Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'opposition syrienne exemptée des sanctions américaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'opposition syrienne exemptée des sanctions américaines

    Les États-Unis ont décidé d'exempter l'opposition syrienne des sanctions imposées à la Syrie en 2011. Les transactions sont désormais permises aux rebelles mais les sanctions demeurent contre le régime syrien.

    Résumé Reuters
    Pas à la tique ..

  • #2
    on se console comme on peut!

    Commentaire


    • #3
      Tu te souviens pas peut être quand je parlais de l'asphyxie concernant la Libye, je le disais au tout début c'est ce qui coûtera la vie à Kadhafou... même chose avec Assad.. Même si la Syrie était un géant pétrolier Assad n'aurait pas pû contourner les sanctions.. son cas est bien pire que celui de Kadhafi.. C'est 0 sou dans les caisses, toute une économie ruinée, sa fameuse armée "meilleure du monde arabe" comme on nous disait avait peut être la chance de faire face à un peuple qui ne possède pas d'avions ni de chars, mais le temps joue contre elle. Il aura le même sort que les autres dictateurs..
      Dommage que sa femme vient d'avoir 2 jumeaux, Ennasr et El Mountasir qui ne connaitront peut être pas leur papa à cause de sa folie..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Tu te souviens pas peut être quand je parlais de l'asphyxie concernant la Libye, je le disais au tout début c'est ce qui coûtera la vie à Kadhafou
        non lá tu te cachais derriéres les bombes de l'OTAN pour te montrer ici, tu sais combien c'est facile de faire les prévisions sur la base de la machine de guerre atlantique, c'est différend maintenant, car tu attends des declarations des occidentaux avec une lueur d'espoire avant de faire des apparitions avec tes résumés vides!comme ici , sinon tu te caches pour de longues journées!

        Commentaire


        • #5
          Lueur d'espoir? c'est les Syriens qui ont en besoin.. moi je leur dirais courage, le Assad ils l'auront comme un kebch.. c'est juste une question de temps.. l'asphyxie aura sa peau..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Lueur d'espoir? c'est les Syriens qui ont en besoin.. moi je leur dirais courage, le Assad ils l'auront comme un kebch.. c'est juste une question de temps.. l'asphyxie aura sa peau
            Bashar partira un jour, lá n'est pas la question!
            mais les wahabites n'auront jamais la Syrie! Tu peut la tourner comme tu veux, mais lá vs devriez vs débrouiller sans l'intervention des bombes de l'OTAN, et contentez vs de compter vos cadavres!!

            Commentaire


            • #7
              Bashar partira un jour, lá n'est pas la question!
              les Syriens disent ils ne veulent pas attendre sa mort comme son père pour partir, ils veulent le jeter ... eux mêmes--
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                les Syriens disent ils ne veulent pas attendre sa mort comme son père pour partir, ils veulent le jeter ... eux mêmes
                d´já ce ne sont pas LES SYRIENS, mais une partie de mercenaires manipulées par les porcs du Golf, car même l'occident ne les prend plus au sérieux!

                Donc Bel court, encore des tambours et des takbeer!

                Commentaire


                • #9
                  d´já ce ne sont pas LES SYRIENS,
                  Quand tu dis "déja" il faut savoir qu'un message arrive...
                  Gallek l'armée syrienne 600000 hommes bien entrainés.. comment ca une bande de mercenaires qui n'a pas été attrapée depuis 2 ans, et on la bombarde avec des avions de guerres en tuant des enfants et des femmes? a cause d'une bande de mercenaires on tue 80000 personnes? dans ce cas là il a à faire à un peuple non?
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand tu dis "déja" il faut savoir qu'un message arrive.
                    c'est le message même dans ce que tu avances faussement: ce ne sont pas LES SYRIENS! Quand tu auras compris ceci, tu auras celá!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya weddi soyons francs avec nous mêmes, ce n'est pas en essayant de dénigrer une rebellion en lui trouvant des excuses du genre " c'est des drogués, c'est des étrangers" comme disait Kadhafi qu'on réussira à les dénigrer.. faut plutôt expliquer honnêtement pourquoi quelqu'un préfère la dictature d'Assad à sa chute, au lieu de tourner trop autour du sujet sans pouvoir exprimer ses choix en toute sincérité..
                      Il faut assumer et dire oui j'aime la dictature à cause de ceci cela.. et dire les vraies raisons
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Ya weddi soyons francs avec nous mêmes, ce n'est pas en essayant de dénigrer une rebellion en lui trouvant des excuses du genre " c'est des drogués, c'est des étrangers"
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=270069

                        Commentaire


                        • #13
                          Gallek l'armée syrienne 600000 hommes bien entrainés..
                          Mais c'est qui Gallek ?
                          Tu en veux à l'armée syrienne ?
                          Tu sais combien de troupes israeliennes au pays d'en face ?

                          Commentaire


                          • #14
                            et voilá retour vers Israël... réponse automatique d Iberius

                            on dit : Bachar massacre!

                            il nous répond: Mais Israël aussi massacre.. voilà

                            Yaw Bachar utilise ceci cela...

                            il nous dit Yaw Israël fait ceci cela aussi...

                            Ya bnadem, on a rien à foutre d'Israël... reste dans le sujet qui parle de la rebellion et du régime...
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              lol belcourt

                              Tu nous avance des chiffres sur l'armée syrienne, qui de plus sont sur-évaluées, je te réponds en gros que l'armée syrienne est populause pour répondre en cas de conflit avec le pays voisin, ennemi héréditaire, qui se trouve être israël ! C'est sensé non, mais c'est toi qui ne comprends rien aux interventions de tes collègues

                              Le régime : Que veut-tu que le lecteur du forum y fasse ?
                              Tu t'es pas préoccupé de ce régime depuis l'indépendance de la Syrie, c'est seulement depuis deux ans que tu tes réveillée, à l'arrivée des islamo-salafistes ? Waw ils sont de valeur tes prises de conscience subites !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X