Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sort de 2 Baltajis en egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sort de 2 Baltajis en egypte

    أهالي محلة زياد مركز سمنود بمحافظه #الغربية يلقون القبض على إثنين من البلطجية وضربوهم بالشوم والسكاكين حتى الموت، أثناء محاولتهم الهروب بعد أن قاموا بخطف فتاة

  • #2
    C'est quoi Baltajis ?

    Commentaire


    • #3
      Un balatajis, c'est un serviteur civil et zélé d'un régime dictatorial ...... Un peu Comme la shabihas du sieur bachar el assad .

      Je ne suis pas pour ce genre de conneries , c'est indigné d'un pays civilisé .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas pour ce genre de conneries , c'est indigné d'un pays civilisé
        J'espère que ce n'est qu'un cas isolé en Egypte.

        Car sinon, l'égypte et les égyptiens seraient tombé bien bas !

        L'ambiance électrique en Égypte ne présage rien de bon ! :22:

        Commentaire


        • #5
          Je ne suis pas pour ce genre de conneries , c'est indigné d'un pays civilisé .
          L'Égypte est un pays civilisé? quand? où? comment?

          Commentaire


          • #6
            L'Égypte est un pays civilisé? quand? où? comment?
            Faut pas non plus exagérer MrJ ........ Ce n'est certes pas la démocratie , mais c'est pas le moyen âge non plus , et ce genre de scène , qui rappelle , le traitement qui a été réserve a Mussolini , ne sont nullement repsentatif ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Faut pas non plus exagérer MrJ ........ Ce n'est certes pas la démocratie , mais c'est pas le moyen âge non plus , et ce genre de scène , qui rappelle , le traitement qui a été réserve a Mussolini , ne sont nullement repsentatif ......
              Je n'ai absolument pas dis que c'était le moyen age. Mais à partir de mon expérience personnelle je dirait que l’Égypte est un pays sale (l'un des plus sales que j'ai jamais vu) et les gens sont à la limite de la débilité.
              Je n'appelle pas ça pays civilisé ni encore moins développé.

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai absolument pas dis que c'était le moyen age. Mais à partir de mon expérience personnelle je dirait que l’Égypte est un pays sale (l'un des plus sales que j'ai jamais vu) et les gens sont à la limite de la débilité.
                Je n'appelle pas ça pays civilisé ni encore moins développé.

                C'est un pays de 80 millions d'âme , avec un grand taux de pauvreté, et une situation géopolitique pas très stable .... Je trouve donc ton jugement , quel que soit ton expérience personnelle , un peu expéditif et injuste ...... Ne serait ce qu'envers les millions d'égyptiens qui étaient descendus a la place tahrir pour exiger la liberté ......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Si seulement la civilisation se mesurait en millions d'habitants ... ou par un seul soulèvement en 50 ans ....

                  Commentaire


                  • #10
                    أهالي محلة زياد مركز سمنود بمحافظه #الغربية يلقون القبض على إثنين من البلطجية وضربوهم بالشوم والسكاكين حتى الموت، أثناء محاولتهم الهروب بعد أن قاموا بخطف فتاة

                    La loi du talion..
                    La vindicte populaire est chose courante dans les périodes de flottement postrévolutionnaires..
                    Je me demande qu’elle aurait été la réaction des habitants de la ville de Medjelli (Constantine) s’ils avaient attrapés eux meme les auteurs d’enlèvement des deux garçons…

                    Commentaire


                    • #11
                      أهالي محلة زياد مركز سمنود بمحافظه #الغربية يلقون القبض على إثنين من البلطجية وضربوهم بالشوم والسكاكين حتى الموت، أثناء محاولتهم الهروب بعد أن قاموا بخطف فتاة

                      Aussi bien en Libye qu'en Egypte, on remarque de plus en plus la dissolution de l'ETAT

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me demande qu’elle aurait été la réaction des habitants de la ville de Medjelli (Constantine) s’ils avaient attrapés eux meme les auteurs d’enlèvement des deux garçons…
                        probablement la même chose
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Le sort de 2 Baltajis en egypte
                          .
                          @ good
                          t avait pas donné
                          Baltagia islamiste ou bien Baltagia pro-Moubarek ..

                          *qui entourent ces deux individus ne sont pas des barbus ???
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            أهالي محلة زياد مركز سمنود بمحافظه #الغربية يلقون القبض على إثنين من البلطجية وضربوهم بالشوم والسكاكين حتى الموت، أثناء محاولتهم الهروب بعد أن قاموا بخطف فتاة
                            C;est pas des Baltajias mais des voleurs


                            LE CAIRE, Égypte – Des miliciens égyptiens ont battu deux hommes soupçonnés d’avoir voulu voler un pousse-pousse avant de les dénuder et de les pendre à un arbre près d’une gare routière dans une petite ville du delta du Nil, ont rapporté dimanche des représentants des forces de sécurité.

                            Cet incident est survenu une semaine après que le bureau du procureur général de l’Égypte eut encouragé les civils à arrêter les personnes qui enfreignent la loi et à les remettre à la police.[


                            Il s’agit de l’un des cas les plus extrêmes de justice populaire à s’être produit depuis le soulèvement ayant entraîné la chute de l’ancien président Hosni Moubarak en 2011. La détérioration de la sécurité dans le pays jumelée à une grève des forces de l’ordre sont à l’origine de l’appel lancé par le procureur général.


                            Journal METRO
                            Dernière modification par AARROU, 18 mars 2013, 00h06.
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X