Annonce

Réduire
Aucune annonce.

caméléon ntia warda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • caméléon ntia warda

    ..."Une fusion d'influence, le tout enveloppé dans des rythme et des couleurs de musique algérienne, et qui a pour objectif d'imposer sa propre musique.

    Une musique qui s'affranchit de tout type d'appartenance de style, de forme de jeu, de famille musicale, de règles à respecter. Elle s'invente avec ses propres critères de composition, de réalisation. On retrouve dans la musique CAMELEON, de nombreuses influences musicales, sans pour autant que celle-ci s'enferme dans des codes spécifiques de genre. La notion CAMELEON réside également dans l'idée d'une certaine liberté et indépendance musicale..."
    (source youtube)





    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Groupe Caméléon ...hadouk el 3adian...

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Cameleon Ma Tekedbich

      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Merci Fella c'est très beau !

        Commentaire


        • #5
          ...bonsoir Aloha hadi ghiba, je souhaite que tout se passe comme tu le veux...gros poutous aux pitchoux...et plaisir de t'avoir croisé...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Oui tout va bien ma fella

            Commentaire


            • #7
              ntia warda
              Fella , nous savons tous que foulla veut dire warda, d'ailleurs en arabe litteraire on dit sabah el foul .... (non pas les fèves mes des fleurs) .. donc ça se confirme que tu appartiens à la famille du nesrine et yasmine ainsi que du mard'qouch et du khili el 3akri !.

              Commentaire


              • #8
                ...Phileas allah allah, fakertni fel 3assima, el ward wel yasmine...el mesk ellil m'derbi la3chiya ou ri7tou ou hadak la7baq foq el mida wa9t el qahwa fess7ine......merci à toi encore...et fella c'est tout juste un modeste prénom d'une femme.
                Dernière modification par Fella, 14 mars 2013, 21h18.
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  le s'7in , la sqifa et wast dar sont particuliers à la maison algéroise, l'ancienne , c'est à dire le patrimoine. le plaisir est partagé Fella.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X