Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous heureux dans votre travail, ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • êtes vous heureux dans votre travail, ?

    êtes vous heureux dans votre travail, êtes vous satsifait de votre metier?

    ou bien Le travail n 'est pour vous qu' une source d'argent pour vivre

    pensez vous que pour faire ce qu'on aime, c'est possible.?
    Il faut seulement s'en donner les moyens, penser qu'on le mérite.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    j'aime ce que je fais ...

    êtes vous heureux dans votre travail, êtes vous satsifait de votre metier?
    Je le suis ... et je fais des heureux ....
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bent el-bahdja
      Je le suis ... et je fais des heureux ....
      Attention ! Faudrait peut être ajouter une phrase ou deux histoire de lever tout equivoque...

      Commentaire


      • #4
        that's the general ...

        Comprenne qui pourra ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          avec l aide de dieu tout est possible on peut toujours reussir a faire ce que l on aime apres il faut y croire et s en remettre a dieu
          c facile a dire mais c la bonne recette

          Commentaire


          • #6
            Moi je fait, ce que je voulais tjrs faire, je l'ai choisi, mais ds notre pays, et c'est vraiment domage, on vs fait regrettez vos choix, et je commence vraiment à me poser des question, et vouloir changer de metier, pffffff, ça me tourmente!!!
            Mais néanmois, je suis souvent heureuse, et je fait des heureux (j'ai piké la phrases)
            Ce que j'aime ds mon métier (qu tellement de gens trouve enuilant, c'est le contact humains) H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              J'aime mon travail à un point tel, que je travaille les week ends et les jours fériés....

              OUI, on peut faire ce qu'on aime si on s'en donne les moyens c'est ce que j'ai fait et fait encore ..

              Même si cela demande du temps, beaucoup de travail, d' effort; il faut ne pas avoir peur de se remettre en question...réfléchir à ses vraies motivations et après GO !

              Commentaire


              • #8
                destysina

                incha allah que tu reusssira dans ta carriere

                Commentaire


                • #9
                  Aladin

                  Merci, faudrai d'abord que je sache ce que je veux faire de ma carierre. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi oui je suis tres hereux dans mon travail.

                    j'aime beaucoups ce que je fais, mes superieures sont tres bien et les equipes sympa, jeune et motivés.

                    res bonne ambiancve quoi et on ne s'ennuis pas beaucoups.

                    le bonheur quoi !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me sens bien dans mon travail et je tiens à mon poste, mais là à dire que je suis heureux...

                      le jour ou je serai mon propre patron à ce moment là...peut être que je le serai!!

                      en ce moment le mot à dire c plutot : "El hamdoulileh"!

                      Commentaire


                      • #12
                        on ne fait pas toujours ce que l'on veux mais comme on peux moi j'adore mon
                        metier je suis commercante j'ai cette chance je le souhaite a tout le monde
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Heu, je préfère plus mon bulletin de salaire

                          Y a que lui pour me redonner le sourire

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X