Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MALI : Des islamistes marocains capturée par l'armée tchadienne à Gao

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MALI : Des islamistes marocains capturée par l'armée tchadienne à Gao

    الجيش التشادي يعتقل مقاتلين مغاربة في مالي

    أفادت صحيقة المساء المغربية أن الجيش التشادي المشارك في العملية العسكرية التي تنفذها القوات الفرنسية بمالي، ضد الحركات الإسلامية المتشددة بشمال البلاد، قد اعتقل مقاتلين مغاربة خلال المواجهات المسلحة مع الجيش التشادي بمنطقة جاو التي تكمنت القوات المذكورة مدعومة بالقوات الفرنسية من استعادتها من أيدي المتشددين الإسلاميين


    halapress-maroc 14.03.2013




    .

  • #2
    Des islamistes marocains capturée par l'armée tchadienne à Gao
    Espérons aussi qu'ils captureront les chefs qui, eux, sont algériens.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par arazigh
      spérons aussi qu'ils captureront les chefs qui, eux, sont algériens.
      Les Algériens sont partout "des chefs". Ils n'aiment pas la subordinations, c'est dans leurs gènes.

      Commentaire


      • #4
        tu divagues
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          M A L I : Des islamistes marocains capturée par l'armée tchadienne à Gao
          et ???

          ils sont capturé ! ils vont être jugés et condamné pour leurs crimes , et puis c'est tout !

          le terrorisme n'a pas de nationalité ! mais malheureusement certains imbéciles semblent l'oublier !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sud Men
            Les Algériens sont partout "des chefs". Ils n'aiment pas la subordinations, c'est dans leurs gènes.
            Avec une telle mentalité tu n'iras pas loin.
            Des gênes de criminalité, surtout jihadiste, moi je ne le souhaite à personne.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Arazigh
              Avec une telle mentalité tu n'iras pas loin.
              Des gênes de criminalité, surtout jihadiste, moi je ne le souhaite à personne.
              C'est toi qui as cité les algériens en mettant en relief leur position hiérarchique dans le groupe comme pour minimiser la responsabilité criminelle de tes compatriotes capturés par les Tchadiens.

              Commentaire


              • #8
                Des islamistes marocains capturée par l'armée tchadienne à Gao
                Des narcotrafiquants Marocains déguisés en islamistes captures par l'armée Tchadienne .serait plus juste
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #9
                  @aarou

                  peu importe ! on laisse leurs sort entre les mains des tchadiens !!

                  personne ne va se plaindre sur leurs sort quoi qu'ils leurs arrivent !

                  Commentaire


                  • #10
                    tenebre
                    personne ne va se plaindre sur leurs sort quoi qu'ils leurs arrivent !
                    Si, il y aura forcement quelqu'un qui va se plaindre d'avoir perdu ses hommes; le chef de la filières
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sud_Men
                      C'est toi qui as cité les algériens en mettant en relief leur position hiérarchique dans le groupe comme pour minimiser la responsabilité criminelle de tes compatriotes capturés par les Tchadiens.
                      Il est vrai que j'ai cité (comme la presse) l'algérianité des chefs. Mais par allusion à MEK qui est apparemment là sur FA pour accomplir un travail de sape contre l'idée d' Union Maghrébine. Moi c'est mon dada. Et je suis d'autant mieux placé que j'appartiens aux 2 pays.
                      Les marocains capturés, qu'ils crèvent ...

                      Commentaire


                      • #12
                        La dernière

                        L'armée Tchadienne vient d'arrêter trois extraterrestres impliqués dans la guérilla islamiste au mali !
                        Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je prends avec pincettes ces informations, y compris celle relative à la mort d'El Para.
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X