Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islamophobe Veronique Genest ridiculisée sur France 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'islamophobe Veronique Genest ridiculisée sur France 2

    Véronique Genest chez On n'est pas couché : l'interview torture pour l'actrice et les chroniqueurs de Ruquier

    GENEST - "Vous êtes folle" a commencé Laurent Ruquier alors que Veronique Genest prenait place dans le fauteuil de l'interviewée du plateau d'"On est pas couché". Le ton était donné pour ce qui était annoncé comme un "traquenard" ou un suicide cathodique" de l'ancienne star de la série, Julie Lescaut, quelques jours avant la diffusion de l'émission,samedi 9 mars en deuxieme partie de soirée sur France 2.

    Et l'entretien commence mal lorsque Natacha Polony et Aymeric Caron, les deux interviewers, ont d'emblée attaqué la suppléante sur les positions d'extrême droite de son candidat de tutelle et sur sa vision d'Israël. Véronique Genest reste sans voix avouant "Je ne pensais pas qu'on allait me parler d'Israël comme ça." Aymeric Caron en particulier, commente chaque phrase de la politique en herbe lui demandant de se justifier, d'expliquer et de fournir ses sources.

    À plusieurs reprises, la comédienne, déstabilisée, hausse la voix et perd le fil de ses pensées. Comme pour se justifier, elle rappelle qu'elle est "débutante". "C'est pas un jeu la politique" lui explique Aymeric Caron qui semble aussi perdre patience. "Vous n'êtes pas capable de me dire les sources de vos informations" lui oppose-t-il. "Je n'ai pas mon petit papier" se défend encore Véronique Genest.

    "Je suis très fatiguée", s'excuse encore la comédienne. "Il faut que je vous donne un programme si j'étais femme politique" demande-t-elle à Natacha Polony lorsque la journaliste l'interroge sur son ancrage politique. "Mais vous aspirez à rentrer à l'Assemblée nationale? s'inquiète alors la journaliste du Figaro, incrédule. De plus en plus déstabilisée, Véronique Genest minimise son rôle de suppléante qui ne consisterait qu'à "rendre service ponctuellement aux français de l'étranger".

    "Je suis assez déstabilisée qu'on me soit tombée dessus comme ça" conclura finalement l'actrice. Les 30 minutes d'interview semblent l'avoir épuisée autant qu'Aymeric Caron et Natacha Polony.



    Le HuffPost

  • #2
    on est habitué à voir ce genre de débats et emissions qui diabolisent et stigmatise l'islam et les musulmans ! les médias occidents aiment créer ce climat de peur !!

    il nous faut des hommes comme Tariq Ramadan , il sait comment leurs clouer le bec à tout ces répugnants islamophobes

    Commentaire


    • #3
      comme quoi les medias francais ne sont pas tous aussi anti islam qu'on veut le faire croire
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Cv est pas Julie Lescaux mais Julie L escroc!!!MDR!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          on est habitué à voir ce genre de débats et emissions qui diabolisent et stigmatise l'islam et les musulmans ! les médias occidents aiment créer ce climat de peur !!

          il nous faut des hommes comme Tariq Ramadan , il sait comment leurs clouer le bec à tout ces répugnants islamophobes

          Tenebre
          Ce discours a le mérite d'exister en France et ce sont des français ( Aymeric Caron et Natacha Polony avec le soutien de Ruquier )qui ont cloué le bec à cette hystérique en mal d'islamophobie ..

          Pas besoin donc de Tarik Ramadan qui a aussi la possibilité de parler dans les médias français même s'il est attaqué par une frange de la société française qui soutient l'entité sioniste.

          C'est cela la démocratie....

          Dans nos médias arabes jamais tu ne verrais ces islamophobes s'exprimer...

          Arrêtons la victimisation !!!!

          Commentaire


          • #6
            @serpico
            je ne victimise rien ! moi j'espère que les musulmans d'europe auront le culot et le courage de Tariq Ramadan pour qu'ils essaient au mieux d'améliorer l'image de l'islam en europe qui est déjà très terni par cette minorité extrémistes religieux, et que malheureusement les européens mettent tout le monde dans le même sac.

            faudrait que la majorité silencieuse se bougent un peu essaient de montrer aux européens que le musulman ce n'est pas un barbare armé de sabre qui se déplace à dos de chameau !

            Commentaire


            • #7
              faudrait que la majorité silencieuse se bougent un peu essaient de montrer aux européens que le musulman ce n'est pas un barbare armé de sabre qui se déplace à dos de chameau !
              Tenebre
              Entièrement d'accord mais encore faut il que cette majorité silencieuse se bougent aussi pour dénigrer PUBLIQUEMENT ces intégristes islamistes qui nous portent plus préjudice et qui apportent de l'eau aux moulins de ces islamophobes.....

              Commentaire


              • #8
                Ténébre

                Ce n est pas la solution le soulevement meme pacifique!!!Je me souviens d une ghodba a la mosquée ou l imam parlé justement d islamophobie et que les musulmans du monde entier doivent et devraient rester discret!!Cette femme est inculte et elle a aucune personnalité car elle guidé comme un pantin par ce juifs israelien!!!On se doit d appliqué notre religion et de n avoir la crainte que de dieu et non de l islamphobie!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #9
                  Tenebre

                  Tu ignores probablement que ce Tariq Ramadan est un agent de l'empire, il lèche les bottes des Qataris et des sionistes. Il n'oeuvre aucunement pour les musulmans dans le concret mais il souhaite tout juste atteindre un objectif qui lui a été décidé par ses maitres.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tant qu on sera representé par des Chalgoumi et des Dalil Boubekeur .. les abrutis ignorants comme cette Actrice completement manipulé par l ambassade d Israel a Paris ..Ils ont encore de beaux jour devant eux ..pour nous faire passé pour des barbares .
                    La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

                    Commentaire


                    • #11
                      après avoir longtemps servi de tribune au raciste islamophobe zemmour ert le parti qu'il défendait j'ai nommé UMP, cette émission tente de se refaire une santé en tapant sur le doigt des islamophobes des bacs à sables...aussi ridicule en politique qu'en cinéma.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        "On est pas couché" ou "L'audimat par tout les moyens et à n'importe quel prix"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X