Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c 'est la faute du coeur !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c 'est la faute du coeur !!

    Dans le monde, nous avons plusieurs sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nous amis qui nous haïssent.

    Mais quand l'amitié reduit les joies et double les peines sa devient autre chose peut etre de l'amour ; et la c 'est embettant pour les deux ... et la c'est faute a qui ?!! Ni de la femme ni de l'homme ;mais celle du coeur.

    Et tant qu'il y aurra des femmes exceptionnelle et des homme exceptionnaux ce probleme restera

    la vie est faite de deceptions afin qu on aprecie peut etre mieux les jours heureux.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Je déteste cette situation, ça m'ai déja arrivé, qu'une personne que je considére comme amie, a des sentiments amoureux envers moi, et c'est plus difficile pr moi que pr elle, faut pas croire le contraire.
    C'est tellement vrai ce que t'as dis. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      nous amis qui nous haïssent
      je ne comprends pas le sens de ta phrase, pourrais tu développer ?

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a que deux sortes d'hommes sur la terre : ceux qui donnent et ceux qui reçoivent. Les seconds haïssent toujours les premiers
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #5
          donc tu veux dire les amis à qui l'on donne sans rien en retour ?

          j'aimerai comprendre ....

          Commentaire


          • #6
            "est bienheureux celui qui n'aura pas a mettre en epreuve ses amis"
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              Tu dis ça parceque tu es dans cette situation??????????????????,

              Commentaire

              Chargement...
              X