Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réouverture des maisons closes. Pour ou contre?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réouverture des maisons closes. Pour ou contre?

    Bonjour,
    Contre ou pour la réouverture des maisons closes?
    Je sais bien que c'est un sujet "chaud" mais j'essaie tout de même de connaitre vos avis et vos réactions.
    68
    Je suis contre.
    45,59%
    31
    Je suis pour.
    44,12%
    30
    Sans avis.
    10,29%
    7

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    je suis pour, on moins les choses se feront dans un cadre qui se respectent !

    Commentaire


    • #3
      j'ai voté non!

      pour ou contre
      est ce pour un éventuel investissement dans la filière?
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Si le oui l'emporte
        loin des villes et avec des étrangères
        évidemment
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Doc,
          Juste pour savoir si c'est la solution vu tout ce qui se passe ces derniers temps comme enlèvements, viols sur enfants et violence.
          Dernière modification par absent, 17 mars 2013, 20h03.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Djoumy Voir le message
            Juste pour savoir si c'est la solution vu tout ce qui se passe ces derniers temps comme Kidnap et violences.
            Le 7ram serait une solution?

            Wellah 3djeb!
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #7
              Ds un pays musulman je dis contre contre contre!!!!Severité et sanction contre les gens de la fornication,qu il soit pedophile violeur prostitué homosexuel....
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi je suis contre le fait de jeter des nouveaux-nés dans les poubelles,
                je suis contre l'incitation au crime,
                je suis contre le "phénomène" des mères célibataires. Contre tout ce qui est haram quoi !

                Commentaire


                • #9
                  Juste pour savoir si c'est la solution vu tout ce qui se passe ces derniers temps comme enlèvements, viols sur enfants et violence.
                  il ya toujours des endroit pour faire hum hum c illégale mais temps il ya pas une plainte en laisse couler en plus la plus part sont dans des endroit dégueu comme aussi les gens qui les fréquente .

                  Réouverture des maisons closes. Pour ou contre?
                  je vote contre

                  Commentaire


                  • #10
                    Le vote est secret, les gars

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Djoumy Voir le message
                      Moi aussi je suis contre le fait de jeter des nouveaux-nés dans les poubelles,
                      je suis contre l'incitation au crime,
                      je suis contre le "phénomène" des mères célibataires. Contre tout ce qui est haram quoi !
                      Khlass emala, pour ces raisons et par le simple fait d'être Musulmans avant tout, cette question ne devrait même pas se poser!
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Est ce que dans les autres pays où il existe des " maisons closes" le problème des violeurs, des frustrés sexuels à été enrayé??? ou diminuer..?

                        Si une étude sérieuse me dis oui, alors je vote oui pour ses maisons là
                        En attendant je vote NON !!
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Man

                          Toutb a fait d accord avec toi!!!
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Man,
                            J'ai bien précisé "réouverture" car elles étaient bien ouvertes autrefois, sinon le sujet n'aurait pas été posé.

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous êtes sérieux là? Il faut arrêter de tout mélanger, ce qui s'est passé dernièrement avec l'enlèvement des petits garçons, il s'agit de criminels, de pédophiles. Qu'il y ait ou non de maison close ne changera rien dans ces cas là.

                              L'Algérie est un pays musulman, et même dans des pays laïques tel que la France, cela est interdit. Pourquoi à votre avis? Parce qu'au delà de l'évidence de l'interdit religieux dans le cas de l'Algérie, il s'agit là d'une forme d'esclavagisme. Franchement fermez le topic c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X