Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je M'ennuie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je M'ennuie!

    SAlam tt le monde,
    hier j'ai decidee de planifier une sortie avec une amie de longue datte que je n'ai pas vu pour un an. On s'est parles au tel et on a dit que samedi on sortirai...le meme soir, ma meilleure amie me demande si je peux sortir avec elle (elle je ne lai pas vu il y a un mois et on dirait que ca fait une eternite). Bref, je lui est dit '' NOn, j'ai deja planifiee autre chose..'' mais elle a insitee alors j'ai dit ok, si lautre fille n'appelle pas pour confirmer et bien je sors avec ma meilleure amie. Elle n'a pas appelee. Ce matin je pars a la manif et qui je vois? MA MEILLEURE AMIE! Je lui dit, '' alors t'es venu? ON sors apres?'' et elle me dit non, je suis juste venue pour un peu de temps et apres je vais chez moi....(longue histoire mais elle devait quitter parce que son pere est un peu coucou dans la tete ). lol, bref elle me laisse tomber parce quelle navait pas demander la permission de son pere a temps (depuis kan on demande la permission quand on a 20 ans? :22: ) et donc puisse quell lui a dit a la derniere minute, il a chamboule ses plans. Et donc pas de sortie avec elle et il etait trop tard pr appeler mon autre amie et sortir....je viens a la maison, et je trouve un message de lautre fille qui dit '' aujrdhui cest samedi, alors appelle moi pr sortir''. C'etait trop tard et je suis vraiment decue. Maintenant je suis a la maison et je m'ennuie a mourir. Il fait beua dehors et je nai pas vu le soleil il y a une eternite. ARGHHHHHHHHHHH.

    Je suis fachee contre elle parce kelle na pas assuree. Je suis fachee contre moi-meme parce que jai laissee tombee lautre fille en me donnant la stupide raison quell na pas appelee la soiree davant. (jai horreur kon mappelle le jour meme car je vit TRES LOIN de la plupart des gens et donc faut ke je sache ne avance!).

    Et donc demain la meme histoire....la je sas pas quoi faire.
    a) mes soeurs veulent venir
    B) amie numero 1 veut sortir parce kon est aps sorti aujrdhui
    C) ct planifiee a lavance de sortir avec amie numero 2

    je suis desolee de vous ennuyer avec mes stupides histoires mais cest lennui qui parle. Jen ai marre de ces vacances. JE HAIS L ETE.

    SALAM
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

  • #2
    Ben , je pense que ton amie que tu n 'as pas vu depuis 1 an : t 'avait dit à samedi : donc , tu aurais peut -être dû compter sur elle ; C 'est juste un petit problème de communication , tu peux lui préciser que tu aimes bien être prévenue à l 'avance , comme ça la prochaine fois , tu seras sûre !

    Quant à ton amie que tu n 'as pas vu depuis 1 mois et demi .....elle n 'a peut être pas compris que tu tenais à la voir ELLE ce jour !

    Pour demain , essaie de voir l 'amie que tu n 'as pas vu depuis 1 an !


    Tu as de la chance , ici le problème de sortir ,ne se pose pas , il pleut des cordes !

    Bonne soirée , je sens que tu as un petit coup de blues là , je te fais des bisous !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      petite remarque, si on vit chez papa et maman on prévient toujours
      quand on sort.

      pour ton amie, tu peux toujours la voir demain et essai d'être moins moody.

      je te souhaite bonne soirée et bonne vacance. l'été s'en va vite

      Commentaire


      • #4
        Ben heu moi j'ai rien compris...

        Commentaire


        • #5
          pourquoi ne pas voir ton amie et tes soeus en même temps?


          et même pour hier, tu aurais pu voir tes deux amies en même temps...

          > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

          Commentaire


          • #6
            sortire entre filles est trés compliqué.

            je passe te prendre a 18 h. a +

            Commentaire


            • #7
              Fawzia quand j'ai lu le titre j'ai su que c'etait toi et tout comme myasarah j'ai rien compris..en tout cas j'espere que la rentrée est pour bientôt !

              Commentaire


              • #8
                coucou Fawzia87, j'aime bien te lire, tu es si mignonne

                Je ne comprends pas comment ça a pu cafouiller alors que celle que tu n'as pas vue depuis 1 an t'avait dit que vous alliez vous voir... et effectivement, elle a appelé... donc tu étais prévenue...

                Enfin, moi je n'ai jamais compté sur les autres pour sortir ou même voyager sinon... j'aurais passé ma vie à la maison!
                Mais je ne suis pas toi... bon courage

                Kikka

                Commentaire


                • #9
                  @fawzia

                  Bon, l'histoire ets quelque peu compliquée pour moi mais d'aprés ce que j'ai pu comprendre (en gros) il n'ya qu'une suele solution que je pourrait te proposer :

                  La prochaine fois planifie tes sorties avec moi, rien de tout cela n'arriveras et on vivras heureux pour le restant de nos jours IoI
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    LOL harachi78 et marock27 vous me faites trop rire mais c'est bon je passe

                    Algerian_78
                    Je crois que je me suis mal expliquee. Bien sur qu'on preveint maman et papa quand on veut sortir et je suis un peu decue par mom amie car connaissant son pere, il deteste quand en lui demande quelque chose a la derniere minute et donc il a dit non. Je nai pas aimee le fait quelle ne lui AVAIT MEME PAS DEMANDEE avant de me dire qu'on se verrait. Et puis aussi, cette amie, elle etait au centre ville aujourdhui, a la manifestaion puis a un meeting..son plan etait qu'apres qu'elle ai fait ca, on irai ailleurs ensemble. Ce qui me gene c'est qu'il faut meme demander a son pere si elle peut sortir avec moi FAWZIA (l'ange...hihi) puisse que de toute facon elle etait deja dehors! ALors je ne vois pas pourquoi il a dit non et je ne vois pas non plus pourquoi il faut demander la permission pour quelque chose d'aussi banale mais ca reste mon opinion perso. Et jai hate que l'ete finisse..wallah 4 mois ...cest trop LONG. jen peu plus. Moi mes vacs cest durant lecole je te jure je plaisante pas. Je me suis plus amusee cette annee scolaire que cet ete...triste mais vrai.

                    Kikka..moi mignonne? Je sais pas pourquoi mais je me sens un peu Bébé lala.

                    Double kanon, HAHA ca parait tant que ca?

                    Karim, jaime pas melamger les amies....c'est trop complique lol. Mais je desteste le faire.

                    Merci Tullia!

                    Dsl maysarah...je sais cest pas clair.
                    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                    Commentaire


                    • #11
                      well, je vois que tu te sent mieux mnt

                      pour les vacances, j'aurais aimé avoir 4 mois comme toi, mais bon j'aurais une semaine bientôt.
                      tu aurais du demandé la permission à son papa pour l'ammener qque part, je pense il n'aurait pas refuser.

                      aller, bonne soirée à tout le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        salut Fawzia87.

                        maintenant que tu t'expliques pour la deuxieme fois je viens de "capichi". et ça devient trés passionnant.

                        je suis prés a parier que tous les forumeurs attandent avec impatience la suite des evenements du Dimanche :

                        -qui de l'amie 1 ou l'amie 2 va venir?

                        -le pere de l'amie 1 va t il lui donner le feu vert pour aller voir son amie 87?

                        -les deux soeurs voudront elles partager fawsia87 avec l'amie1 et/ou l'amie2?

                        -quand je passerais demain a 18 h sur qui je vais tomber? pas sur le frere j'espere

                        -Harrachi78 est il un bon parti?

                        -les vacances d'été sont elles vraiment privatrices de liberté pour les jeunes filles habitant encore chez leur parents.

                        -le jour d'ecole sont elles une bénédiction pour les jeunes filles...............leur parents = on trouve tj des pretextes pour sortir ou rentrer tard

                        -est ce qu'il va pleuvoir le dimanche?

                        -qui a dit : je m'ennuie, donc je suis?

                        ps : c'est par pur ennui que je suis parvenu a ecrire cette analyse incommensurablement pertinente. :22:
                        Dernière modification par marock27, 13 août 2006, 03h27.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non pas du tout. aujourdhui je ne sors ni avec l'une ni avec l'autre.
                          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                          Commentaire


                          • #14
                            Non pas du tout. aujourdhui je ne sors ni avec l'une ni avec l'autre.
                            Tu sors avec qui? c'est qui? il habite où ? il fait quoi? et pourquoi il vient pas demander ta main? file dans ta chambre ...

                            ok j'arrête ...

                            Commentaire


                            • #15
                              TOUTI ,

                              je ne sors pas parce qu'aujourdhui j'ai pas envie de me casser la tete. En tt cas, je sais meme pas pq je vos ennuie avec cette histoire. dsl.
                              salam
                              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X