Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condamné pour avoir filmé plus de 1500 femmes dans les toilettes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condamné pour avoir filmé plus de 1500 femmes dans les toilettes

    un homme a ete condamne a un an de prison avec sursis pour avoir filme a leur insu 1500 femmes dans les toilettes de supermarches de BRETAGNE!source BFM.TV

  • #2
    j'ai entendu des clients hier dans un café discuter a propos de sectes qui investissent en achetant les bains maures..hammame
    il parait qu'il installe des cameras pour filmer les femmes...
    apres le commerce des reins voici le commerce des fotos...

    et un jour de te sortir ''tu connais cette belle charmante femme,,??

    Et un jour aussi a 2 pas de la fin mondial le marie réplique en tout désintéressement
    ''oui elle charmante, on dirait ma femme...ta pas d'autres plus sulfureuse c'est bon pour la preparation au lit''

    le sectaire revient a son maitre deçu mais vraiment déçu..il dit seigneur ou chikh ou rabbi ''ça ne marche plus ce truc ils sont devenu tous des laics''

    ah ce fut un temps la belle époque REPLIQUE LE CHEIKH? LE SEIGNEUR? ET LE RABBI? ou il y avait des religieux et on faisait de bonnes affaires..pouvez vous nous créer quelques choses qui dépasse la laïcité??
    il n y a pas une quelconque limite dans la laïcité pour qu'on puisse placer nos affaires???

    '' une seule solution rabbi..retours a la religion et retour aux affaires''

    ''tu penses qu'ils vont retourner ??? c'est foutu ils sont déja contaminé par le virus....Allez serviteur , plie les bagages..on va migrer....
    ""vers ou maitre??
    ''chez mon amie le magicien en Afrique..il a une chèvre..au moins nous garantissons notre lait de lécithine de cacahouète qui nous viens de la ville de tambouctou''

    le Rois d’Espagne et de Belgique et la reine de Suede vont renter en rage contre moi

    Commentaire


    • #3
      c'est dingue ça !!

      il n'a rien trouvé de mieux à faire que de filmer des personnes en traine de chier
      faut vraiment avoir une tete de chiotte pour fantasmer sur ce genre de scéne
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Comme quoi, il ne faut plus aller aux chiottes
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Vieu perver, il mérite 10 ans d'incarcération celui-la !

          Commentaire

          Chargement...
          X