Annonce

Réduire
Aucune annonce.

humour de matcho

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • humour de matcho

    je lance ce topic pour rigoler un peu et j attend un maximum de phrase bien matcho a souhait
    ps il faut pas le prendre au premier degre c seulement pour rire

  • #2
    "Quand on me parle d'une femme cultivée, je l'imagine avec des carottes dans les oreilles et du cerfeuil entre les doigts de pied."

    Sacha Guitry

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère mourut et qu'on lui présenta la note des pompes funèbres. "

      Jerome K. Jerome

      Commentaire


      • #4
        aladin31 : tu assumes les conséquences de ton topic.. je ne fais que participer...

        "Un homme sur deux est une femme... donc un homme sur deux n'est pas parfait. "

        Le silence est la seule chose en or que les femmes n'aiment pas !

        Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

        La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas.

        > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

        Commentaire


        • #5
          karim23dz

          je suis plie de rire derriere mon ecran

          ps je rappelle c simplement a prendre aux second degre mais il vrai que parfois il y a une petite part de verite notamment les deux dernieres citations de karim23dz

          ps karim23dz j assume

          Commentaire


          • #6
            Les curés se consolent de n'être pas mariés quand ils entendent les femmes se confesser."

            Armand Salacroix

            Commentaire


            • #7
              "Il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes à la fois, qui préfèrent s'appliquer à un seul : ce sont les femmes fidèles."
              Alfred Capus

              Commentaire


              • #8
                Bonjour
                Un proverbe chinois
                Quand une femme te parle,
                Souris-lui mais ne lui répond pas.

                Commentaire


                • #9
                  mohoo

                  mdr mohoo

                  "Il y a deux ans que je n'ai pas parle a ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre."

                  Jules Renard

                  Commentaire


                  • #10
                    "Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés."

                    Sacha Guitry

                    Commentaire


                    • #11
                      aladin31, je sens que tu vas te faire lincher...

                      Lorsque ma femme me fait un cadeau, j'ai deux surprises : d'abord le cadeau, ensuite de le payer.

                      A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance est de la lui laisser.

                      Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires.

                      Une bonne épouse pardonne toujours à son mari quand elle a tort.

                      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                      Commentaire


                      • #12
                        karim23dz

                        c clair je vais me faire lincher quand elle arriveront vers les coups de midi ou quand elles liront ce soir mais je t entrenerais dans ma chute

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne fais que passer ...

                          Je ne sais pas si le coeur des femmes est plein de surprises, mais celui des hommes est bien monotone dans sa lâcheté.
                          Françoise Paturier
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            et voilà, ca commence..
                            je t'ai prévenu aladin31...

                            > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                            Commentaire


                            • #15
                              oceane

                              bien joue ta citation on va dire 15 a un pour moi

                              karim23dz oui ca arrive j ai besoin de ton soutien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X