Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Égypte - La révélation des Pyramides

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Égypte - La révélation des Pyramides

    La révélation des pyramides (version française : 1h 48mn), produit par Ekwanim Productions et distribué par Wild Bunch, est un documentaire sur une théorie relative à l'origine de la construction des pyramides de Gizeh. Plusieurs sujets sont traités : la construction de la grande pyramide de Gizeh, la civilisation égyptienne, la forme des pyramides, la précision des monuments, le nombre Pi, le nombre d'or, les équinoxes et tant d'autres. Enfin, plus spéculatif, l'hypothèse selon laquelle Khéops aurait été construite de façon à avertir les hommes dans le futur.

    « Comme tout le monde, je pensais que tout avait été dit sur la pyramide de Gizeh. Jusqu'au jour où j'ai découvert que des faits importants avaient été ignorés par les scientifiques.

    Alors j'ai enquêté sans a-priori ni préjugés. Je voulais simplement comprendre comment la grande pyramide avait été construite. Mais cette quête m'a mené au-delà de ce que je pouvais imaginer.

    Tout ce qui va suivre repose sur des faits réels. Cette recherche va nous conduire dans le temps sur les sites archéologiques les plus anciens de notre planète.
    »
    Dernière modification par Lombardia, 30 janvier 2014, 16h34.
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح
Chargement...
X