Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modéle fiche de paie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modéle fiche de paie

    Bonjour,

    Y' aurait-il un comptable qui pourrait m' aider ou me fournir un modèle de fiche de paie pour un CAE de 22 heures.
    C' est pour mon asso qui a recruté un contrat aidé mais aucun des membres ne maitrise assez ce genre de truc.
    merci d' avance.

    PS : J ' ai trouvé ces 2 modéles sur le web; mais je crains que vu le taux horaire du la première, cela date un peu.
    La deuxieme est plus recente et actuelle mais c' est pour un 20 heures . Quels sont les changements à effectuer pour que tout soit au normes.

    Encore merci





  • #2
    j'ai jamais vu une fiche de paye française..merci Strange_R

    les français de veritable expert mondiaux dans la contruction des tunel sous terre..un veritable travail soit de fourmis ...dans un cette fiche tellemnt de galerie qu'on peut introduire un éléphanyt de detournement sans qu'un expert comptable puisse le pauvre le découvrire...

    si tu réussi a le compliquer d'avantage en creusant de nouvelle galerie tu seras convoqué par le quai d'orsay..et on te donne une medail..si la medail de la legion ne l'accepte pas autre oui tu peux les accepter sans probléme

    Commentaire


    • #3
      Il y a des logiciels,

      même gratuiit qui permettent d'etablir des fiches de paye

      Commentaire


      • #4
        Merci Sinia pour l' info. je n' y avais pas pensé. C' est surtout le fait que c' est un cas un peux particulier . ce sont des contrats aidés ( CAE), avec des exonérations et l' on voudrais pas faire de bêtises .
        Merci quand même . je vais voir çà sur Google.

        Commentaire


        • #5
          @Strange

          tu peux parametrer tous les cas de figures..ne t'inquiete pas c'est prévu pour

          Commentaire


          • #6
            Il est payé au SMIC ? auquel cas, l'exonération porte sur la totalité du brut.
            Sinon. Quel est son salaire horaire ?
            Dernière modification par Dzyria, 17 mars 2013, 19h39.

            Commentaire


            • #7
              BONsoir Dziria,
              Merci pour ton interêt.

              Oui il est payé au Smic pour 22 heures/ semaine.
              Le taux horaire actuellement est de 9.84 brut ; il me semble.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Stranger,

                Il est à 9,43 € brut, le taux horaire depuis le 1 er janvier 2013.

                Commentaire


                • #9
                  Stranger,

                  Je viens tout juste de visualiser les deux modèles que tu as postés. Le premier se rapproche le plus... Il suffit de changer le taux horaire et vérifier les taux (Part patronale / Part salariale)... J'ai l'impression qu'il manque des rubriques aussi
                  Tu prends un bulletin de paie ordinaire (à jour) et tu appliques l'exonération part patronale sur l'assurance maladie, l'assurance vieillesse, les allocations familiales, taxe sur les salaires, taxe d'apprentissage et taxe effort construction.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Dzyria pour ton aide. Je suppose que tu es de la partie ?
                    Je m' y mets dés demain. Si j' ai un souci, pourrais je me permettre de te faire signe.
                    je te souhaite une bonne soirée.

                    Commentaire


                    • #11
                      StrangeR,
                      Il y a pas de soucis, pour peu que je puisse aider.
                      Ici, ou par MP quand tu veux...

                      Ps : il n'y aura pas de réduction Fillon, ce n'est pas cumulable.

                      Bonne soirée.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Dzyria,

                        J' ai voulu t' envoyer un message en MP , mais je n' ai pas trouvé comment il fallait faire ! ( je suis allé sur ton profil public)
                        C' est bizarre , pourtant je l' ai déjà fait; mais il y' a longtemps de cela.
                        En vérité, je ne m' en sort pas avec cette fiche de paie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Stranger, tu auras accès à la messagerie privée au bout de cinquante messages à ton actif. Tu n'es qu'à 42... Essaie de participer aux différents topics, ou à défaut au topic jeu de suites afin de valider rapidement ta Mp !
                          Sinon, tu en es oú ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Dzyria,
                            Merci pour l' info. Je vais tacher d' être plus participatif pour pouvoir utiliser les MP. Pour l' insta nt, j' ai pas bcp avancé du fait qu' en me basant sur la 1ere fiche de paie, et étant donné qu' elle est un peux obsolète, certains paramètres ne sont certainement plus d' actualité.
                            E t il ne s' agit pas de faire n' importe quoi.
                            @ plus

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Dzyria,

                              Je voulais t' informer de la suite de mes recherches :
                              Donc suite à tes recommandations, j' ai voulu élaborer une fiche de paie.
                              Ce qui me turlupinais c' était les taux de parts salariales et patronnales dont je n' étais pas sûr qu' ils étaient encore d' actualité.
                              J' ai demandé à notre ami Google ; la requête " taux fiche de paie 2013 " et j' ai fini par trouver sur le site MAZARS, un modèle de fiche de paie datant du 31/01/2013 !




                              Parfait.
                              Il me reste plus qu' à soustraire les exonérations pour un CAE et je pense que l' affaire sera joué.

                              Je te tiens au courant pour la suite.

                              PS : je n' ai pas encore réussi à avoir mon quota de 50 messages .
                              Pas trop inspiré par les propos idiots de certains.

                              @ bientôt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X