET toxique, c'est bien le déchet Patrick Cohen!
          on entend pas souvent Tadaï s'éxprimer ou donner son avis, parce qu'il assume très son rôle d'animateur télé d'une émission de débat de surcroit. il est neutre, et se garde de prendre parti.

          j'aime bon son émission, mais je dois avouer que sur ce coup, il m'a épaté. il su avancer des arguments solides et à mis son interlocuteur dans l’embarras, la charmante présentatrice de cette émission a fini de l'achever en ricanant.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            chaqu un est libre d inviter ou pas qui il veut dans son emission
            je ne dit pas que je suis daccor avec ce presentateur dailleur il est debile de dire cerveau malade mais il a le droit de pas les invité dans son emission
            et aussi tariq ramadan n a pas besoin d etre invité dans l emission de ce debile il fait suffisement de conference et il a participer dans de nombreux emission donc a mon avis il a pas besoin de cet emission
            oui parfaitement.

            je suis près à parier que Tadaï subit des pressions pour arrêter de donner la parole à ceux que le lobby médiatico-politiquo-sioniste considère comme ayant des "cerveaux malades".
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Frederic Taddei (lui même juif) présente l'émission la plus intéressante du PAF. 'Ce soir ou jamais' qui passera sur France 2 désormais !
              ah c'est passé de la 3 à la 2?

              je ne l'avais même pas remarqué :s
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par damLaguL
                il a le droit de pas les invité dans son emission
                Non justement, ce déchet n'a pas le droit d'inviter qui il veut. Il est employé par des chaînes du service public et est donc payé avec l'argent des contribuables français (redevance audiovisuelle), il est obligé d'être neutre et d'inviter sans discrimination.

                Parceque dans les faits, beaucoup de contribuables français aimeraient bien avoir aussi le droit de choisir à qui vont être distribuées leurs impôts et avoir le droit de refuser par exemple que leurs impôts servent à payer le salaire du déchet Patrick Cohen!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nassim
                  Non justement, ce déchet n'a pas le droit d'inviter qui il veut. Il est employé par des chaînes du service public et est donc payé avec l'argent des contribuables français (redevance audiovisuelle), il est obligé d'être neutre et d'inviter sans discrimination.
                  si tu etais presentateur de tv est ce que tu te sentiras obligé d inviter tous le monde toi
                  par exemple moi j aimerai pas voir la tete de sarkozy ou georges w bush dans mon emission
                  sinon j ai bien preciser que ce debile avait tort et que un intellectuel comme tariq ramadan merite mieu que son emission
                  j ai jamais compris dailleur en france ce que certain en veut a T Ramadan meme si je ne suis pas particulierement fan de lui on dirait que il le critique expres pour se faire de la pub derriere son dos
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu etais presentateur de tv est ce que tu te sentiras obligé d inviter tous le monde toi
                    par exemple moi j aimerai pas voir la tete de sarkozy ou georges w bush dans mon emission
                    sinon j ai bien preciser que ce debile avait tort et que un intellectuel comme tariq ramadan merite mieu que son emission
                    j ai jamais compris dailleur en france ce que certain en veut a T Ramadan meme si je ne suis pas particulierement fan de lui on dirait que il le critique expres pour se faire de la pub derriere son dos
                    ah j'avais mal comprit ton précédent commentaire.

                    selon toi, on a le droit de ne pas inviter qui on veut?

                    ma foi oui, tu en as parfaitement le droit. mais comme l'explique Nassim, la neutralité est une qualité qui bien que vitale dans le milieu des médias n’existe presque plus.

                    c'est toujours le même son de cloche qu'on entend, une sorte de pensée unique quoi de plus pire dans un pays prétendument libre et défenseur de la liberté d'expression.

                    pour aller dans le fond des choses, les républicains et les soit disant démocrates ont peur de leur propre république ou démocratie, ne lui font pas confiance, ils n'y croient même pas parce que si ce n'était pas le cas, ils laisseraient ceux qu'ils considèrent comme fous ou je ne sais quoi d'autre s’exprimer et devraient normalement assister à leur destruction totale par ceux et celles qui représentent cette idéale démocrate ou républicain.

                    ils ont peur que les idées qu'ils qualifient de "sales" ou de "ridicules" se propagent.

                    dans cette vidéo, ce n'est pas Taddaï (qui est juif comme l'a dit Mas) qui conteste à Cohen de ne pas inviter des personnes comme dieudo ou je ne sais qui d'autre, mais l'inverse.
                    Dernière modification par Risk, 15 mars 2013, 16h38.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Ce n'est plus de la liberté d'expression mais de censure dont il s'agit.

                      Dans ce contexte, Taddei s attarde à expliquer qu'il est sur une chaine publique, et fort heureusement il confirme qu'elle reste sans préjugés et jugements contrairement aux chaines privées. N'est ce pas une once de démocratie.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir Ina

                        les chaines publiques française n'ont pas un passif aussi élogieux. certes on est très loin de TF1 ou de M6.

                        oui, une once de démocratie dans un pays démocrate.

                        dans le fond, les chaines privées algériennes n'ont rien à envier aux chaines françaises s'agissant de la liberté d’expression. et c'est là un fait qu'il est nécessaire de rappeler.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Riskounet, je ne sais plus ce qui se passe à la RTA, j'espère toutefois qu'elle héberge quelques intellectuels, ils sont un peu la voix du peuple.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aime bien son émission à Tadei au moins il laisse le débat ouvert et la polémique s'exprimer , une vraie bouffée d'air dans ce monde télévisuel si compassée !

                            Je suis pas fan non plus de Ramadan; je sens un doubles discours chez lui mais ce n'est que mon avis

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis pas fan non plus de Ramadan; je sens un doubles discours chez lui mais ce n'est que mon avis
                              Je ne pense pas que ce soit "ton avis" mais plutôt celui que tu as acheté chez sa fervente détractrice caroline fourest....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X