Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le taxi phone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le taxi phone

    Kalek unce taxiphone fois un me3askri est venu a alger et il est rentrait ds un taxi phone, l un des present ds ce taxiphone lui dit "saha el m3askri ", le m3askri répond et lui dit " saha, mais pourquoi vous vous moquez tjours de nous vous les algerois?On est pas aussi bete!L'algerois lui repond je vais te le prouver, saha je te pose une question et si tu y reponds correctement je changerai d avis!!le m3askri lui repond vas y!!
    L algerois dit : Ma mere a 2 fils l un vie en france et l autre ou est il???Le m3askri repond apres avoir longtemps hésité :espagne l algerois dis " non réfléchis encore" le m3askri continue de donner ts les pays du mondepossible et la l algerois lui dit l autre fils c est moi devant toi au taxi phone!!Le m3askri dit oui c est vrai et rentre a m3sker et va retrouver ces amis et il leur pose la meme question.ma mere a 2 fils, l un vis en france et l autre ou est il???Tout comme lui il lui enumere tous les pays inimaginable et possible,et la il repondit:ya m3skria ma mere a 2 fils l un vit en france et l autre est a Alger au taxiphone!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Chargement...
X