Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amina de Femen Tunisie pose nue sur Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amina de Femen Tunisie pose nue sur Internet

    L’apparition de la première manifestation FEMEN en Tunisie vient d’avoir lieu aujourd’hui mais sur une page FaceBook; la fille montrait ses seins nus avec l’inscription, en arabe, «mon corps m’appartient et n’est source d’honneur pour personne».Cette apparition a provoqué un tollé de commentaires, en majorité insultantes et obscènes.

    Il faut rappeler qu’on a parlé ces derniers temps du projet de création d’une antenne FEMEN en Tunisie.


    Direct Info 11/03/2013


    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

  • #2
    Amina, la représentante de Femen Tunisie témoigne

    La première jeune femme tunisienne à revendiquer son appartenance au mouvement Femen Tunisie sur les réseaux sociaux et qui se prénomme Amina vient de faire un témoignage pour la chaine Youtube d'Al Jadal.tn, dans laquelle elle parle de ses interactions avec le mouvement Femen international.

    Ayant subi plusieurs attaques, la jeune femme a tenu à s'expliquer. Elle considère que son geste est symbolique et n'a pas pour objectif d'offenser les Tunisiens. Elle se défend d'être majeure, qu'elle va continuer à poster des photos et qu'elle est libre de le faire et participera même à des manifestations.


    Tekiano 14/03/2013
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #3
      elle est libre de le faire sur internet, si elle le fait dehors elle devra rendre des comptes et se soumettre à la réglementation tunisienne qui considérerait cela comme un délit.

      donc, oui c'est son corps et elle peut en faire ce qu'elle veut.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        elles sont completement debiles ces tunisiennes la honte!

        Commentaire


        • #5
          La 3achma!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #6
            Même si je n'adhère pas a ce genre de manifestations qui dégradent plus l'image de la FEMME que l'inverse a mon avis ... je trouve cependant que cette jeune femme a du courage d'aller jusqu'au bout de sa pensée et des ses convictions ....
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi ça ? .... et son Père, sa mère et son Frère dans ses convictions, ils se situent où !!!

              Galou Liberté !!!!!!!
              Dernière modification par YSN, 16 mars 2013, 17h03.
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Tout comme les violeurs d'ailleurs
                Arrête de débiter des conneries et des comparaisons tordues. Un violeur, si tu ne le sais pas, commet un mal, un préjudice, une souffrance physique contre autrui... peut-tu nous dire quelle souffrance à autrui a causé cette jeune fille ? Qui sais, peut être que le corps nu d'une jeune fille causent à certains des crises d’épilepsie ou des souffrances insupportables, si t'es dans ce cas, c'est tout simple ne va pas sur son site.

                Commentaire


                • #9
                  je trouve cependant que cette jeune femme a du courage d'aller jusqu'au bout de sa pensée et des ses convictions
                  je pense surtout qu'elle n'a pas réfléchit aux conséquences pour sa famille!
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #10
                    elle est libre de le faire sur internet, si elle le fait dehors
                    @ risk

                    si elle le fait dehors les hommes eux aussi devrais commence a ce déshabillé leur gros ventre est leur .....

                    il aura plus aucune femme dans les rue

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quoi ça ? .... et son Père, sa mère et son Frère dans ses convictions, ils se situent où !!!
                      ils n ont qu a s occuper de leurs fesses surtout le frere
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        NOUBAT

                        je pense surtout qu'elle n'a pas réfléchit aux conséquences pour sa famille!
                        Mais justement son but c'est de changer les mentalités arrierées qui demeurent dans la société tunisienne. Elle brise en quelquesorte un tabou et ce ne sera pas sans conséquences .. Après je ne cautionne pas sa façon de procéder et je ne crois pas en son efficacité non plus.

                        Si seulement on pouvait nettoyer le cerveau de tous les connards de la planète ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle brise en quelquesorte un tabou et ce ne sera pas sans conséquences
                          ..

                          Sa famille n'a rien demandé.
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais justement son but c'est de changer les mentalités arrierées qui demeurent dans la société tunisienne. Elle brise en quelquesorte un tabou et ce ne sera pas sans conséquences .. Après je ne cautionne pas sa façon de procéder et je ne crois pas en son efficacité non plus.

                            Si seulement on pouvait nettoyer le cerveau de tous les connards de la planète ..
                            Hélas, les intervenants d'aujourd'hui semblent souffrir de déviances sans nom: Et je leur dis que moi qui suis vieux, ça ne me choque pas pour les raisons suivantes:De mon jeune âge (années 40/50) nos femmes et nos jeune fille ne s'habillaient pas comme aujourd'hui, elles n'avaient ni brassière, ni culotte... et surtout imaginer-les se laver.....
                            Rien n'était caché et pourtant nous ne sommes pas devenus des débiles car nous avons recu une éducation appropriée.

                            L'hypocrisie, c'est un peu comme la masturbation (excusez-moi, je suis cru) : 5% des jeunes vont l'admettre et 95% VONT MENTIR!!!!

                            C'est le manque de principes qui mène à l'état d'esprit qu'on connaît chez tant de jeune dans notre société, et non le corprs de la femme.

                            À y réfléchir sérieuseuseument.
                            Dernière modification par Avucic, 16 mars 2013, 17h41.
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                            Commentaire


                            • #15
                              Avucic

                              Hélas, les intervenants d'aujourd'hui semblent souffrir de déviances sans nom: Et je leur dis que moi qui suis vieux, ça ne me choque pas pour les raisons suivantes:De mon jeune âge (années 40/50) nos femmes et nos jeune fille ne s'habillaient pas comme aujourd'hui, elles n'avaient ni brassière, ni culotte... et surtout imaginer-les se laver.....
                              Rien n'était caché et pourtant nous ne sommes pas devenus des débiles car nous avons recu une éducation appropriée.
                              Personnellement je trouve cela choquant nous sommes pas en Europe,nous sommes ds des pays musulman ou la pudeur etait de mise on ne montre pas le corps d une femme ou d un homme ni sur le net si a la tv ni nul part cela s appel le respect, apres qu on voit la jeunesse maghrebine en Europe!!Et que des pays comme la tunisie justement et le maroc ou un laisser allez et du n importe nawak tous cela du aux tourisme,vaux mieux etre arrieré et mettre quelque barriere afin de nous protéger et proteger nos enfants.Apres certe cette femme est couargeuse mais elle n a peut etre pense aux consequences!!
                              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X