Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gendarmerie nationale en action!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La gendarmerie nationale en action!

    Incroyable!



    Uploaded with ImageShack.us

  • #2
    belle autoroute en algerie et il n y rien d incroyable!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      La gendarmerie nationale en action!

      La gendarmerie nationale en action!



      Uploaded with ImageShack.us

      Commentaire


      • #4
        je crois que c'est un cortege ministriel, lors de l'inauguration du pont (palestro), l'autoroute n'etait pas encore ouverte a la circulation...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          je ne vois pas en quoi la photo montre un quelconque déploiement de la gendarmerie

          Commentaire


          • #6
            Bof

            En action ? Que fait elle donc de si extraordinaire sur cette photo ?





            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Salam

              mohoo, explique un peu li ta3om elfa' ida.

              Commentaire


              • #8
                dans les pays scandinaves les ministres se déplacent à vélos , ils paient eux même le taxi , et ils ne se serrent pas dans les caisses de l'état ! ils font leurs courses dans la superette du coin tel un citoyen lamda !

                alors que dans nos pays ! les ministres sont traités comme des chefs d'états !

                Commentaire


                • #9
                  apparement les blogueurs formés en tunisie, ont commencés leurs actions....
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois que c'est un cortege ministriel, lors de l'inauguration du pont (palestro), l'autoroute n'etait pas encore ouverte a la circulation...
                    ça doit etre un test de surcharge sur le pont ou les gendarme essaient d rassembler du monde

                    Commentaire


                    • #11
                      les drapeaux sur le pont confirme que c'est une inauguration.

                      ce qui est bizarre c'est la phrase en arabe...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        Incroyable!
                        Je n'ai pas compris pourquoi c'est incroyable!!?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils ralentissent la circulation

                          Commentaire


                          • #14
                            Les gendarmes qui papotent surement !
                            Au debut je pensais que c’était la voiture qui roulait à contre sens .........sinon l'autre sens il se trouve où ??
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              la voiture noir (megane je crois) roule au sens inverse !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X