Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouf, un québécois lucide!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouf, un québécois lucide!

    Le gars me retire les mots de la bouche. Mais il le dit encore mieux , voilà comment il commence ce Richard martineau :

    "J'ai souvent critiqué le sionisme au fil des ans.
    J'ai fait un reportage sur la difficulté de critiquer Israël sans passer pour un antisémite, défendu l'humoriste Dieudonné, pourfendu le B'Nai Brith, écrit que Sharon méritait d'être accusé de crime de guerre, etc.
    Malgré tout, je n'ai jamais été injurié par un Juif. Jamais.
    Par contre, dès que j'ose critiquer ne serait-ce que du bout des lèvres les extrémistes islamistes ou le Hezbollah, je reçois une tonne d'injures. Raciste, con, ignorant, stupide, imbécile, facho, anti-arabe, et j'en passe...
    Comme si les islamistes étaient au-dessus de tout soupçon. Comme s'il était absolument impossible qu'un pays musulman commette une erreur."

    Pour lire la suite cliquer ici .

  • #2
    Le gars me retire les mots de la bouche
    Qui se ressembe s'assemble
    "man ahaba kawman houchira maahom ...."

    Commentaire


    • #3
      Akiles va dans les sites kabyles makistes et tu trouveras toutes les injures possibles sur les arabes et l'islam. Tu seras gavé et tu trouveras tes comparses qui blasphément dés qu'ils voient le mot arabe. Tu n'auras pas besoin de chercher un post du genre de ce québecois qui à tes yeux est intelligent parce que les juifs ne repliquent pas à ses reflexions. Ne te casse pas trop la tête les juifs sont assez puissants pour se défendre seuls et ils en ont les moyens. A propos, toi et les makistes de ton genre qui pullulent à Montréal il ne faudrait pas que chaque fois que vous rencontrez un juif vous êtes obligés de vous justifier et lui raconter que vous êtes opprimés par les "arabes" en Algérie.

      Commentaire


      • #4
        Akiles

        Il y quelques années, josé Bové est allé soutenir le peuple palestinien après les massacres commis par tes amis sionistes qui n'insultent jamais. C'est peut être vrai, mais à son arrivé à roissy CDG un comité d'accueil bien armé l'attendais, le fameux BETTAR. Il a dû son salut au CRS de son pays autrement il l'aurai pris pour un SUSHI...

        Ta propagande a deux schekels ne passera pas parceque tu erres sans but...

        Commentaire


        • #5
          il ne faut pas oublier les declarations de f mehenni a l'assemblée française.il a ouvertement declaré que les kabyles soutenaient israel.cela va facher certains mais c'est la vérité.il reve d'une alliance contre les arabes.

          Commentaire


          • #6
            Tu peux m'expliquer alors pourquoi Dieudonné n'a plus droit à la parole ?

            Commentaire


            • #7
              job-trotter il ne faut pas oublier les declarations de f mehenni a l'assemblée française.il a ouvertement declaré que les kabyles soutenaient israel.cela va facher certains mais c'est la vérité.il reve d'une alliance contre les arabes

              Ce minable de Mehenni a dit plus grave que cela dans un entretien avec Radio France Juive (RFJ)

              Commentaire


              • #8
                On parle d'Islamiste de sionisme dans ce conflit. Israel est l'agresseur. Plus de 1000 morts dont la majorité de civil et qui plus est de pauvres enfants.
                Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
                Ernesto guevara

                Commentaire


                • #9
                  Rien ne m'a choqué dans ce que j'ai lu je m'attendait probablement à quelque chose de plus biaisé de la part d'akiles.
                  Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est lorsque tu dit (@akiles)Mais il le dit encore mieux je n'ai pas trouvé cette article bien écrit il me semble qu tu es capable de mieux faire. La seule chose qui te manque c'est que tu sorte du traumatisme que tu as par rapport aux Zaraaabes( excuse moi je m'emporte).

                  Par contre il est claire que ce 'est pas en se comportant en victime que les chose vont s'arranger,mais dans le développement de nos pays car il n'y a pas de bon samaritain dans ce bas monde que des loups aux dents longues(aux armes citoyens!!!), si tu es armé comme une brebis, je ne donne pas chère de ta peau. Bref cessons les Jérémiades et unissons nous comme l'adage le dit si bien "Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête." Malheureusement les arabes font tout dans la colère et lorsqu'il sont calme, il ne ont rien.

                  lol

                  ++

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais reprendre une phrase de de villers (puis de sarkozy), bien que ca soit pas ma tasse de the ces mecs là, pour akiles et ses malfaisants comparses :

                    El Djazair, tu l'aime ou tu la quitte !!!!

                    Donc dégage de l'Algerie et va vivre avec tes amis sionistes il te trouveront
                    bien une terre car en matiere de vol de terre et de pays ils s'y connaissent !!!

                    PS : et arrette de poster ta vilaine propagande sur tous les forums algeriens du net que tu trouve ( cf forum de beurfm etc....)
                    Dernière modification par kalytus, 15 août 2006, 18h29.

                    Commentaire


                    • #11
                      Akiles,


                      J`ai lu dans un journal Israelien que l`Etat sioniste a engage plus de cinq milles juifs et pro-israeliens pour defendre son agression du Liban sur le web.

                      L`objectif de ces personnes est de s`infiltrer dans les discussions pour attirer les gens vers "la cause israeliennes".
                      Ne ferais-tu pas parti par hasard de ce groupe de personnes?

                      Simple curiosite.
                      NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                      Commentaire


                      • #12
                        Le gars me retire les mots de la bouche. Mais il le dit encore mieux , voilà comment il commence ce Richard martineau :


                        Allons allons Akiles pourquoi se rabaisser à un tel niveau ?

                        Car quand bien même nous tous ici savions que tu n'etais qu'un incapable nous n'avions, pour autant, jamais eu l'irreverence de te le dire. Mais force est de constater que tu en avais dejà conscience alors à quoi bon te preserver de nos commentaires la prochaines fois. Ils t'eviteront peut être de nous faire part d'articles de gens à qui il semblerait que tu aies delegue ton cerveau.

                        Pour le reste no comment....
                        Dernière modification par lasource, 15 août 2006, 22h22.

                        Commentaire


                        • #13
                          allah yaatikoum sahha.
                          rarement sur fa un topic m'a fait autant plaisir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mene: "L`objectif de ces personnes est de s`infiltrer dans les discussions pour attirer les gens vers "la cause israeliennes".
                            Ne ferais-tu pas parti par hasard de ce groupe de personnes?"

                            Qu'est-ce que tu es sharp toi alors, on ne peut vraiment rien te cacher!

                            Commentaire


                            • #15
                              Autant en emporte le vent

                              Kilam:« Rien ne m'a choqué dans ce que j'ai lu je m'attendait probablement à quelque chose de plus biaisé de la part d'akiles. »

                              Ah, c’est gentil comme compliment, tu ne peux pas savoir comme cela m’enchante de faire ta connaissance.

                              « ( excuse moi je m'emporte). »

                              Bof, comme dirait R. Martineau, ils sont tous comme ça, les « zaraaaabes », ils sont incapables d’exprimer leurs désaccords sans s’emporter.

                              « si tu es armé comme une brebis, je ne donne pas chère de ta peau. »

                              C’est que la renommée de Gandhi ou Mendela n’est pas encore arrivée à tes oreilles. Dans les pays démocratiques, même une femme peut s’attaquer à un homme et gagner s’il est en tord. Mais c’est vrai que dans vos pays, dont vous êtes si fiers, on en est pas encore là! Faudra envoyer encore beaucoup de monde en prison avant !

                              « Bref cessons les Jérémiades et unissons nous comme l'adage le dit si bien »

                              Oui, c’est un credo mâché et remâché par les arabes alors que vous êtes incapables de faire fonctionner vos propres pays !

                              « Malheureusement les arabes font tout dans la colère et lorsqu'il sont calme, il ne ont rien. »

                              Voilà enfin qu’chose qui semblait avoir une juste perspective. Dommage que la phrase se termine en queue de poisson.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X