Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel : l'esclavage des femmes (la traite des blanches)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israel : l'esclavage des femmes (la traite des blanches)

    Les sionnistes n'ont pas peur d'ecrire que "l'ame humaine est
    fondamentalement juive" ou encore que "le peuple juif est
    fondamentalement bon" et autre conneries du genre.



    La realite est tout autre...

    Plusieurs milliers de femmes ont ete "vendues" ces quatre dernieres annees a des reseaux de prostitution en Israel, selon le rapport d'une commission d'enquete du Parlement.
    De 3.000 a 5.000 femmes ont ete victimes de ce trafic qui
    porte sur des milliards de dollars par an, a precie la presidente de cette
    commission d'enquete, la deputee Zehava Gal-On, du parti Yahad, opposition de
    gauche laique israelienne.

    Elle a aussi indique que ces femmes sont en general
    "vendues" a des souteneurs pour un prix variant de 8.000 a 10.000
    dollars, et servent ensuite d'esclaves sexuelles de 14 a 18 heures par jour.

    Leurs "protecteurs" leur laissent 20 shekels (4
    dollars) sur les 120 payes en moyenne par rencontre par leurs
    "clients".

    "Nous avons mene cette enquete pour verifier l'ampleur
    du phenomene, afin que la classe politique et l'opinion prennent conscience de
    la nature brutale du trafic des femmes a l'age de la globalisation", a
    indique Mme Gal-On.

    Resume:
    Depuis les annees 1960, le nombre de travailleurs migrants a travers le monde a considerablement augmente et cette forme de travail est aujourd'hui largement utilisee. La situation en Israel est cependant sans equivalence, puisque les travailleurs migrants y sont deliberement utilises pour remplacer les travailleurs palestiniens, mais egalement du fait du role que cette politique tient dans le conflit israelo-palestinien. Israel fait
    appel a des travailleurs migrants depuis les annees 1980. Leur nombre a fortement
    augmente depuis. Du fait des bouclages et des considerations securitaires lies a la
    premiere et surtout a la seconde intifada, Israel a eu de plus en plus recours aux
    travailleurs etrangers pour remplacer les Palestiniens qui ne peuvent plus entrer en
    Israel. Alors qu'environ 115 000 Palestiniens travaillaient en Israel avant septembre
    2000, leur nombre a aujourd'hui chute a quelques milliers.

    Le rapport s'alarme de la situation de 300 000 travailleurs migrants, dont 60% sont en
    situation illegale. Dans de nombreux cas les travailleurs migrants travaillent
    d abord legalement, mais perdent ensuite leur emploi ou changent d'employeur.
    Etant donne que le permis de travail permet uniquement de travailler avec un employeur
    determine, ils deviennent, par consequent, clandestins. Generalement ils restent en
    Israel, parce qu'ils n'ont pas les moyens de rentrer chez eux, risquant a tout moment
    d etre arretes et mis en prison, avant d'etre expulses. A cause de cette
    situation de detresse, les droits fondamentaux des travailleurs migrants, qu'ils soient
    en situation reguliere ou non, ne sont pas respectes : absence de jours de conge, bas
    salaires (entre la moitie et les deux tiers du salaire paye aux travailleurs
    palestiniens et encore moins compare aux salaires des Israeliens), mauvaises conditions
    de travail, avec le risque de confiscation du passeport etc.

    Les travailleurs migrants en situation reguliere sont totalement dependants de leurs
    employeurs israeliens, dont la plupart gardent le passeport tout a fait illegalement.
    Si le travailleur proteste, il risque d'etre renvoye et, par consequent, d'etre en
    situation irreguliere.

    La moitie des migrants en Israel sont originaire d'Asie (Chine, Thailande, les
    Philippines), 45% d'Europe de l'Est (principalement de Roumanie et de Moldavie) et le
    reste d'Afrique et d'Amerique latine. Le recrutement des travailleurs migrants est une
    activite tres lucrative. Ainsi, les Chinois, qui sont principalement des travailleurs du
    batiment, ont paye entre 6 000 et 10 000 U.S.$ chacun pour venir en Israel, la somme
    divisee entre une agence chinoise (en connivence avec le gouvernement chinois), les
    employeurs israeliens, le gouvernement israelien (pour les frais de visa etc.) et
    l'agence de voyage. Le rapport souligne que des groupes de pression, grace a leurs
    contacts dans les spheres gouvernementales et parlementaires, ont incite au recrutement
    de travailleurs migrants.

    Publié dans Pandemonium Inc.

  • #2
    sont les vrai Nazis ,, et les plus racistes que le monde n'a jamais vu
    par exemple selon la loi talmudique juive qui est encore en vigueur en Israël ( Palestine Occupée) , les femmes goy sont traités d'impures , esclaves et prostituées
    Maitenant posant la question de cette maniére pour etre claire ,, exist-il en Israël ( Palestine Occupée ) des Juristes ou au moin un seul juriste pour expliquer un tel jugement ???????
    Je parle pour la discrimination et la légitimité du racisme et l'esclavage au nom de la religion ( sois disant religion)
    Pour quoi cette pression occidentale qui est fixée que sur le voile de la femme musulmane ????????????????????????

    Commentaire


    • #3
      tiens quelques lois de Talmud appliquées en Israël ( Palestine Occupée )

      Sanhedrin, 58b : Frapper un Juif, c’est comme gifler la face de Dieu lui-même.


      Emek Haschanach ( 17a ) : L’âme des non-juifs vient de la mort et de l’ombre de la mort.

      Zohar ( I, 46b, 47a ) : L’âme des gentils est d’une origine théologique impure.

      Chagigah, 15b : Un Juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre.


      Kethuboth ( 110b ) : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les goyim à des bêtes impures ».

      Midrasch Talpioth ( 225 ) : Les goyim sont créés pour servir les Juifs de toute éternité.

      Iore Dea ( 377, 1 ) : Il faut remplacer les serviteurs morts, comme les vaches, ou les ânes perdus.

      Commentaire


      • #4
        ce n'est pas un phénomène particulier a israel,ça couvre tous les pays du proche orient,et deurope occidentale,sensib je trouve tes références aux talmud vraiment déplacés,on sait que le gouvernement isrelien actuel est un gouvernement qui a une politique criminelle,mais vouloir expliquer la traite des blanches en israel en citant le talmud c'est vraiment le top,c'est que j'appellerait du racisme.
        Dernière modification par Ismail2005, 12 août 2006, 20h48.

        Commentaire


        • #5
          Ismail2005

          je ne suis pas raciste mais cette lois est apliquée dans un état occupant la palestine avec les lois de Talmud et ce n'est pas du tout déplacé ni hors sujet tant que cette état applique le Talmud comme lois et fais reference au racisme et à l'esclavage au nom de leur religion pour l'imoser dans la region je ne trouve pas du tout que je suis hors sujet ,,cet état traite tout les non-juif comme des goymes

          Commentaire


          • #6
            sensib,je croit que ce traffic de femmes vient plus du fait que israel est un pays de type économie capitaliste,donc connaît les mêmes maux que d'autres pays occidentaux,et la ou la richesse et la misère se côtoient automatiquement on assiste a des phenomenes comme la prostitution,l'immigration clandestine etc etc....,ceci du moins pour israel et pas les territoires occupes.
            je ne cherche pas a les défendre,je veut tout juste recentrer le débat

            je serait en accord avec toi par exemple pour qualifier la politique israelienne dans les territoires de raciste.

            Commentaire


            • #7
              Mais quand on voit la source d'inspiration de leurs lois la lois Talmudique juive donne une ligitimité de rendre esclave tout non juif ( goym) donc la source du probleme est venu de cette lois !!!!!

              d'ailleurs pourquoi une femme juive n'est pas esclave n'est pas qualifiée de prostitée ,, etc , pourtant y a des pauvres et des riches partout ??

              Commentaire


              • #8
                juste un tout petit exemple

                je serait en accord avec toi par exemple pour qualifier la politique israelienne dans les territoires de raciste.
                La loi votée en Israël l’an dernier qui interdit aux Palestiniens mariés à des Arabes israéliens de vivre en Israël est prolongée.

                Le gouvernement israélien a approuvé dimanche la prolongation pour six mois d’une loi, votée l’année dernière pour une durée initiale d’un an, qui interdit aux Palestiniens [1] ayant épousé des Israéliens arabes [2] de vivre dans l’Etat hébreu.

                Cette prolongation, qui doit encore être validée par la Knesset, a été dénoncée par le député arabe-israélien Azmi Bichara, qui l’a qualifiée de "raciste". "Il existe un vaste consensus démocratique international selon lequel la loi israélienne est discriminatoire envers un grand nombre de citoyens israéliens", a-t-il ajouté.

                Les Israéliens arabes représentent environ 20% des 6,6 millions d’habitants de l’Etat hébreu, tandis que quelque trois millions de Palestiniens vivent en Cisjordanie et à Gaza. Nombre de familles ont été séparées par les lignes de cessez-le-feu des guerres successives, et les mariages entre les deux groupes sont courants.

                L’année dernière, un ministre israélien expliquait que 100.000 Palestiniens avaient obtenu le droit de résider en Israël via leur mariage entre 1993 et 2003, et que la loi permettait de mettre un terme à cet afflux. D’autres ont voté le texte en jugeant qu’il permettrait d’éviter l’installation de terroristes potentiels en Israël.

                Cette loi empêche également les Palestiniens de Jérusalem-Est, qui sont résidents israéliens, de faire venir leurs conjoints ou familles de la Cisjordanie voisine.

                L’année dernière, l’ONU avait appelé à l’abolition de cette loi, en contradiction avec les textes internationaux régissant la protection des droits de l’homme.

                Commentaire


                • #9
                  sensib,tu devrait poser ta question a un rabbin,ou a un juriste chevronne,je ne sait pas comment sont appliquees les lois talmudiques en israel,mais je sait qu'ils sont en train d'écrire une constitution car ils n'en avaient pas avant,et la ils doivent décider de ce qu'ils veulent être,un état théocratique ou un état démocratique,un état juif ou un état multiculturel,definier aussi les frontieres etc etc...

                  http://www.cfisrael.org//about.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Ismail 2005

                    sensib a posté sur le poste 2 :

                    exist-il en Israël ( Palestine Occupée ) des Juristes ou au moin un seul juriste pour expliquer un tel jugement ???????
                    Je parle pour la discrimination et la légitimité du racisme et l'esclavage au nom de la religion ( sois disant religion)
                    Pour quoi cette pression occidentale qui est fixée que sur le voile de la femme musulmane ????????????????????????

                    Commentaire


                    • #11
                      les ideologues sionistes ne se sont pas gênés pour trainer l'islam et son prophète dans la boue.si citer le talmud c'est faire preuve de racisme c'est un peu fort.on n'est pas responsable de la shoah pour devoir en payer le prix.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah sensib!

                        sont les vrai Nazis
                        Flûte, les autres c'était des fauts! Eisenhower, Staline et Chrchill se sont fait avoir ces cons!


                        Israël ( Palestine Occupée)
                        Israël ( Palestine Occupée )
                        Israël ( Palestine Occupée )
                        ....

                        En le répétant à chaque fois, ça frolle le stupide.
                        ----

                        Petite quéstion bête, en allemagne avant la coupe du monde, ils avaient un problème similaire, non? Pourquoi tu ne t'es pas insurgé autant ?! C'est un problème commun à tous les pays, ceci doit être considéré comme une atteinte grave aux droits élémentaires de l'humanité, et non comme une faille dans la législation soit-disant talmudique d'Israël.

                        Maintenant, je suis d'accord avec le fait que la religion juive induit au racisme (pour moi, c'est plus un club qu'une communauté religieuse), mais ce n'est pas propre, encore une fois, au judaïsme. Ce pourquoi je rejète toute forme de dogme.
                        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                        Commentaire


                        • #13
                          Marok1
                          essaies de formuler une idée pour poser une question et non pas le l'inverse sur laquelle on va te répondre

                          Commentaire


                          • #14
                            Ho la la, si tous les pro israéliens voleront, il fera nuit (en pleins jour) ..
                            Pro_israélien dis tu? Parce que je condamne l'anti_sémitisme de certains? Je vois à quel point tout est emêlé dans ta tête.

                            Pro_israélien? Si tu voyais tous le soutient que j'ai pour les associations paléstiniennes du Maroc, à quel point je me mobilise pour les manif', les tracts...Non monsieur, moi je ne passe ma journée à m'abrutir devant mon PC à poster de grands discours en dénonçant un complot sioniste international. Moi je me mobilise, que ce soit par internet ou dans le monde associatif, je fais la part des choses, en n'étant pas anti_sémite.

                            Pour ta gouverne, je suis profondément trotskyste, je ne vois pas comment je peux être pro_israélien.
                            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                            Commentaire


                            • #15
                              Pro_israélien? Si tu voyais tous le soutient que j'ai pour les associations paléstiniennes du Maroc, à quel point je me mobilise pour les manif', les tracts...Non monsieur, moi je ne passe ma journée à m'abrutir devant mon PC à poster de grands discours en dénonçant un complot sioniste international. Moi je me mobilise, que ce soit par internet ou dans le monde associatif, je fais la part des choses, en n'étant pas anti_sémite.

                              Pour ta gouverne, je suis profondément trotskyste, je ne vois pas comment je peux être pro_israélien.
                              Monsieur fait ceci monsieur fait cela
                              Good for you ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X