Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le poulet a 180 DA le kilo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le poulet a 180 DA le kilo

    depuis quelques semaines, le prix du poulet ne fait que descendre, biensur c'est quelque chose de bien, mais c'est quoi la raison pour qu'il passe en peu du temps de 300 a 180

  • #2
    Ben nous le poulet de 1kg 500 (on va dire) passe a 7 euros et que même j'en acheté un à 10 euros !
    Je suis contente dans quelques mois on mangera de la pelouse, pi etre que ce sera moins cher
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      inata

      a moins d aller voir si l herbe est plus verte ailleur!!tu vois ou je veux en venir?
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #4
        ils preferent le vendre a perte que de continuer a les nourrir

        il parait qu il y a peu il etait a 400 da

        grande victoire des consommateurs
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Pas certaine de te suivre Babyben (bienvenue), mais je dirais que oui l'Australie m'arrangerait.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            inata, ici un poulet de 2 kilos est a 360 da, don 3 euros, faut que tu vienne

            en algérie on a pas l'habitude que les prix baisse

            ya qui ont dit que c'est l'aliment spéciale poulet qui est devenu moins cher, taxe douanière bonifiées , d'autres disent que c'est juste de la spéculation de la part de quelques producteurs et que ça va remonter

            si la dernière hypothèse est vrai, vaut mieux faire son stock avant

            Commentaire


            • #7
              Alors faut en profiter pour faire le stock ^^

              Commentaire


              • #8
                naw

                vaut mieux faire son stock avant
                Il te faut un gros congélateur ou épouser un boucher
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  ils preferent le vendre a perte que de continuer a les nourrir

                  il parait qu il y a peu il etait a 400 da

                  grande victoire des consommateurs
                  oui c'est une victoire

                  faut vider le congélateur et le remplir du poulets


                  en plus de manger jaje m7hamar chaque jour, hadi wa3ra j'aime pas trop le poulet

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas l australie, L algerie au lieu de 10€ tu le paierai 3€ et 500g en plus ,ah lala,Un bon couscous poulet, ou un poulet au miel!!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il te faut un gros congélateur ou épouser un boucher
                      pas a ce point, je suis pas trop viande

                      Commentaire


                      • #12
                        Naw, ils vont se venger au mois de ramadhan, prépare tes sous, le poulet va passer à 1500 da.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          inata, comme je ne mange que le blanc, donc je vais congeler 5 kilos, ça va on a un grand congélateur chez moi!!!

                          khalli echaab yprofiter

                          Commentaire


                          • #14
                            si ca continue vous aurez des ailes qui vont pousser
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              salut

                              hier j'ai acheté 02 gros poulets à 880,00 da seulement pourvu que ça dure et contamine un peu les prix des fruits et légumes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X