Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discours du chef de l'ASL à l'occasion de l'anniversaire du soulèvement: la liberté et la démocratie (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discours du chef de l'ASL à l'occasion de l'anniversaire du soulèvement: la liberté et la démocratie (vidéo)

    Le chef des commandements de la révolution syrienne, Salim Idriss, a tenu un discours aujourd'hui à l'occasion du 2ème anniversaire du déclenchement de la révolution contre le régime syrien. Salim Idriss a tenu à rappeller que l'ASL ne lachera pas la raison principale du déclenchement de la révolution, la liberté et la démocratie pour tous.

    Pas à la tique ..

  • #2
    C'est quand même un peu malheureux que des chiites qui n'ont rien fait pour obtenir l'égalité pour tous et n'ont pas souffert du tout et en fin de compte ils auront droit comme tous les autres syriens à cette liberté.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      @bel court...Ils auront surtout droit a la meme chose que les libyens :insécurité destructions , anarchie et une occupation étrangére.

      Commentaire


      • #4
        Bah tant pis pour ceux qui souhaitaient que Kadhafou soit encore en vie et au pouvoir.. depuis fèvrier 2011 il aurait pû tuer 200 à 300 milles Libyens et détruit tout le pays.. moi je le préfère ainsi.. j'espère aussi la chute d'Assad.. pour les mêmes raisons.. plus tôt il tombera moins de destruction il y'aura..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          il a gros double menton
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            j'espère aussi la chute d'Assad
            Moi je veux la chute de Netanyahou, du roi d'Arabie et celle de l'émir du Qatar...

            En passant, il a un uniforme drôlement semblable au camo saoudien, et... américain !

            Commentaire


            • #7
              Et ses lunettes t'as rien à dire?
              Vous nous disiez "vous êtes contre car c'est des salafistes", quand ils parlent de démocratie vous parlerez de sa tenue et de ses moustaches.. il n'y a que le dictateur qui est parfait.. on vous a compris..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                De quelle démocratie tu parles ?

                Tu crois que t'a à faire à Diderot et Voltaire ? Tu crois que tu as là Georges Washington ou Abraham Lincoln ?

                Tu es un enfant... La DEMOCRATIE signée des voeux des tenants du Wahhabisme, crois moi personne n'en veux !

                Commentaire


                • #9
                  Tu es un enfant...
                  Pour une enième fois, évite tes remarques que tu as hérité de tes régimes préférés.. on est des adultes sur un forum, même si on se connait pas, je te dois et tu me dois le respect, sinon je signalerais chacun de tes messages..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu es un enfant est une insulte ? hé ben signale le...

                    Sinon tu ne m'a pas répondu sur le fond : Que dis-tu de la chute des régime dictatoriaux, autoritaires et despotiques du Qatar, d'Arabia et de l'infâme régime sioniste ?

                    Commentaire


                    • #11
                      insulte ou pas, évite ces remarques du moment je t'ai pas manqué de respect..
                      Pour le sionisme ou saudisme, ouvre un autre sujet et on discutera, on a lu assez du genre "Netanyahu massacre les Palestiniens aussi" quand on discute un sujet où l'on parle d'Assad qui massacre les Syriens.. cela n'a rien à voir là dessus, ce n'est pas une excuse pour justifier quelqu'un qui bombarde des civils..
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est nullement une manque de respect, je respecte tout le monde, c'est ta position intellectuelle et morale qui me semble un peu défaillante, pour pas dire beaucoup ! Comment peut-tu nous inonder de gratification sur des révolutions suscités par les pires régimes arabes qui soient, tenants d'idéologies sombres et féodales ? Comment croire que tu comprends les combats des droits de l'homme et des enjeux de la Démocratie quand tu insiste sur leur origine et naissance depuis l'Arabie et le Qatar Wabbabistes... ? Comment crois-tu que les gens sensés percevront-ils tes positions ambiguës ? Non, la Syrie n'a nullement d'une démocratie à la saoudienne

                        C'est simple à comprendre non ?

                        Commentaire


                        • #13
                          des révolutions suscités par les pires régimes arabes qui soient
                          excuse qui ne passe plus.. il faut trouver les raisons plutôt chez la dictature assadienne depuis 50 ans--
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais de quelle excuse parles-tu ? Tu connais en rien la Syrie ni n'ait jamais vécu sous son régime, ton discours est tronqué...

                            Tu prétexte que la Démocratie peut venir d'Arabie, mais explique nous comment ce régime wahhabi peut-il pondre la démocratie en Syrie ? Comment ne pas voir que les syriens se feront chiper leurs rêves démocratique tout comme le Tunisie, en Lybie, en Egypte, au Yemen, en Iraq... Le chéquier wahhabi, qu'il soit saoudien ou qatari, n'a rien à faire de la démocratie, c'est même son ennemi absolu. Dans les années 90 et 2000 nous avions vu la marche des pays de l'Est vers la démocratie, en grande partie réussi, sauf dans les pays où la révolution a été suscité et soutenue en sous main par Washington (et autres organismes privés) !!! Jamais démocratie et Droits ne sont nées suscités par une conspiration étrangère !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              @bel court.....Tes amis quataris sont loin d'etre des démocrates ,ils arment des vulguéres assasins au sérvice d'israel et usa.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X