Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de la Zumba ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de la Zumba ?

    Bonsoir ,

    Que pensez vous de ce sport féminin* ? Vous le pratiquez ?

    *Je le trouve féminin, mais pour ceux qui l'exercent tant mieux pour eux

  • #2
    ...Bonsoir Fajito, je ne pratique pas ce sport mais je pense qu'avec de la musique de chez nous bien rythmées et à la maison ça pourrait le faire...je l'essayerai ...bien-sûr chez moi....
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir fella ,

      C'est vrai que c'est fréquent chez les femmes de danser devant le miroir.

      Commentaire


      • #4
        Zumba <3

        Bonsoir Fajito ,

        Zumba is a Lovely Dance Je le pratiquais pendant des mois, ça déstresse énormément
        La musique est magnifique et les chorégraphies aussi

        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          ...t'as tout compris Fajito
          ...Woman b'ssa7tèk...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            C est un top defouloir !!!! J adore...plus le temps d aller en salle, mais meme à la maison, cela permet de s entretenir et de se defouler en meme temps

            Commentaire


            • #7
              Perso je suis un homme et j aime beaucoup la zumba pour le cardio je me prepare pour le marathon de Paris et c est une autre forme d entrainements qui sort des sentiers battus, c est moins routiniers que le tapis quand il fait froid!!Puis la musique est bonne et ambiance superbe!!!
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • #8
                bjr

                Le Zumba ? j'en ai fais pendant un petit bout de temps ! c’était bien mais pas au point de me rendre accro ...j'ai une préférence pour les autres disciplines .........

                pour ce qui est être une discipline féminine , oui ça en a l'air ( vu les déhanchés qui caractérisent la plupart de chorégraphies ) , mais bcp d'hommes la pratiquent


                Ps : On dit le zumba il me semble , non ?
                Dernière modification par PremierJour, 16 mars 2013, 00h14.
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Ah y a des Zumbattes alors

                  En plus ça aide à raffermir

                  Commentaire


                  • #10
                    J'en fais une fois sur deux; 40-45 minutes et je finis avec du kabyle.

                    Perso un homme qui fait de la zumba bof ce n'est que mon humble avis, faites de la capoeira c'est plus bestiale loool .... je plaisante

                    Commentaire


                    • #11
                      Bilou

                      ça tombe bien, j'étais entrain d'écouter :

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Fajito

                        La Zumba est un programme de fitness s'appuyant sur des rythmes et des chorégraphies inspirées des danses latines telles que la salsa, la samba, le cha-cha-cha, le merengue, le kuduro…. Très en vogue aux Etats Unis et au Canada, et depuis peu en France , Italie etc...
                        Ca ses Bienfaits car la Zumba est avant tout un cours de cardio, c'est à dire qu’elle permet de travailler son rythme cardiaque. La séance alterne entre les moments cardiovasculaires et les parties plus physiques où tous les muscles du corps sont sollicités. L'ensemble du corps travaille pendant toute la séance, mais comme les mouvements sont exécutés de façon ludique, les participants n'ont pas vraiment l'impression de s'entraîner.
                        Outre le fait qu'il s'agisse d'un véritable phénomène de mode, la Zumba est accessible à tous. Quels que soient l'âge et la condition physique, tout le monde peut participer en variant son effort… Nul besoin d’être un « pro » des danses latines pour participer à une séance de Zumba. Les pas sont simples et les chorégraphies faciles, l’objectif étant bien sûr de se dépenser dans la bonne humeur.
                        Moi perso j'aime bcp , après une journée de boulot ça décompresse ( je fais ca seule dans mon garage )

                        Voici un petit aperçu ...(^_~

                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          la Zumba est accessible à tous. Quels que soient l'âge et la condition physique
                          plus facile à dire qu'à faire NB

                          5 minutes de Zumba .. et on se retrouve fel sbittar

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Capo

                            mais no, c'est comme jouer au foot
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              mais no, c'est comme jouer au foot
                              Si tu le dis
                              Et si ça se passe au Brésil .. je suis prêt à jouer les 2 mi-temps

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X