Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie – L’équipe d’ « Al Jazeera » éjectée de l’avenue Bourguiba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie – L’équipe d’ « Al Jazeera » éjectée de l’avenue Bourguiba

    Des centaines de manifestants s’en sont pris à l’équipe d’ « Al Jazeera Mubasher » qui s’était installée sur l’avenue Habib Bourguiba en vue de retransmettre la manifestation et le festival organisés à l’occasion de la commémoration du 40ème jour de la mort de Chokri Bélaïd. Les manifestants n’auront apparemment, pas oublié la piètre prestation de la chaine lors de la retransmission des évènements le jour des funérailles du martyr.
    Les manifestants ont traité la chaine et son équipe de vendus à la cause israélo-qatarie, et ont vite fait de les renvoyer du théâtre des actions sur l’avenue Bourguiba, mais pas avant d’avoir hissé sur le bus de la chaine le drapeau syrien en signe d’accusation de ce que manigance cette station depuis le début du conflit dans ce pays.



  • #2
    Tunisie !

    Les manifestants ont traité la chaine et son équipe de vendus à la cause israélo-qatarie,

    Bravo les tunisiens ,
    ils commencent à comprendre que leur révolution confisquée par le Qatar ..
    Chapeau bas
    par un faiste : rien de bon vient des islamites
    j ajoute rien de bon vient des monarchies mounafiqines
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Al Jazeera Vomie par les Peuples !!!

      Ces mercenaires d'Aljazeera !!!
      Ce ne sont que des mercenaires à la solde des criminels du Qatar qui, chaque jour, déversent leur venin sur la République Arabe de Syrie.
      Mensonge après mensonge, ils sont devenus des agents de la propagande sioniste. ils sont pris au piège, ils ne peuvent plus quitter cet outil sioniste déstabilisateur du monde arabe qu'est la chaine Aljazeera. Après avoir participé activement à la destruction de la Libye et à l'assassinat de feu Kadhafi, les voilà maintenant occupés, fausses images et fausses informations à l'appui, à déstabiliser la Syrie, un des rares pays de la région à appuyer encore la question palestienne.
      Le comble, certains fils et certaines filles de la grande révolution algérienne compétents et bien formés ont été enrôles consciemment ou inconsciemment dans une entreprise machiavélique visant en mettre en place l'idée, chère à Condoleeza Rice et à G.W. Bush, d'un grand moyen orient. Ces mercenaires ont pour mission de contribuer à l'instauration de l'anarchie créatrice au sein du monde arabe, en diffusant images montées et discours assassins. La vérité, c'est que trop de mensonge tue le mensonge et Aljazeera pour la majorité des Peuples du Maghreb a reçu une autre appellation que je ne citerai pas par respect aux participants de ce forum.
      Alors, n'en déplaise à ces mercenaires assassins: VIVE LA République Arabe de Syrie et Vive l'armée arabe syrienne.

      Commentaire

      Chargement...
      X