Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disk dur reparer grace au congelo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disk dur reparer grace au congelo

    Bonjour,


    mon HDD du portable fesait des bruits (clac,clac,clac) , impossible de demarrer. apres en avoir discuter avec mon collègue , il ma preconisé le congelo. je l'ai laisser 3 jours , puis deux jours a l'air , puis remis dans le portalbe et il fonctionne, formatage + reinstall W7 , pour l'instant il tient le choc...............


    j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont eu un disque dur HS et qui ont pu le reparer apres l'avoir mis au congelateur. Ma question est : quel est ca duree de vie ensuite..... , VITE repondez , avant je le sache
    Dernière modification par Ahmid, 15 mars 2013, 00h22.
    وحيد

  • #2
    Bonsoir Ahmid,
    Je n'ai pas bien saisi, as tu essayé cette solution toi même et constaté que ça marche ?

    j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont eu un disque dur HS et qui ont pu le reparer apres l'avoir mis au congelateur. Ma question est : quel est ca duree de vie ensuite..... , VITE repondez , avant je le sache
    si tu confirme que ça marche, je vais éssayer avec un qui fait aussi des "clac,clac,clac" et je te répondrai dans quelques jours.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      oui il y a un autre truc sur les anciennes carte telephonique a puce .tu la met dans le congelateur quelques joures et tu te vera crediter de quelques unites en plus!

      Commentaire


      • #4
        Le congélo c’était pour qu'il ne chauffe pas vite mais quand il y a bobo c'est fini il est mouru !

        MOM
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          bonjour GLP ,

          Oui je confirme , ca fonctionne, je suis connecte avec mon portable reparer de cette facon, laisse le bien au moin 3 jours dans le congélo , tu l'enfermes dans un sac plastique isoterme ( sac congelation) doubler d'un sac platique , bien proteger , apres tu le ssseors , tu lelaisse bien secher (condensation) et apres tu test .
          وحيد

          Commentaire


          • #6
            Le congélo c’était pour qu'il ne chauffe pas vite mais quand il y a bobo c'est fini il est mouru !
            Nabila c'est toi? Hallo Inata hahahhahahaha big hug miss et sans rancunes

            Commentaire


            • #7
              Ahmid, ta panne de disque dure provenait peut-être d'un mauvais contacte.
              Quand un disque dure "crash", il est foutu que tu le mettes au congélateur ou au four.

              Commentaire


              • #8
                J'avais essayé ça un certain moment et plusieurs fois plutôt qu'une mais ça n'a marché qu'un court instant puis retour à la case départ
                Mais j'avoue que le HDD faisait un sacré clic quand même, ce n'était pas un petit bobo.
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • #9
                  as tu essayé de mettre ton disque défectueux en esclave sur autre pc
                  apres si il est reconnu tu telecharges le logiciel RECUVA il existe en appli portable lances le et suis la procedure
                  ps ca a fonctionner pour moi
                  tiens nous au courant et bonne chance

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir trissin et bienvenue.

                    Cela fait presque 1 an il a du le réparer depuis


                    Merci pour l astuce .
                    Dernière modification par Inata, 17 décembre 2013, 19h47.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X